Sandra 07 a écrit :
Sandra 07 a écrit :
Ce que tout ça m'inspire c'est que nous sommes une vingtaine à nous exprimer sur le sujet (pas tous adhérents qui plus est) et que les réponses "membre du CA" comme celles "adhérents d'en bas" ne sont que minoritaires (ce qui ne les rend pas illégitime, loin s'en faut, et je me place dans la minorité évidemment, que personne ne le prenne pour lui, d'un côté comme de l'autre...)... moi
j'aimerais savoir ce que pense les autres (là aussi, d'un côté comme de l'autre).... ce qui ramène au post de Vivarais en fait...

Je me suis emballé, sur 4762 membres inscrits, on est pas une vingtaine mais 49 à ce jour à s'être exprimé sur ce post, dont 26 ont jugé utile de spécifier leur adhésion à une Afaccc dans leur profil... Alors, qu'en est-il de l'avis des autres...?
He bien je vais essayé de te répondre :
Les (petits de la base) adhérents comme moi pensait adhérer a une belle Association pour la defence du chien courant ..... la on decouvre( enfin c est mon cas) qu il y AFACCC et FACCC !!!!!
Comment voulez vous que l on intervienne sur un sujet que l on decouvre ;et qui visiblement "la tete pensante" ne souihate pas communiquer ????????????????
j avous que depuis quelques jours je me pose des questions .... mais je ne sais pas trop quoi penser
Moi qui me ventais de faire partis de la " belle association national du chien courant"