Je me lance ;
Début de saison avec un A, un B, un F, deux H et deux I...
Ma A toujours a son niveau ...
Mon B a fini la saison au cerf car pas assez de voie, trop lent par rapport aux autres et pas propre (m'a permis de débuté la chasse aux chien courant donc il reste quand même a la maison)
Mon F ne ma jamais déçu ! Mon chien de pied (voie unique). Il prend un peu de retard sur les autres mais c'est lui qui montre la voie.
Mes H la chienne que du bon par en libre a chaque fois progresse sur le pied que du bon ... a poursuivre ; le chien chasse mais en debut de saison été souvent largué par les autres et n'aime pas trop quand il y a quelque chiens devant mais en fin de saison il y a du mieux je suis dans le doute si je le garde ou pas !!
Mes I Gros problème d'entente entre les deux I (pourtant deux frères qui on toujours grandi ensemble. ils ne peuvent plus se voir et j'ai été obligé de les séparé après deux grosse bagarre... donc impossible de les mener en même temps ...)
J'ai été obligé de me séparé d'un un peu a contre coeur mais il est maintenant dans une bonne maison et il progresse ... (bravo benoit 84

)
Le deuxiéme me satisfait de plus en plus a chaque sortie reste a travaillé un peu ... merci didier
Une J est venue agrandir la meute , reste a la travaillé... merci laurent
Du boulot en perspective !!!
En résumé de bonne satisfaction ,un gros carton (quatre chien en même temps), des chiens un peu mordant parfois mais une bonne saison!
Une occasion pour remercié Gilles pour la confiance qu'il fait en mes chiens.