Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 13:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Déc 2014 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Chaque compte rendu de reunion devrai etre consultable......que ce sois de sont afacc ou la faccc national...

Message Publié : 29 Déc 2014 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 773
on se croirait pendant une période d'élection politique attention au proverbe diviser pour reigner :oops:

Message Publié : 02 Jan 2015 00:08 
Hors-ligne

Message(s) : 60
JE REVE ! ON EST OU ?
Mesdames, messieurs, un peu de respect et de dignité dans les propos : on se croirait dans une cour de maternelle ! L'information et la transparence : OUI mais pas à n'importe quel prix ! Nos détracteurs doivent se frotter les mains : quand s'était le b..... chez eux, ils ont fait moins de bruit et actuellement ils lavent leur linge sale en famille, çà fait beaucoup moins de remous ! Comme disait ma grand mère : "saute pas à pieds joints dans la merde, çà pue et çà colle aux sabots !"

Message Publié : 02 Jan 2015 07:00 
Moi , les gars qui débarquent !

Et te prennent de HAUT !!

En t expliquant que , comme a des gamins du primaires !

Tu as fait des bêtises , et que tu as écrit des sottises sur ta feuilles , et que SURTOUT !

Tu na pas le bon comportement , la VERITE c est LUI ! qu il la ! L avis , le BON AVIS sur la question !! C est lui qu il la !!!!

Nous , nous sommes des pauvres types qui n y comprennent rien …………

Nous ne sommes pas capables de réfléchir , de pensez , de comprendre , etc………

ET mon chère Monsieur , puisque vous vous permettez de nous jugez ! Je me permet de vous répondre , sans crié ! Par contre , comme je suis et je me sens tellement dans BAS , que j ai un doute , si mes paroles arriveront a prendre de la hauteur et as arrivé jusqu'à votre hauteur !!!

Se que pense NOS fameux DETRACTEURS ????? ET bien , ils pense la même chose de nous , que nous d EUX . Enfin , je pense , et moi se que font ses gens la , je men moque . Je n ai pasz pour habitude de m occupez de se que font les autres , j ai bien assez de mes occupations .

Ses jours ci , j ai regardez la dernière Odyssée de Nicolas Vannier , avec ses chiens de traineaux . Sa me touche de voir combien se Grand Monsieur et proche de ses chiens , et l expérience qu il as dans le Grand NORD .Ont y voie le travail de ses chiens , les moments de repos , les départ , les coups dur , les baisses de morale d un excellent chien , etc….
ET surtout , l amour de se Mr pour ses chiens , tout au long du film et a la fin , a l arrivée ou plutôt que de se jeter devant les projecteurs !!!! Il vas embrassé ses chiens , un par un , les remerciés un par un , pour se qu il lui ont rendus ! Je connais ses moments pour les vivres souvent , mais que lorsque je suis seul avec eux et poins de toute personne . Donc , pour moi c était très bien et très beaux .
Mais sur les réseaux Sociaux , se Mr et accusés par ceux que vous appelez :Nos détracteurs !
ET bien Nicolas Vannier est accusé , d être un tortionnaires avec ses chiens lors de cette Odyssées !!!!!! :? ET d avoir envoyez ses chiens a la SPA , dès le périple finis !!! :evil:
Comment , peut ont être CAPABLE ! de pensez des choses pareil ??????
Tout sa pour dire , que NOS DETRACTEURS ,ont sent fou !!! Quoique que vous ferez , sa n iras JAMAIS !

Ici , c est un Forum , donc ont peut discuté , échanger , et surtout sur NOTRE ASSOCIATION , sans être pris de HAUT ! Par des têtes bien pensante .
Alors , MR , vous vous demandiez ou vous étiez et ou nous sommes ici ???? ET bien , sur le FORUM de l AFACCCC , c est a dire avec des jeunes de 13ans et des moins jeunes de 82 ans , et de tous milieux Sociaux et culturels , avec leurs même AMOUR des CC.
Personne na demander des comptes affiché ici ? Personne na demandé des courriers et lettres affiché ICI ???
Votre Grand mère , aurait pu , vous expliquez que sa pu , même quand vous ! Vous sautez dans la merde !

Message Publié : 02 Jan 2015 07:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
YO04 a écrit :
Moi , les gars qui débarquent !

Et te prennent de HAUT !!

En t expliquant que , comme a des gamins du primaires !

Tu as fait des bêtises , et que tu as écrit des sottises sur ta feuilles , et que SURTOUT !

Tu na pas le bon comportement , la VERITE c est LUI ! qu il la ! L avis , le BON AVIS sur la question !! C est lui qu il la !!!!

Nous , nous sommes des pauvres types qui n y comprennent rien …………

Nous ne sommes pas capables de réfléchir , de pensez , de comprendre , etc………

ET mon chère Monsieur , puisque vous vous permettez de nous jugez ! Je me permet de vous répondre , sans crié ! Par contre , comme je suis et je me sens tellement dans BAS , que j ai un doute , si mes paroles arriveront a prendre de la hauteur et as arrivé jusqu'à votre hauteur !!!

Se que pense NOS fameux DETRACTEURS ????? ET bien , ils pense la même chose de nous , que nous d EUX . Enfin , je pense , et moi se que font ses gens la , je men moque . Je n ai pasz pour habitude de m occupez de se que font les autres , j ai bien assez de mes occupations .

Ses jours ci , j ai regardez la dernière Odyssée de Nicolas Vannier , avec ses chiens de traineaux . Sa me touche de voir combien se Grand Monsieur et proche de ses chiens , et l expérience qu il as dans le Grand NORD .Ont y voie le travail de ses chiens , les moments de repos , les départ , les coups dur , les baisses de morale d un excellent chien , etc….
ET surtout , l amour de se Mr pour ses chiens , tout au long du film et a la fin , a l arrivée ou plutôt que de se jeter devant les projecteurs !!!! Il vas embrassé ses chiens , un par un , les remerciés un par un , pour se qu il lui ont rendus ! Je connais ses moments pour les vivres souvent , mais que lorsque je suis seul avec eux et poins de toute personne . Donc , pour moi c était très bien et très beaux .
Mais sur les réseaux Sociaux , se Mr et accusés par ceux que vous appelez :Nos détracteurs !
ET bien Nicolas Vannier est accusé , d être un tortionnaires avec ses chiens lors de cette Odyssées !!!!!! :? ET d avoir envoyez ses chiens a la SPA , dès le périple finis !!! :evil:
Comment , peut ont être CAPABLE ! de pensez des choses pareil ??????
Tout sa pour dire , que NOS DETRACTEURS ,ont sent fou !!! Quoique que vous ferez , sa n iras JAMAIS !

Ici , c est un Forum , donc ont peut discuté , échanger , et surtout sur NOTRE ASSOCIATION , sans être pris de HAUT ! Par des têtes bien pensante .
Alors , MR , vous vous demandiez ou vous étiez et ou nous sommes ici ???? ET bien , sur le FORUM de l AFACCCC , c est a dire avec des jeunes de 13ans et des moins jeunes de 82 ans , et de tous milieux Sociaux et culturels , avec leurs même AMOUR des CC.
Personne na demander des comptes affiché ici ? Personne na demandé des courriers et lettres affiché ICI ???
Votre Grand mère , aurait pu , vous expliquez que sa pu , même quand vous ! Vous sautez dans la merde !

+1 ;)

Message Publié : 02 Jan 2015 09:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
+1 je pense qu'il serait bien qu'on puisse avoir un espace sur le forum dédié aux adhérents car je pense qu'il y a des sujets qui doivent rester entre nous.

Message Publié : 02 Jan 2015 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Bonjour Billy87.
Je pense qu'au vu de ton post, c'est toi qui n'a jamais quitté la cour de l'école.
Aujourd'hui en 2015, il y des adultes, adherents de base qui n'ont pas l'intention qu'on leur raconte des salades, qui ont des gros doutes quand à la capacité du C.A de mener à bien nos ambitions, et nous le faisons savoir.
Si nos dirigeants d'en haut n'étaient ni sourd ni muets, ce n'aurait pas eu lieu d'être.
Quand à nos détracteurs, qu'ils règlent leurs propres problèmes comme bon leur semble, nous réglons les nôtres avec nos moyens.
Qui est mieux placé que nous adherents de base pour savoir ce qui convient le mieux pour Defendre l'intérêt de la chasse aux chiens courants?
Cordialement.

Message Publié : 02 Jan 2015 10:33 
Il y a trop longtemps que çà me démange de l'écrire, alors je vais encore une fois mettre mon grain de sel, au risque de m'attirer vos foudres, mais çà ne me dérange pas, puisque j'ai la conscience tranquille.
Vous n'êtes pas adhérent de la FACCC mais d'une AFACCC départementale.
ce sont les AFACCC(personnes morales) qui sont membres de droit de la FACCC, et versent une cotisation à la FACCC. Les adhérents des AFACCC versent une cotisation à leur AFACCC et en sont membres de droits.

La FACCC comporte également des membres admis qui sont des associations autres que les AFACCC

je rappelle ci-dessous l'article 5 du statut de la FACCC adopté à l'AG 2013 par les AFACCC
Article5- membres
La fédération se compose de deux catégories de membres, les membres de droit (les AFACCC) et les membres admis (les autres associations dont l'adhésion a été préalablement autorisée par le conseil d'administration de la FACCC).
Article 5-1 les membres de droit
Sont membres de droit de la Fédération nationale (FACCC) les associations départementales (AFACCC) constituées selon la loi du 1er juillet 2001, ayant adopté le statut type fourni par la FACCC, et ayant respecté les dispositions détaillées aux articles 8 et 10 des statuts des AFACCC. Aucune association ne peut prendre l'appellation d'AFACCC et utiliser le logo sans être membre de la fédération nationale. Les membres de droit versent à l'association une cotisation dont le montant est déterminé annuellement au prorata de leurs adhérents respectifs.

Le statut complet de la FACCC est disponible sur le site.

C'est donc à votre AFACCC départementale, là où vous avez le droit de vote, que vous devez demander des comptes, je rappelle que le bilan comptable annuel, visé par un commissaire aux comptes (organisme indépendant), approuvé par le CA de la FACCC, puis par l'assemblée générale est remis aux Présidents d'AFACCC à l'AG de la FACCC.Il est envoyé par courrier dans les jours qui suivent l'AG aux Présidents d'AFACCC non présents à l'AG. Ceux ci ont toute latitude pour commenter et faire leur remarques sur le bilan.
Vous pouvez donc demander à votre Président d'AFACCC de vous confier le bilan pour consultation.

Message Publié : 02 Jan 2015 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
C'est une vérité, l'adhésion des AFACCC à la FACCC représente un sacré manque de trésorerie pour les AFACCC: 10€ sur 35€ ...
Il a été démandé que la retrocession aux AFACCC soit augmenté, un refus catégorique de Marc Dudognon à l'AG 2014.
Je pense que notre Président et certains Membres qui le soutiennent n'ont pas évalués ce qu'il pourrait etre fait fait au point de vue communication avec des AFACCC un peu plus argentées.
Non pas pour aller au resto ou autres !!!Je dis bien au point de vue communication, c'est à dire Bulletins d'Infos rédigés gratuitements par Les Secrétaires d'AFACCC ou les commissions des "com" des AFACCC et qu'ils puissent etre envoyé par courrier a nos adhérents,aux Presidents d'ACCA ou de SCC qui n'ont pas d'adresse Mail...
Quand au temps que l'on passe à la défense et la PROMOTION de la Chasse aux Chiens Courants, moi je ne compte plus, car quand on aime on ne compte pas!!!!!
Dernier point, si il faut que tu nous oblige Madame la Trésorière Nationale, Membre du Bureau du CA National, Responsable de la Protection Juridique etc..etc.. à nous pencher sur les comptes, on peu le faire, mais il va de soit que l'on va demander des details sur certains postes comptables!!
Il ne faudrait pas, parce que tu es investit de plusieurs mandats électoraux et que tu soit bardé de diplomes universitaires que tu prenne les adhérent de notre association pour des primates.. 8-)
Vu nos derniers échanges et tes dernieres impolitesses, tu comprendra bien que je ne terminre pas ces écrits par une formule de politesse habituelle.
PS:Par mesure de précaution, un mot à la mode en ce moment, j'ai fait un copié de mon message, et je le recolerrai à chaque fois que tu le supprimeras.

Message Publié : 02 Jan 2015 11:52 
Le Président de la FACCC n'a pas refusé catégoriquement l'augmentation des rétrocessions aux AFACCC
lors de l'AG 2014. il a répondu que la question serait à l'ordre du jour du CA de Novembre 2014.
Au CA de novembre, cette question a été débattue et mise aux votes. le refus a été voté a une très très large majorité et pas quelques administrateurs qui soutiennent le Président) ( membres du CA qui soit dit en passant sont tous administrateurs d'une AFACCC départementale).

En ce qui concerne le bilan comptable, tous les comptes de charges ont été clairement projetés sur l'écran à l'AG.
j'ai détaillé les postes les plus importants, et ai demandé s'il y avait des questions avant de passer à l'approbation. j'attends toujours les questions. Etant présent tu aurais pu poser celle(s) que tu voulais sur les postes que tu voulais voir détailler. Je l'aurais fait volontiers,

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 39  Suivant