Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
passion-chiens
|
Publié : 27 Fév 2015 23:51 |
|
|
Demain c'est le grand jour la fermeture ! Il est temps de laisser le gibier se reproduire et nos chiens courants se reposer et les choyer. Qu'avez vous prévu pour la fermeture et qu'avez vous fait comme gibier ? Vos chiens vous ont ils procurer un bonheur magnifique et la chaire de poule a toute belle menée ?
_________________ *Plus je connais les Humains plus j'Aime les chiens. *La chasse au chiens courants et pas autrement *Peu importe ou tu es que tu sois a 500m ou a l'autre bout du monde tu seras toujours avec moi *Parce qu'on oublie jamais un chien qui nous a fait sourire
|
|
Haut |
|
 |
Pat81
|
Publié : 28 Fév 2015 07:09 |
|
|
Nous cela fait deux mois que l'on a arrêté pour laisser la graine se reproduire tranquillement
|
|
Haut |
|
 |
david84
|
Publié : 28 Fév 2015 20:15 |
|
Inscription : 12 Sep 2011 20:06 Message(s) : 354 Localisation : Vaucluse
|
Nous aussi on a fini en janvier une saison tres moyenne comparée a la saison derniere,il valait mieux arreté pour laisser le peux qui reste se reproduire en esperant une bonne saison prochaine
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 28 Fév 2015 22:42 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Fermeture aujourd'hui pour nous aussi.
Les filles ont voulu faire tirer au maximum je les ai arrêtées à 19h30... Belles menées ce matin et cet après midi. J'ai repris un pied de sortie du matin cet après midi sur la traque d'à coté comme si j'avais pas arrêté la fille le matin.
Repos bien mérité pour les chiens et les piqueurs (encore pas mal de chemin aujourd'hui...)
Une belle saison qui se termine pour notre petite équipe. (8 chasseurs en moyenne)
Cyril
|
|
Haut |
|
 |
vamapi
|
Publié : 01 Mars 2015 10:17 |
|
|
Belle saison de lapins mais un peu de malade vers la fin mais devrait avoir de quoi amuser les chiens si les premières nichées sont pas detruitent par l flotte .dans parc de reproduction de la société les premiers jeunes devraient être lâchés en garenne d ici un mois et demi sur secteur plus depourvu
|
|
Haut |
|
 |
passion-chiens
|
Publié : 01 Mars 2015 15:52 |
|
|
Nous on a eu les prolongations pour le sanglier car il y a beaucoup de dégats dans les cultures par chez nous. Une superbe saison pour nous, fière de nos chiens, et une pensée a notre bleu de Gascogne tué par un sanglier, gros regret et grosse déception depuis un mois maintenant a cause aussi d'un vétérinaire incompétent. Les chiens nous ont aussi, hier, offert une superbe menée derrière un chevreuil et sont parfaitement rentré. Nous avons feter la fermeture, avec notre équipe de copains.
Et maintenant laissons, Gibier, Chiens et Piqueux se reposer. A la saison prochaine !
*Ps : Merci a tous nos copains d'etre toujours la pour nous lorsqu'il s'agit de couper les chiens pour eviter les erreurs, lorsqu'il s'agit d'etre sur les routes pour proteger nos loulous et les chercher quand ceux ci sont derriere un gibier. Une saison magnifique! Maintenant c'est partie pour le rangement et le nettoyage !
_________________ *Plus je connais les Humains plus j'Aime les chiens. *La chasse au chiens courants et pas autrement *Peu importe ou tu es que tu sois a 500m ou a l'autre bout du monde tu seras toujours avec moi *Parce qu'on oublie jamais un chien qui nous a fait sourire
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|