Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 07:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2015 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Mr LE PRESIDENT avec toutes ces demissions du CA il est maintenant temps d'ouvrir les yeux et de faire ce que les responsables du CA vous demander: PASSER LA MAIN

Message Publié : 17 Jan 2015 08:02 
pour ma part ce n est vraiment pas sûr que je renouvel mon adhésion ,on ce croirait en politique :twisted:

Message Publié : 17 Jan 2015 09:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
gilbert05 a écrit :
Mr LE PRESIDENT avec toutes ces demissions du CA il est maintenant temps d'ouvrir les yeux et de faire ce que les responsables du CA vous demander: PASSER LA MAIN

Je n'ai pas d'affinité particulière avec Marc mais ce que je lis aujourd'hui sur ce forum me dérange.
Des attaques non dissimulées de responsables, de figures de la FACCC qui il n'y a pas si longtemps nous faisaient un rappel concernant la démocratie et qui aujourd'hui veulent jeté le bébé avec l'eau du bain.
Désolé les gars mais le président est élu pour la durée de son mandat et ce n'est pas parce des administrateurs en désaccord avec lui demandent qu'il passe la main qu'il doit s'y souscrire. Il est en droit de rester d'autant que, si j'en crois les chiffres produits les frondeurs (avec à leur tête des "gros poissons"impatients) ne sont pas majoritaires. En fait seules 2 régions sont concernées ou presque.
Messieurs les frondeurs la publication de vos lettres est une grave atteinte au règles de ce forum mais aussi à la charte de la FACCC.
Et je rejoints Bounty, vous agissez comme certains de nos politiques qui n'acceptent pas d'être dans la minorité. Vous salissez,vous glissez des peaux de bananes, vous mettez des coups de poignards dans le dos.
Si une personne X ou T avait publié de tels propos ça fait longtemps que Guy 06 ou un(e) de ses sbires aurait verrouillé le sujet.
Pour moi cela ressemble à une volonté de coup d'état orchestrée par des personnes à l’égo démesuré qui travaillent depuis longtemps à détruire l'image de Marc en sous marin en vue de devenir le chef des chefs ;) :evil:

Où est la défense du chien courant dans tout cela ?
LAMENTABLE.
Marc tu es légitime dans ta place,
Ne démissionne pas et tes détracteurs, en grands démocrates qu'ils sont (mdr), auront la possibilité de se positionner pour des prochaines élections et les urnes parleront.

ramos11 a écrit :
guytou président :D

Je ne sais pas si ça va être la réalité mais ce qui est sur c'est que l'intéressé fait tout pour depuis longtemps aidé en cela par son abboyeur personnel yo04, la preuve :roll:

Dernière édition par daniel le 17 Jan 2015 11:31, édité 2 fois.

Message Publié : 17 Jan 2015 09:31 
et Daniel je n est pas dit que j était OK avec tous ça juste que quand tu est président tu n a pas tous les droits des fois il faut savoir laisser la place ;) car beaucoup croit que quand ils sont président il ont droit a tout .FAUX

Message Publié : 17 Jan 2015 09:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Moi je me demande ce que va être la prochaine revue... :roll: :roll: :roll:

Message Publié : 17 Jan 2015 10:31 
Hors-ligne

Message(s) : 961
daniel a écrit :
gilbert05 a écrit :

Je n'ai pas d'affinité particulière avec Marc mais ce que je lis aujourd'hui sur ce forum me dérange.
Des attaques non dissimulées de responsables, de figures de la FACCC qui il n'y a pas si longtemps nous faisaient un rappel concernant la démocratie et qui aujourd'hui veulent jeté le bébé avec l'eau du bain.
Désolé les gars mais le président est élu pour la durée de son mandat et ce n'est pas parce des administrateurs en désaccord avec lui demandent qu'il passe la main qu'il doit s'y souscrire. Il est en droit de rester d'autant que, si j'en crois les chiffres produits les frondeurs (avec à leur tête des "gros poissons"impatients) ne sont pas majoritaires. En fait seules 2 régions sont concernées ou presque.
Messieurs les frondeurs la publication de vos lettres est une grave atteinte au règles de ce forum mais aussi à la charte de la FACCC.
Et je rejoints Bounty, vous agissez comme certains de nos politiques qui n'acceptent pas d'être dans la minorité. Vous salissez,vous glissez des peaux de bananes, vous mettez des coups de poignards dans le dos.
Si une personne X ou T avait publié de tels propos ça fait longtemps que Guy 06 ou un(e) de ses sbires aurait verrouillé le sujet.
Pour moi cela ressemble à une volonté de coup d'état orchestrée par des personnes à l’égo démesuré qui travaillent depuis longtemps à détruire l'image de Marc en sous marin en vue de devenir le chef des chefs ;) :evil:
LAMENTABLE.
Marc tu es légitime dans ta place,
Ne démissionne pas et tes détracteurs, en grands démocrates qu'ils sont (mdr), auront la possibilité de se positionner pour des prochaines élections et les urnes parleront.

ramos11 a écrit :
guytou président :D

Je ne sais pas si ça va être la réalité mais ce qui est sur c'est que l'intéressé fait tout pour depuis longtemps aidé en cela par son abboyeur personne yo04, la preuve :roll:

Légitime peut étre, mais explique moi ou est la légitimité d'un président qui perd la moitier de ces ministres, comment va t'il faire avancer le navire ,quelle image il va donner de l'AFACCC dans le milieu cynégétique ?????
Pascal 07

Message Publié : 17 Jan 2015 12:47 
Daniel , tu nous donne ton point de vue , c est respectable . Je ne partage pas du tout tes points de vue , et comme tu me cite , je me permet de te répondre .
Je ne suis pas plus copain , collègue , pot avec GUY 06 que beaucoup . je le rencontre que brièvement a Castelanne lors du Concour et c est juste un sa va ? oui , et toi ?
Par contre depuis le début que je suis sur se forum , j ai mené ma petite enquête sur le chasseur qu il est chez lui et lorsque il est invité , et j ai vu plusieurs fois Guy et ses chiens a l oeuvre . C est comme pour Hervé des VRAI chasseur ! Et je l ai déjà écrit . Donc je préfère ses personnes la , qui pratique la chasse , mais surtout qui CHASSE !
Parcque les poètes , les conteurs d histoires , etc……….ils me saoul ……….et me gonfle avec leurs discours !

TU veut nous faire croire que Hervé briguais la place de Président ? Que GUY idem , etc …. Mais sai tu , se qu il c est réellement passé ?

Et il est vrai , que si GUY06 , Hervé ( je ne connais pas les autres )était élus Président se serait pour moi une très bonne chose pour notre cause !

ET je pense qu il n est pas interdit a quoique se soit de se présenté aux élections , et de franchir petit a petit les responsabilités pour évolué dans notre association .
D ailleurs DANIEL présente toi , avec les valeurs que dont tu nous inonde depuis des Années , je pense que ton ascension vas être spectaculaire et tu seras vite notre BOSS NATIONAL !!!

Message Publié : 17 Jan 2015 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Sandra 07 a écrit :
Moi je me demande ce que va être la prochaine revue... :roll: :roll: :roll:

Créateur : Bernard Banderier
Directeur de la publication : Hervé Cart
Rédacteur en chef : Jean- François Bauer

Message Publié : 17 Jan 2015 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 281
et bein la sa merite d etre claire merci yo04 ca s et fait :o

Message Publié : 17 Jan 2015 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 40
et bien moi je n'ai pas renouveler mon adhésion car le spectacle est pitoyable.
Tout le monde s'en fou mais je ne suis pas le seul et je trouve que le sujet est lamentable............
J'oubliais je suis trop bête et les instigateurs de cette polémique sont les vrais et le seuls à avoir la vérité. On ose se demander ce que les instances cynégétiques et cynophiles pensent; et bien elles se gaussent et ne trouve pas la FACCC crédible

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39  Suivant