Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 17 Fév 2015 11:51 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
merci christian d'avoir pensé au sommeil de notre trésorière et comme tophe,j'espère que tu es toujours parmi nous et a ton poste
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 17 Fév 2015 11:52 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Vous trouverez la réponse sur le Forum.. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 17 Fév 2015 11:56 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
J'ai trouvé la réponse en consultant la liste des modérateurs sur laquelle tu ne figures plus Alors je ne dirais qu'une chose:Christian président Christian président Christian président  voilà la vraie solution Désolé pour toi Christian 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 17 Fév 2015 11:59 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
j'ai fait de même et j'en suis arrivé a la même conclusion en tout cas bravo Mr Christian pour ton dernier geste avant ton départ
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 17 Fév 2015 12:05 |
|
|
çà ne m'a pas gêné beaucoup, je me suis connectée aussitôt avec le pseudo de mon mari, et ai pu constater la suppression de mon compte, je ne me suis pas réinscrite aussitôt, car je savais bien que personne ne validerait mon inscription. J'ai donc suivi vos élucubrations toute la soirée depuis ce second pseudo qui ne sert jamais mais peut se révéler parfois utile. Et dès 9 h ce matin, tout était rentré dans l'ordre.
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 17 Fév 2015 12:16 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
beaglou88 a écrit : çà ne m'a pas gêné beaucoup, je me suis connectée aussitôt avec le pseudo de mon mari, et ai pu constater la suppression de mon compte, je ne me suis pas réinscrite aussitôt, car je savais bien que personne ne validerait mon inscription. J'ai donc suivi vos élucubrations toute la soirée depuis ce second pseudo qui ne sert jamais mais peut se révéler parfois utile. Et dès 9 h ce matin, tout était rentré dans l'ordre. Je suis toujours surpris de la manière ou tu te permets des passe-droits!! On ( l'équipe de modération)a passer des journées entières a faire la chasse a ces doubles pseudos, et toi tout naturellement tu nous annonce que tu agis ainsi!! C'est bien, continue a montrer l'exemple!!!
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 17 Fév 2015 12:22 |
|
|
uraeus a écrit : beaglou88 a écrit : çà ne m'a pas gêné beaucoup, je me suis connectée aussitôt avec le pseudo de mon mari, et ai pu constater la suppression de mon compte, je ne me suis pas réinscrite aussitôt, car je savais bien que personne ne validerait mon inscription. J'ai donc suivi vos élucubrations toute la soirée depuis ce second pseudo qui ne sert jamais mais peut se révéler parfois utile. Et dès 9 h ce matin, tout était rentré dans l'ordre. Je suis toujours surpris de la manière ou tu te permets des passe-droits!! On ( l'équipe de modération)a passer des journées entières a faire la chasse a ces doubles pseudos, et toi tout naturellement tu nous annonce que tu agis ainsi!! C'est bien, continue a montrer l'exemple!!! Je n'ai pas de double pseudo. Le compte de mon mari est bien enregistré sous son nom, et libre à lui de se connecter ou pas.
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 17 Fév 2015 13:01 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
|
Haut |
|
 |
david84
|
Publié : 17 Fév 2015 13:03 |
|
Inscription : 12 Sep 2011 20:06 Message(s) : 354 Localisation : Vaucluse
|
Sa fait que quelque années que je suis inscrit sur le forum et au debut je n allais que sur les rubriques Parlant de chiens et de chasse et je ne suis pas au courant de la vie du forum,pourrait on M expliquer pourquoi il y a cette guerre entre des membres du forum et biglou88 car sa n a pas L aire de dater d aujourd hui 
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 17 Fév 2015 13:34 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
david84 a écrit : Sa fait que quelque années que je suis inscrit sur le forum et au debut je n allais que sur les rubriques Parlant de chiens et de chasse et je ne suis pas au courant de la vie du forum,pourrait on M expliquer pourquoi il y a cette guerre entre des membres du forum et biglou88 car sa n a pas L aire de dater d aujourd hui  Houla Pas tous les membres certains membres. Je ne peux jugé leur différents je les connais pas juste que Ce n'est pas l'image que j'ai de la FACCC Et de nos valeur.
|
|
Haut |
|
 |