Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 22:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2015 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 421
:D Dallaaaas...ton impitoyaaaable ...... ;)

Message Publié : 17 Jan 2015 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 723
uraeus a écrit :
Je veux bien que l'on pense que la promotion de la Chasse aux Chiens Courants peut passer ou passe par l'organisation de concours, que l'on croit que c'est la "vitrine" de la FACCC...
Cependant, si ceux qui ont créés l'AFACC, si ceux qui ont oeuvrés pour la FACCC s'en etaient tenus qu'a celà...
La Chasse aux CC ne serait pas ce qu'elle est avec:
- La possibilité d'entrainer nos chiens jusqu'au 31 Mars..
- L'autorisation d'utiliser le matériel de répérage pour la récupérations de nos chiens
- La Protection Juridique
- L'ouverture à d'autres Associations de chasseurs et Club de Race ...chasseurs unissons nous ;)
La liste est longue..de ce que certains ont apportés a la FACCC et c'est celà qui doit rester la vitrine de notre association, surtout pas oublier la Défense de la Chasse aux CC!
Les régions 5,6,7 ne sont plus représentées au CA, combien celà représente t il d'adhérents ??
Si le compte est bon sur 21 administrateurs il en reste 11 (pour l'instant) , va t-on laisser l'avenir de la FACCC entre leurs mains ??
C'est aux Présidents, aux membres des CA des AFACCC et aux adhérents d'analyser, dès demain,la situation et de faire connaitre leur opinion!!

Je suis d'accord avec ceci

Message Publié : 17 Jan 2015 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Pitoyable, vous avez dit Pitoyable.
Oui vous avez raison, il n'y a pas plus pitoyable qu'un Président s'agrippant au pouvoir après tout ce que l'on sait maintenant.
C'est là que l'on voit où chacun trouve son intérêt. L'intérêt de la chasse aux chiens courants vous vous en foutez complètement Mr le Président , là n'est pas votre soucis, mais par contre c'est le notre qui sommes adherents de base.
De là a penser que les derniers administrateurs non démissionnaires a ce jour soient à mettre dans le même panier commence a me titiller sérieusement.
Merci Messieurs et Mesdames de nous prouver que tout n'est pas pourri et que tout cela n'a que trop duré. La mise en place d'une équipe nouvelle et motivée doit être realisee au plus tôt. Cordialement.

Message Publié : 17 Jan 2015 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 961
dudu0302 a écrit :
et bien moi je n'ai pas renouveler mon adhésion car le spectacle est pitoyable.
Tout le monde s'en fou mais je ne suis pas le seul et je trouve que le sujet est lamentable............
J'oubliais je suis trop bête et les instigateurs de cette polémique sont les vrais et le seuls à avoir la vérité. On ose se demander ce que les instances cynégétiques et cynophiles pensent; et bien elles se gaussent et ne trouve pas la FACCC crédible

Je pense que le fait de ne pas renouveler son adhésion va pénaliser vos AFACCC qui y sont pour rien dans ce qui ce passe au bureau national ,il faut pas tout mélanger!!!
Pascal 07

Message Publié : 17 Jan 2015 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 421
+1
:D

Message Publié : 17 Jan 2015 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
danicy a écrit :
Pitoyable, vous avez dit Pitoyable.
Oui vous avez raison, il n'y a pas plus pitoyable qu'un Président s'agrippant au pouvoir après tout ce que l'on sait maintenant.
C'est là que l'on voit où chacun trouve son intérêt. L'intérêt de la chasse aux chiens courants vous vous en foutez complètement Mr le Président , là n'est pas votre soucis, mais par contre c'est le notre qui sommes adherents de base.
De là a penser que les derniers administrateurs non démissionnaires a ce jour soient à mettre dans le même panier commence a me titiller sérieusement.
Merci Messieurs et Mesdames de nous prouver que tout n'est pas pourri et que tout cela n'a que trop duré. La mise en place d'une équipe nouvelle et motivée doit être realisee au plus tôt. Cordialement.

Vous savez quoi ? En vous lisant je ne sais rien. Certains écrivent( je sais,je sais ,je sais) ,mais quand je vous lis ,je n'apprends rien.
Quand à ceux qui démissionnent et qui laissent la porte ouverte,vous démissionnez ou pas ?
Quand certaines personnes écrivent ,je crois lire nos politiques.
Il y a au moins une chose positive dans vos emmerdes,l'année prochaine, je vais économiser deux adhésions.
N'oubliez pas que pour les muets et autres ,il y a le langage des signes :lol: .

Message Publié : 17 Jan 2015 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Reprenez vous ! Si a chaque déception de nos politiques vous quittiez la france...
Lisez et relisez la charte de la faccc ! Si vous adherez aux idées adherez a l'association !

Le reste n'est qu'histoire d'hommes... ou plutôt de nature humaine...

Message Publié : 17 Jan 2015 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Ragot15 a écrit :
Reprenez vous ! Si a chaque déception de nos politiques vous quittiez la france...
Lisez et relisez la charte de la faccc ! Si vous adherez aux idées adherez a l'association !

d'accord avec toi ragot

Message Publié : 17 Jan 2015 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
Ragot15 a écrit :

c'est bien mon avis ce n'est pas le moment de quitter l'asso ; le forum personne ne vous oblige a y venir mais pour l'adhesion je pense que l'on doit continuer a donner son obole pour l' avenir des chiens courants

Message Publié : 17 Jan 2015 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 574
ben moi j y connais rien .... j aime l AFACCC depuis 20 ans (depuis que j ai des chiens) .... mais voila chez nous les concourts brevets ets ets ben on en fait pas .... c est pas que l on aimerais pas !... mais c est pas nos habitudes !

une petite histoire ; aijpurdhuis suis invité ^pour chasser sur une ACCA du sud ( de mon departement) ... je passe la chasse tres sympa ... mais quand je rentre au rdv ; je dis on vas parler CC;
EN EFFET 15 gascon devant la cabane de chasse et TOUTES les voiture avec l autocolant de l AFACC ( merde j ai pas mis le miens !!!)
18 gars a boire l aperro.... je sonde QUI AIME L AFACC .....18 aiment
ok on ce lance .: vous en pensez quoi de la demission de untel et des propos de du president ???
" hein de qui ?????? ;;; ben on s en fout nous ce que l on veut c est de la voix ( je traduis : du CC)
voila que dire ????????????????

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 39  Suivant