gilbert05 a écrit :
Mr LE PRESIDENT avec toutes ces demissions du CA il est maintenant temps d'ouvrir les yeux et de faire ce que les responsables du CA vous demander: PASSER LA MAIN
Je n'ai pas d'affinité particulière avec Marc mais ce que je lis aujourd'hui sur ce forum me dérange.
Des attaques non dissimulées de responsables, de figures de la FACCC qui il n'y a pas si longtemps nous faisaient un rappel concernant la démocratie et qui aujourd'hui veulent jeté le bébé avec l'eau du bain.
Désolé les gars mais le président est élu pour la durée de son mandat et ce n'est pas parce des administrateurs en désaccord avec lui demandent qu'il passe la main qu'il doit s'y souscrire. Il est en droit de rester d'autant que, si j'en crois les chiffres produits les frondeurs (avec à leur tête des "gros poissons"impatients) ne sont pas majoritaires. En fait seules 2 régions sont concernées ou presque.
Messieurs les frondeurs la publication de vos lettres est une grave atteinte au règles de ce forum mais aussi à la charte de la FACCC.
Et je rejoints Bounty, vous agissez comme certains de nos politiques qui n'acceptent pas d'être dans la minorité. Vous salissez,vous glissez des peaux de bananes, vous mettez des coups de poignards dans le dos.
Si une personne X ou T avait publié de tels propos ça fait longtemps que Guy 06 ou un(e) de ses sbires aurait verrouillé le sujet.
Pour moi cela ressemble à une volonté de coup d'état orchestrée par des personnes à l’égo démesuré qui travaillent depuis longtemps à détruire l'image de Marc en sous marin en vue de devenir le chef des chefs
Où est la défense du chien courant dans tout cela ?
LAMENTABLE.
Marc tu es légitime dans ta place,
Ne démissionne pas et tes détracteurs, en grands démocrates qu'ils sont (mdr), auront la possibilité de se positionner pour des prochaines élections et les urnes parleront. ramos11 a écrit :
guytou président

Je ne sais pas si ça va être la réalité mais ce qui est sur c'est que l'intéressé fait tout pour depuis longtemps aidé en cela par son abboyeur personnel yo04, la preuve