Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 23:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 27 Fév 2015 14:19 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Il n'y a pas que dans les soirées,moi un soir on cherchait les chiens le Garmin les localisent sur un flan de montagne on part les chercher et puis plus rien pas de réseption ,le lendemain on repart de bonne heure ont captent les chiens ils ne bougent pas direction la chasse privée arrivés a leur rendez vous par politesse petit bonjour et on explique que 2 chiens sont chez eux et là commence les problèmes les chiens sont sur un secteur où ils vont chasser ce matin donc on ne peux pas poursuivre la recherche ne voulant pas créer de problème demie tour .arrive à notre rendez vous de chasse une heure apres le premier chien arrive suivit du deuxième ramene par une dame les 2colliers arrêtes et sur un il manquait la cloche!!!!!!! Juste pour vous dire que ces soit disant chasseurs avaient de beaux 4x4 avec pleins d autocollants et de belles tenues AFACCCC.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 281
je suis d acord avec ramos qui a commencer attention ne jetter pa la pierre peut etre quil on etait pour boire un coup ou le contraire mais vu qu il etait en fluo!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
A mon avis si ils étaient en fluo c'est qu'ils avaient déja picolés pas mal :lol: quand a l'image des chasseurs
elle n'a vraiment pas besoin de ça :mrgreen: les écolos vont se fendre la gueule

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Bonsoir à tous;

Par ce post je ne veux pas porter de jugement sur le fait que ces personnes sont ceci ou cela ni savoir si les hostilités sont venus d'eux ou des autres (c'est toujours la faute des autres dans ces cas là);en tout cas la bagarre n'avait rien à voir avec le fait qu'il était habillé en "chasseur"; mais je voulais juste attirer l'attention des certains sur le tord que l'on peut faire en trés peu de temps en se comportant ainsi quand on porte "fiérement" les couleurs d'une association telle que la notre et puis peut etre qu'il puisse lire mon post et voir que leur soirée de samedi est encore bien d'actualité dans mon village car je pense qu'ils viennent de temps à autre sur le forum....

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
difficile de juger une situation pareille surtout quand çà en vient aux mains!!
qui a tord ou raison, quelles raisons de la dispute???

le logo de la faccc, c est fashion et çà fait bien mais quand tu vois des gars que tu connais avec les logos de la faccc, çà fait bien rire!!
des gars qui arborent fièrement la veste faccc, font la promotion de la faccc dans les manifestations et qui chassent aux teckels et croisés chiens d arrèt, et grillent tous les gibiers qui passent à portée devant les chiens des autres sans rien dire bien sur!
les seuls chiens courants qu ils ont eu, c était pour faire un peu de profit à la revente!

mais ils sont bien vus dans la faccc, beaux parleurs et toujours propres sur eux avec un beau logo faccc sur leur veste!!!
pffffff J EN AI LA GERBE!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
olive deca a écrit :

:mrgreen: moi c était dimanche dernier :lol: :arrow: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Pour nous dans ma région c'est important les couleurs de la FACCC car ça représente nos valeur. Nos beau ecussons c'est notre défense surtout sur un département ou il y a plus que les petits chiens qui compte. Alors oui ce qui ne respectent pas nos valeur ne savent pas ce que sais de ce faire enmerder dès qu'un chien debuche. Respectons nous et respectons nos couleurs. Un résistant du 41.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2015 05:10 
Hors-ligne

Message(s) : 636
olive deca a écrit :
difficile de juger une situation pareille surtout quand çà en vient aux mains!!
qui a tord ou raison, quelles raisons de la dispute???

le logo de la faccc, c est fashion et çà fait bien mais quand tu vois des gars que tu connais avec les logos de la faccc, çà fait bien rire!!
des gars qui arborent fièrement la veste faccc, font la promotion de la faccc dans les manifestations et qui chassent aux teckels et croisés chiens d arrèt, et grillent tous les gibiers qui passent à portée devant les chiens des autres sans rien dire bien sur!
les seuls chiens courants qu ils ont eu, c était pour faire un peu de profit à la revente!

mais ils sont bien vus dans la faccc, beaux parleurs et toujours propres sur eux avec un beau logo faccc sur leur veste!!!

+1000 :? Quand on lit la chartre de la faccc et qu' on voit certain chassé avec l' écusson sur la veste et le béret .... Sa fait bien rire...eux non pas du prendre le temps de tout lire car ils sont l' opposé :oops: :oops:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2