Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 23:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Fév 2015 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Bonsoir à tous;

J'ouvre ce sujet parce que cette semaine (depuis dimanche matin) je me fais brancher gentiment par pas mal de personne de mon village (1000 habitants) sur l'image déplorable qui a été affichée par certains sur l'image de la chasse et de L'AFACCC.
Je m'explique;samedi soir "soirée des classes" dans mon village,n'étant pas trop en forme je n'y suis pas aller(c'est pour cela que j'ouvre ce post maintenant car je voulais avoir plusieurs sons de cloches) un groupe de "chasseurs" arrivent visiblement pour terminer une journée de chasse habillé en chasseurs (ils ne sont pas passés inaperçus) tout de fluo vétus pour certains et d'autres avec de beaux écussons de L'AFACCC vicé sur le torse :comme me l'on dit beaucoup de personne "comme le tien ne manquait plus que le béret".
Jusqu'à là pas de probléme pour moi;au contraire;sauf que tout ce joli petit monde n'a rien trouvé de mieux d'en venir aux mains avec plusieurs personnes et nos amis de la gendarmerie de venir calmer tout ce joli monde;résultat soirée terminée un bordel monstre pour une soirée qui se voulait familiale.
Des bagarres et des querelles ils y a toujours eu mais quand vous étes "en chasseur" et en plus que vous affichez votre amour de la chasse aux chiens courants réflechissez un peu à l'image que vous renvoyée aux autres!!!
Je ne veux donner de leçons à personnes,j'ai assez de voir à ma porte;mais là les mecs vous avez fait fort parce que chez moi pour la majorité des gens la soirée de samedi a été gachée par les "chasseurs et les mecs de L'AFACCC"

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
+ 1000

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 06:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!des chasseurs en "fluo"avec des écussons afaccc comme cela on les voit mieux,sur les chemins,sur les routes,dans la forèt, souvent dans les 4X4 et maintenant dans les salles des fètes!!!!
En principe dans les salles des fètes on y est assez souvent pour la promotion de notre passion,mais la comme tu dis ils ont fais fort,bravo messieurs!!!
Encore des chasseurs qui mettent le bordel,très bonne réputation!!!

Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 687
c'est malheureux mais c'est la loi des nombres,
plus est,
plus notre association est forte, :)
plus il y a de cons :twisted: :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Oui c'est lamentable cette image du chasseur et ont remets toujours un peu d'eau au moulin des écolos.pour ma part oui je montre l ecussons et beaucoup de gens m'interroge sur la faccc et plus particulièrement la chasse aux courants Mais tout en respectant nos valeur. L'écouleurs

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
C'est honteux!!! :evil: Mais malheureusement des abrutis il y en a de partout et dans le monde de la chasse le pourcentage y est un peu plus élevé qu'ailleurs!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 10:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
La dérive est condamnable mais pour les hommes je n'irai pas si vite, c'est peut-être leur seul écart de conduite même si il est malheureux... (c'est mon côté modéré, désolée, je vois toujours le meilleur chez les gens :oops: ...)

Ceci étant, il est vrai que les cartouches jetées en pleine nature signent les auteurs, de même que les tenues et logos t'engagent à représenter une image... Il est beau le béret mais le logo n'est pas anodin et sa signification se doit d'être respectée en tous temps (à la chasse comme en dehors) et là y a matière à redire... :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Il arrive parfois déjà que dans certains post il y ait dérive. Notamment sur l'alcool, c'est déplorable. Car comme il a déjà été rappelé il y a des curieux voire espions qui viennent sur le forum de là a faire un réputation il n'y pas loin. Ce qui est arrivé prouve que malheureusement c'est parfois vrai.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
si c'est eux qui ont chercher la merde c'est sur que c'est vraiment pas top :twisted:
Après il faut voir si c'est eux qui se sont bien fait enmerder c'est parce qu'ils ont une tenue orange et un logo de la faccc qu'ils doivent s'écraser sans rien dire. Quand ça doit peter ça doit peter que se soit en habits de chasse ou n'importe qu'elle autre tenue.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2015 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 146
+1000000 ramos tu as entierrement raison

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant