Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 07:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nos chiens, parlons en!
Message Publié : 22 Jan 2015 07:00 
J avais oublié , une saison sans aucuns chien mort au combat , par contre beaucoup de blessures et encore une fois merci aux gilets qui ont sauver la vie a beaucoup .
Je pense que si il n y avait pas de ferme , cette chasse perdrait beaucoup d attrait pour moi . Et c est se qui fait la différences avec les autres gibier , le ferme !
Je vai essayez cette année de déboutés mes chiots plus tôt , et voir se que sa apporte , car j observe les autres et je crois que sa a du bon de démarré un chiot très jeune . Je vous ferai un bilan dans quelques mois .
Maintenant comme beaucoup d entre nous , il vas falloir s occuper individuellement de tous ses petits jeunes , afin de les former et surtout de les jugé seul , afin de voir leurs capacités et leurs performances .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2015 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 148
salut a tous
pour moi cette saison beaucoup de casse au debut car grosses chaleurs jusqu'a pratiquement fin novembre,
sinon mon griffon bleu de 1an et demi m'a donné entiere satisfaction, bon rapprocheur bonne tenue au ferme et bon meneur
mon gascon de 3 ans aussi ainsi que mes 2 podencos
a plus

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2015 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 187
Je me lance ;
Début de saison avec un A, un B, un F, deux H et deux I...

Ma A toujours a son niveau ...
Mon B a fini la saison au cerf car pas assez de voie, trop lent par rapport aux autres et pas propre (m'a permis de débuté la chasse aux chien courant donc il reste quand même a la maison)
Mon F ne ma jamais déçu ! Mon chien de pied (voie unique). Il prend un peu de retard sur les autres mais c'est lui qui montre la voie.
Mes H la chienne que du bon par en libre a chaque fois progresse sur le pied que du bon ... a poursuivre ; le chien chasse mais en debut de saison été souvent largué par les autres et n'aime pas trop quand il y a quelque chiens devant mais en fin de saison il y a du mieux je suis dans le doute si je le garde ou pas !!
Mes I Gros problème d'entente entre les deux I (pourtant deux frères qui on toujours grandi ensemble. ils ne peuvent plus se voir et j'ai été obligé de les séparé après deux grosse bagarre... donc impossible de les mener en même temps ...)
J'ai été obligé de me séparé d'un un peu a contre coeur mais il est maintenant dans une bonne maison et il progresse ... (bravo benoit 84 ;) )
Le deuxiéme me satisfait de plus en plus a chaque sortie reste a travaillé un peu ... merci didier ;)
Une J est venue agrandir la meute , reste a la travaillé... merci laurent ;)
Du boulot en perspective !!!
En résumé de bonne satisfaction ,un gros carton (quatre chien en même temps), des chiens un peu mordant parfois mais une bonne saison!
Une occasion pour remercié Gilles pour la confiance qu'il fait en mes chiens.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4