Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 23:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Déc 2014 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 431
samedi
Bonne journee de chasse

On commence 1petits bois on en leve 2 panpan louper on apelle les chien rien de lever jusqu au bout tres movais il pleut fort avec beaucoup de vents on fait 1 petit roncier rien juste 1lievre je mais les chien dessus il pouce pendants 15minute

Apres 1gros roncier on leve 5 chevreuil panpan 3part terre on corne la fin un poster vien vers ns et ns dit sa a bouger il a les cochon alors on replace les gens on lache les chien a sanglier premier roncier rien mais les grands chien pouce sur une vois il suive le ruisson on part au roncier ou on a tue les chevreuil mon beagles mon griffon bleu et les chien de copin et la leq sanglier qui bourre leq chien sa part le pere d un copin tir il et mort je dit yessss et la il dit il repart les chien lever 10sanglier il on tue 1 ns et un copin on ete partie chercher les chien qui eye partie on regupaire les chien mais il en resyer 1 au ferme les chuen repart mais ceter des petit alors on mange et pn part voire suiluis qui ete blesser mais rien mais bonne journee

dimanche

encore 1bonne journne chasse

Mon pere me dit jo on a battue il ete 8h30 je me lever et m habille mais les chien a sanglier dans la remorque et part on arrive au rdv et le mec qui a fait les pied ns dit je les et entendue bon on il vas et lache les chien mon jagd terrier ce mais au ferme et les courants aussi il part papame il et mort 1de plis su tableu

hier

aujourd huit petite battue sanglier 13h30 on fait 1 roncier 1 ragondin les chien lont tue mon jagd terrier il c est fait attraper 6 trous voilas la journee de metre

voilas

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 09:09 
J'ai pas tout compris mais vu le nombre de "panpan" ça a du être éfficace :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 574
quelqu'un peux me trouver un bon logiciel de traduction ??? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 146
idem ???????????????????

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
jordan33 a écrit :
samedi
Bonne journee de chasse

On commence 1petits bois on en leve 2 panpan louper on apelle les chien rien de lever jusqu au bout tres movais il pleut fort avec beaucoup de vents on fait 1 petit roncier rien juste 1lievre je mais les chien dessus il pouce pendants 15minute

Apres 1gros roncier on leve 5 chevreuil panpan 3part terre on corne la fin un poster vien vers ns et ns dit sa a bouger il a les cochon alors on replace les gens on lache les chien a sanglier premier roncier rien mais les grands chien pouce sur une vois il suive le ruisson on part au roncier ou on a tue les chevreuil mon beagles mon griffon bleu et les chien de copin et la leq sanglier qui bourre leq chien sa part le pere d un copin tir il et mort je dit yessss et la il dit il repart les chien lever 10sanglier il on tue 1 ns et un copin on ete partie chercher les chien qui eye partie on regupaire les chien mais il en resyer 1 au ferme les chuen repart mais ceter des petit alors on mange et pn part voire suiluis qui ete blesser mais rien mais bonne journee

dimanche

encore 1bonne journne chasse

Mon pere me dit jo on a battue il ete 8h30 je me lever et m habille mais les chien a sanglier dans la remorque et part on arrive au rdv et le mec qui a fait les pied ns dit je les et entendue bon on il vas et lache les chien mon jagd terrier ce mais au ferme et les courants aussi il part papame il et mort 1de plis su tableu

hier

aujourd huit petite battue sanglier 13h30 on fait 1 roncier 1 ragondin les chien lont tue mon jagd terrier il c est fait attraper 6 trous voilas la journee de metre

voilas

vous n'avez pas du que chasser :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Hunt01 a écrit :
J'ai pas tout compris mais vu le nombre de "panpan" ça a du être éfficace :mrgreen:

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 11:00 
Hors-ligne

desolais pour les faute :?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 11:01 
Hors-ligne

pour quoi fredgriffon bleu tu dit que nous avait pas du que chasser

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 11:02 
Hors-ligne

totale 2 sanglier 3 chevreuil :D

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2014 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Voici une petite traduction pour le samedi !!! :D

Récit du samedi, une bonne journée de chasse !!!!

Nous commençons cette traque par un petit bois, très vite nous levons un chevreuil, celui-ci sera tiré à la ligne mais sera loupé. Ensuite pas grand chose la voie semble mauvaise en effet il pleut fort avec beaucoup de vent. Arrivé à un petit roncier c'est un capucin qui part, les chiens le mèneront 15 minutes !!

La traque continue jusqu'à un gros roncier, et là pas moins de cinq chevreuils sont levés !! Ils seront tirés et trois seront prélevés !! Au moment où nous sonnons la fin de battue, un posté nous avertit qu'il a entendu bouger et qu'il y a surement des sangliers qui se sont dérobés !! Tout le monde reprend alors son poste, et nous lâchons les chiens " à sangliers" mon beagle, mon griffon bleu et les chiens d' un collègue. Les chiens empaument une voie pour arriver à la première remise mais ils continuent en longeant le ruisseau pour aboutir au roncier où les chevreuils avaient été levés plus tôt dans la matinée. Tout à coup les chiens se font charger et ça démarre !! Le sanglier est tiré par le père d' un copain et annonce la mort !!Je suis content pour les chiens mais stupéfaction apparemment le sanglier redémarre !! M..de!! En tout dix sangliers seront levés et un sera tué !! Nous prenons la décision avec mon collègue d' aller couper et récupérer les chiens ce que nous réussiront non sans mal!! A notre retour un chien est toujours au ferme, nous relâchons alors quelques chiens mais il s' avère que ce sont des rayés donc nous stoppons tout en sonnant la fin de la battue.

Après un bon repas où nous reprendront quelques forces, nous consacrons l' après-midi à la recherche du sanglier blessé, recherche qui ne donnera malheureusement rien !!

Voilà pour cette journée riche en émotions !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant