Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 20:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Soutenez vous les membres du CA National qui ont démissionné ? ?
OUI 82%  82%  [ 79 ]
NON 18%  18%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 96
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2015 07:29 
Certains me dégoute a les lire .
Pouvoir pensez que des gars comme Hervé , Roger Paris , Guy06 , et les autres puissent prendre une décisions comme celle de démissionné , et que se serait a eux que l ont reprochent les causes de tout sa !
Après tous se qu ils ont raient pour notre causes !!!
Osez avoir un doute sur eux !!! :?

Lisez ! Donnez vous la peine de vous renseignez au moins !
Pour moi , c est salir ses personnes que de seulement formulez un doute .
Abstenez vous au moins de l écrire .

Ont vous le répète depuis plusieurs jours , demandez a vos responsables les vrai explications . Il faut vous le dire comment ?????? :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 08:03 
Hors-ligne

Message(s) : 826
Tout de suite les grands mots :evil: J'ai horreur que l'on nous monte les uns contre les autres, plusieurs personnes sur ce forum(dont des responsables d'afaccc) on était réticent à un débalage sur celui ci.

Je connais trop la manipulation de la vox populi (le peuple) pour être sur mes reserves, quand quelqu'un me rapporte un fait. Et dans le gars de la FACCC je fais confiance à mes responsable afaccc pour régler les problêmes.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 08:13 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Je ne dirais rien car je ris, mais même pas 100 soutien !

Merci aux modos en chef de modifier le titre : on pourrait mettre un titre plus objectif du type FAIBLE SOUTIEN aux menbres du CA démissionnaires

je me :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
CQFD
A ce jour, 69 soutiens sur plus de 4800 inscrits...................
Ce "sondage" montre le faible soutien qu'ont les putschistes . :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 08:28 
Hors-ligne

DANIEL, DANIEL.........................sort de mon corps !

:lol: :lol:

En fait il y en a pas un pour rattraper l'autre !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 248
DANIEL c'est quoi ces chiffres que tu annonces ;peut tu m'eclairer je ni comprend rien

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
YO04 a écrit :
Certains me dégoute a les lire .
Pouvoir pensez que des gars comme Hervé , Roger Paris , Guy06 , et les autres puissent prendre une décisions comme celle de démissionné , et que se serait a eux que l ont reprochent les causes de tout sa !
Après tous se qu ils ont raient pour notre causes !!!
Osez avoir un doute sur eux !!! :?

Lisez ! Donnez vous la peine de vous renseignez au moins !
Pour moi , c est salir ses personnes que de seulement formulez un doute .
Abstenez vous au moins de l écrire .

Ont vous le répète depuis plusieurs jours , demandez a vos responsables les vrai explications . Il faut vous le dire comment ?????? :shock:

Bonjour,

Je ne souhaite pas apporter un soutien aux membres démissionnaires mais aux idées qu'ils défendent, et pour ça, au delà d'une histoire de personnes, je suis derrière eux à 200% et regrette leur départ...

Pour autant je n'ai pas voté car comme beaucoup, je pense que ce n'est pas sur le forum que ce débat doit avoir lieu mais dans les Afaccc...

Et là où je rejoins les gens c'est que le problème est présenté pour une histoire de personnes (ce qu'il n'est pas, soyez-en sûrs) et que dans ces cas là, il est impossible de trancher de manière "objective" sur les simples écrits d'un forum...

Par exemple, j'ai lu dans un écrit de Marie-Claude, en tant qu'administratrice que "les élus démissionaires criaient à qui veut l'entendre que...." perso, j'en côtoie 2 ou 3 régulièrement et ils n'ont jamais tenu ce discours... Après, dans un CA il y a toujours des éléments moteurs qui impulsent les projets, et là je veux bien croire que certains démissionnaires vont vous manquer... Si à 11, vous faîtes le boulot de 21, il faudra nous donner la recette car ce serait utile dans bcp de petites structures...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un débat sur des projets pour la FACCC différents qui prédomine dans les échanges. Rien, pas une intervention n'explique ce que seraient les différents point de vue.

Au mieux apparaît un désaccord sur le management ou plus trivialement une querelle de personnes, au pire c'est la récupération d'un incident de fonctionnement pour essayer de prendre la direction de l'assos'.

Du dégoût, je suis d'accord, on peut en avoir, mais je pense que tout le monde n'est pas dégoutté par les mêmes choses... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 09:47 
Hors-ligne

Bédé16 a écrit :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un débat sur des projets pour la FACCC différents qui prédomine dans les échanges. Rien, pas une intervention n'explique ce que seraient les différents point de vue.

Au mieux apparaît un désaccord sur le management ou plus trivialement une querelle de personnes, au pire c'est la récupération d'un incident de fonctionnement pour essayer de prendre la direction de l'assos'.

Du dégoût, je suis d'accord, on peut en avoir, mais je pense que tout le monde n'est pas dégoutté par les mêmes choses... :?

Plein de sagesse, surtout la dernière phrase ............. à méditer !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
daniel a écrit :
CQFD
A ce jour, 69 soutiens sur plus de 4800 inscrits...................
Ce "sondage" montre le faible soutien qu'ont les putschistes . :mrgreen:

On peut retourner ce type de raisonnement quelque peu raccourci suivant du coté où l' on se situe !!

-Plus de 80 % des votants soutiennent les démissionnaires
-Seulement 17 adhérents sur les 4800 inscrits soutiennent l' actuelle présidence !!

Et puis tu sais Daniel les instituts de sondage pour des élections (présidentielles, législatives...) consultent que 1000 personnes sur les 40 millions de votants pour établir une tendance

a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant