Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
laika
|
Publié : 14 Jan 2015 16:44 |
|
|
Je m'interroge sur la démission des deux vices présidents, leurs souhaits n'a jamais été de démissionner de la FACCC mais c'est certainement dû plus par un manque de respect dont il ont été victime. Hervé et Roger (qui n'a pas démission de l'AFACCC 03) ont un état d'esprit plus qu'irréprochable et un investissement indiscutable. Un président digne de ce nom devrait œuvrer pour les retenir plutôt que de s'entêter à leur trouver des remplaçants ! Ce permettre de conseiller un psy à des adhérents, des fidèles de la FACCC, du chien courant et du milieu associatif est pour moi une atteinte au bénévolat et au travail profond qui n'est jamais mis en avant. Monsieur le Président, il faut aussi respecter ceux qui travaillent dans l'ombre sans être au sein d'un conseil d'administration d'une AFACCC !
|
|
Haut |
|
 |
danicy
|
Publié : 14 Jan 2015 17:07 |
|
|
Monsieur le Président.
Il suffit juste d'un peu de courage et j'ose espérer que vous n'en manquerez pas. Merci de donner votre démission, afin que l'intérêt general soit préservé.
Cordialement. Daniel GALES
|
|
Haut |
|
 |
didier09
|
Publié : 14 Jan 2015 17:44 |
|
Inscription : 17 Avr 2009 15:08 Message(s) : 245 Localisation : Ariége
|
Pour moi s'il y a démission il faut que tout le CA démissionne; peux être pas maintenant mais juste avant l'AG; car pourquoi demander la démission du président si le CA et le bureau restent en place; faire du vieux avec du vieux pas la peine. Tout mettre sur le dos du Président pas d'accord qu'a fait le CA des bénis oui oui plus attachés a leurs fonctions et à leurs cartes de visite que de faire avancer la FACCC. Certains travaillent peux être; mais n'ont pas eu de c.......
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 14 Jan 2015 18:46 |
|
|
Que dire a tous sa, qui a raison? Je ne m etais pas fais d avis mais la...... J ai plus trop envis et j ai plus envis de precher pour cette association, c est sombre et gloque....mrs le president des adherent vous pose des questions, repondez y... Prennez un peu de votre temps qui parrai si precieu que vous igniorer le forum et repondez,ne cacher rien, pour moi aucune de votre par est une reponse ou j en tirai les consequences...... Mais sachez qu il n y a pas que les membres du forum qui ce pose des questions. .....
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 14 Jan 2015 19:22 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
didier09 a écrit : Pour moi s'il y a démission il faut que tout le CA démissionne; peux être pas maintenant mais juste avant l'AG; car pourquoi demander la démission du président si le CA et le bureau restent en place; faire du vieux avec du vieux pas la peine. Tout mettre sur le dos du Président pas d'accord qu'a fait le CA des bénis oui oui plus attachés a leurs fonctions et à leurs cartes de visite que de faire avancer la FACCC. Certains travaillent peux être; mais n'ont pas eu de c....... Didier mon président afacc est au CA et il bosse pour nous petites afacc ou l'on résiste pour chasser aux courants ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ça serait trop facile renseigne toi comment ce passe la chasse aux courants en loir et cher et heureusement que j'ai un président qui est au Ca pour nous aider à chasser. De plus c'est un jeune retraité donc du temps et passionné pour la défendre nos valeur même si on est que 40 adhérant oui que 40 mais ont chasse aux courants.
|
|
Haut |
|
 |
danicy
|
Publié : 14 Jan 2015 19:57 |
|
|
Didier 09, pour moi la démission devrait être immediate, l'AG est encore loin, et ce week end j'étais en concours, et je peux te dire que pendant les 3 jours on n'a parlé que de ça . Les adherents en ont vraiment marre et souhaitent une nouvelle direction au plus vite. Ils se sentent vraiment pris pour les larbins qui paient une cotisation et qu'on prend pour des moins que rien. J'ai meme entendu on est les SANS DENTS du Roi. Ça ne peux plus continuer comme ça!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 14 Jan 2015 20:10 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Avant faudrait peut-être laisser passer le gamfair qui est cette année le chien courant ça dois être une bonne vitrine pour nous et après ont verra bien.
|
|
Haut |
|
 |
danicy
|
Publié : 14 Jan 2015 20:48 |
|
|
Pour le Gamfair, on peut très bien se passer d'un chasseur de cailloux et papillons. D'ailleurs, s'il fait le beau avec un micro sur une estrade devant un public il risque d'y avoir quelques paroles désobligeantes pour lui qui ne s'exprime pas aux questions posées par les adherents.
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 14 Jan 2015 21:01 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Je n'ai ni connaissance et donc encore moins d'avis sur ces échanges...
J'ai apprécié la relance de Vivarais sur les fondements de nos engagements (s'en avoir su prendre le temps d'exprimer mon fond de pensée proche du sien)
J'ai apprécié les discussions de fond sur les principes de la démocratie représentative (tiens encore Vivarais...)
Mais je pense que ces discussions n'ont pas place dans un forum d'échanges sur chiens et chasse pour et par les chiens qui est une vitrine et un service pour des adhérents "de base", adhérents engagés, adhérents représentants à différents échelons mais aussi non adhérents et surtout futurs adhérents.
Ces échanges c'est directement par les voies de la démocratie représentative et si un jour cela existe via une partie de forum ou seuls les adhérents peuvent échanger, en connaissant tenants et aboutissants de chaque sujet.
Je vous en prie ne jeter pas le bébé avec l'eau du bain et surtout ne poussez pas des personnes moins engagés formellement dans cette association à l'amalgame et aux jugements hatifs.
Dans l'espoir d'avoir réussi à exprimer ma pensée convenablement,
Ragot15, petit éleveur de CC et humblement engagé à la hauteur du temps et moyens disponibles
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 14 Jan 2015 21:20 |
|
|
Ragot15 a écrit : Je n'ai ni connaissance et donc encore moins d'avis sur ces échanges...
J'ai apprécié la relance de Vivarais sur les fondements de nos engagements (s'en avoir su prendre le temps d'exprimer mon fond de pensée proche du sien)
J'ai apprécié les discussions de fond sur les principes de la démocratie représentative (tiens encore Vivarais...)
Mais je pense que ces discussions n'ont pas place dans un forum d'échanges sur chiens et chasse pour et par les chiens qui est une vitrine et un service pour des adhérents "de base", adhérents engagés, adhérents représentants à différents échelons mais aussi non adhérents et surtout futurs adhérents.
Ces échanges c'est directement par les voies de la démocratie représentative et si un jour cela existe via une partie de forum ou seuls les adhérents peuvent échanger, en connaissant tenants et aboutissants de chaque sujet.
Je vous en prie ne jeter pas le bébé avec l'eau du bain et surtout ne poussez pas des personnes moins engagés formellement dans cette association à l'amalgame et aux jugements hatifs.
Dans l'espoir d'avoir réussi à exprimer ma pensée convenablement,
Ragot15, petit éleveur de CC et humblement engagé à la hauteur du temps et moyens disponibles Entièrement d'accord avec toi.
|
|
Haut |
|
 |