Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 23:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : RENOUVELLEMENT ADHESIONS 2015
Message Publié : 23 Jan 2015 22:31 
Au 23 janvier 2015 : 4982 adhérents ont renouvelé leur adhésion pour 2015 (dont 592 nouveaux)
Au 31 janvier 2014 : 2705 adhérents avaient renouvelé leur adhésion pour 2014 (dont 448 nouveaux)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2015 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
beaglou88 a écrit :
Au 23 janvier 2015 : 4982 adhérents ont renouvelé leur adhésion pour 2015 (dont 592 nouveaux)
Au 31 janvier 2014 : 2705 adhérents avaient renouvelé leur adhésion pour 2014 (dont 448 nouveaux)

Quelle est la motivation de donner de tels chiffres ?
En plus e sont des chiffres à la C.n car si on est nouveau, on ne renouvelle pas alors ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2015 22:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
daniel a écrit :
beaglou88 a écrit :

Quelle est la motivation de donner de tels chiffres ?
En plus e sont des chiffres à la C.n car si on est nouveau, on ne renouvelle pas alors ?

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2015 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
et ben j'espere que avec tout ces adherents tout rentrera dans l'ordre rappidement pour ma part j'ai renouvelé mon adhesion dans les 2 afaccc 04/06 et 05

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2015 06:58 
Hors-ligne

Message(s) : 339
Citation:

2705 + 448 = 3153

4982 - 3153 = 1829

:shock: :shock: ????????

Bonjour Beaglou88, je m'excuse mais je ne comprends pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2015 07:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,

Toujours autant d’auto satisfaction de ta part !! :roll:
C’est ce qui ressort de votre réunion à Paris.. ? :o
Au 23 Janvier 2015, combien d’adhérents 2014 n’ont pas renouvelé leur adhésion ?? pourtant tu as les chiffres !!
Si il y a une "augmentation" annuelle d’adhérents, c’est qu’il existe bien un réel engagement et travail des membres des CA des AFACCC et des adhérents de base pour la cause du Chien Courant.
Ces mouvements d'adhérents se font par les services rendus par les AFACCC et leurs Adhérents ( produits à prix préférentiels mis à la disposition des adhérents, organisation des concours et autres manifestations).Ce n’est pas grâce à toi et au président de la FACCC comme tu souhaiterais le faire croire. Un peu de dignité s’il vous plait !!
La FACCC semblerait aller bien financièrement, mais va t elle bien moralement ??
Ce que l’on constate aujourd’hui nous prouve le contraire !!
J’ai hâte de lire le compte rendu, lundi, de votre escapade à Paris pour avoir une idée de votre capacité intellectuelle à analyser la situation dans laquelle se trouve notre association.
Quelle que soit le résultat de votre journée dans la capitale, sur le compte des adhérents car on peut se poser des questions sur l’utilité d’un tel déplacement..Il n’en demeure pas moins qu’il vous est impossible de travailler sereinement dans un esprit d’équipe, et pour preuve.
Sur tous les courriers que vous avez écrits, jamais personne n’a lancé de discrédit sur des membres du CA, sauf toi et le président de la FACCC.
Je mets en ligne un courrier que tu as envoyé, par Mail, à des responsables d’AFACCC et qui démontre bien ta mentalité et le respect que tu as de ceux qui étaient assis avec toi autour de la table pour œuvrer pour l’avenir de la FACCC.
La FACCC vient de passer des moments difficiles, elle va avoir à en passer de plus douloureux dans les jours à venir, malheureusement.
Alors si toi et d’autres vous pensez que « tout baigne » on vous laisse y croire…encore de l'auto satisfaction !.

Voici le courrier:

Mesdames, Messieurs les Président(e)s d’AFACCC,
Comme vous le savez 9 administrateurs nationaux ont démissionné de leur poste car ils ne sont plus en accord, avec la politique menée par le Président National.

Ces administrateurs démissionnaires n’ont aucun scrupule à crier sur tous les toits qu’ils étaient les seuls à travailler au sein du CA. S’il est vrai que certains d’entre eux y on fait beaucoup de travail, d’autres n’y ont fait que de la figuration.

Je ne peux pas laisser colporter de telles accusations sans réagir. Dans l’équipe restante, il y aussi des administrateurs qui travaillent beaucoup pour la FACCC et la défense du chien courant.
Tout comme les 11 administrateurs restants, après mûre réflexion, j’ai fait le choix, pour ne pas mettre la FACCC en péril, de rester au CA et de continuer à défendre vos intérêts et ceux du chien courant. De grands chantiers sont en cours de réalisation (étude scientifique, Rassemblement La Motte Beuvron, Réunion des Présidents, Assemblée Générale, réalisation d’un DVD destiné aux AFACCC, ouverture aux membres admis, finales régionales et nationales), et nous mettrons tout en œuvre pour que ces travaux soient une réussite.
Pour ma part, je continuerai à assurer le travail de trésorerie avec tout autant de passion, pour mener à bien le bilan 2014 qui sera présenté comme prévu à l’AG 2015, et assurer la gestion courante afin d’assurer la bonne santé financière de la FACCC.
Je continuerai également à assurer avec la même implication le suivi des dossiers d’assurance protection juridique dont je suis en charge.
Dans cette démarche, je pense aussi à nos 2 salariées, dont nous nous devons d’assurer l’avenir.
Une réunion aura lieu le 23 janvier 2014 à la FNC. Un compte rendu vous sera adressé dès le lundi 26 janvier
Cordialement

Marie-Claude LAVOINE

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2015 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Dite moi voir en quoi tout ce déballage grandie notre association? Je suis désabusée de venir sur le forum pour y voir tout çà !!! Que chacun se tourne vers son responsable départementale pour des explications mais par pitié arrêté de prendre ce forum pour un terrain de bataille !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2015 15:49 
Hors-ligne

Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Personne ne prends le Forum pour un terrain de bataille, chacun utilise comme il se doit un droit de réponse..Tres important pour la liberté d'expression, tant que les échanges restent courtois et sans violence.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2015 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 399
:shock: j espere bien que l on en viendra pas là car sinon a quoi sert d avoir une association pour nous défendre si on se bat entre nous ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2015 16:19 
Hors-ligne

didi58 a écrit :
:shock: j espere bien que l on en viendra pas là car sinon a quoi sert d avoir une association pour nous défendre si on se bat entre nous ?

Je me repète encore une fois :) Personne ne se bat ou prends le Forum pour un terrain de bataille, chacun utilise comme il se doit un droit de réponse..Tres important pour la liberté d'expression, tant que les échanges restent courtois et sans violence.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant