Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 18:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 25 Déc 2014 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 170
Je m'explique, j'ai une frangine qui est installée depuis 1.5 ans dans ce coin, à Maurin exactement et ça serait bien que je lui rende visite et qu'en même temps j'en profite pour assister ou participer (avec ou non mes chiens) a une chasse traditionnelle aux sangliers aux chiens courant dans le sud, chose que je ne connais pas étant du Nord-Est et qui me passionnerait.
Je n'ai pas de date définie et pose juste les premiers jalons. Je prendrais au cas ou évidemment en charge les frais d'invitation et pourrait apporter quelques bouteilles de vin à bulles de ma région ainsi que quelques viennoiseries fabriquées par ma frangine ;)
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2014 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Salut moi je suis du 34 je suis a 40 minutes de route de Palavas les flot si ça te dis y as pas de soucie par contre j arrêté fin janvier ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 17:33 
Hors-ligne

ROMAINM a écrit :
Salut moi je suis du 34 je suis a 40 minutes de route de Palavas les flot si ça te dis y as pas de soucie par contre j arrêté fin janvier ;)

Merci, c'est sympa mais ça me laisse peu de temps pour m'organiser cette année surtout que j'ai encore rien prévu. vous chassez samedi ou dimanche ou les 2 (ce qui serait encore mieux). 40 km c'est largement faisable.
Si tu veux laisses moi ton n° de tél en MP et on discute de tout ça et de chasse ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Salut ont chasse mercredi samedi et dimanche a partir du 15 août j jusqu'à fin janvier tu viens quand tu veux je te laisse mon tel en mp

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 19:33 
Hors-ligne

ROMAINM a écrit :
Salut ont chasse mercredi samedi et dimanche a partir du 15 août j jusqu'à fin janvier tu viens quand tu veux je te laisse mon tel en mp

Vous avez de la chance de pouvoir chasser aussi souvent sur d'aussi grands territoires, je vais finir par déménager :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Salut j habite a 5 minutes de marin, et j y chasse ! ;)

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 21:11 
Hors-ligne

greg34 a écrit :
Salut j habite a 5 minutes de marin, et j y chasse ! ;)

Je sent que je vais allier l'utile à l'agréable et remplir mon carnet d'adresse de visite le jour ou je vais descendre! ;) merci de l'info.. Quel est le gibier le plus rencontré dans le coin car je ne connais pas, ma frangine m'a juste parlé qu'elle avait croisé un chasseur ce week end qui avait tué une dizaine de sangliers ??
Je te contacte lorsque je compte y aller. Ma frangine a repris la boulangerie pâtisserie des 4 vents à Palavas, je ne sais pas si vous connaissez :idea:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]