laika a écrit :
Je m'interroge sur la démission des deux vices présidents, leurs souhaits n'a jamais été de démissionner de la FACCC mais c'est certainement dû plus par un manque de respect dont il ont été victime. Hervé et Roger (qui n'a pas démission de l'AFACCC 03) ont un état d'esprit plus qu'irréprochable et un investissement indiscutable. Un président digne de ce nom devrait œuvrer pour les retenir plutôt que de s'entêter à leur trouver des remplaçants !
Ce permettre de conseiller un psy à des adhérents, des fidèles de la FACCC, du chien courant et du milieu associatif est pour moi une atteinte au bénévolat et au travail profond qui n'est jamais mis en avant. Monsieur le Président, il faut aussi respecter ceux qui travaillent dans l'ombre sans être au sein d'un conseil d'administration d'une AFACCC !
Dans le communiqué mis en ligne par Sandra, Marc invite je cite : "des personnes étrangères et non adhérentes à la FACCC et qui l'utilisent à des fins personnelles ...... d'aller consulter un psy". Cela ne s'adresse à aucun moment à de fidèles adhérents comme tu le soulignes.
Concernant la démission de certains membres du CA, pour reprendre ta formule, des administrateurs dignes de ce nom, et notamment quand on est plusieurs, devraient œuvrer pour faire bouger les lignes plutôt que d'agir ainsi.
Mais c'est bien connu, quand un bateau coule, les rats sont les premiers à quitter le navire.
Ils ont démissionné hé bien qu'ils partent.
didier09 a écrit :
Tout mettre sur le dos du Président pas d'accord qu'a fait le CA des bénis oui oui plus attachés a leurs fonctions et à leurs cartes de visite que de faire avancer la FACCC.
Certains travaillent peux être; mais n'ont pas eu de c.......
Tout à fait d'accord avec toi Didier
C'est plus facile d'agir en sous marin, d'envoyer au front ces petits soldats que de se mouiller soit même.