Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 13:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2014 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Je pense qu'il ne faut pas poser le problème a l'envers -l'ancien 63- . Quand je vois que les présidents des FACCC n'étaient meme pas au courant de cette affaire plusieurs mois après, il serait bien que le C.A national fassent descendre les infos, ce qui éviterait bien des polémiques.
Quand à La Défense du chien courant, si aujourd'hui nous ruons dans les brancards, c'est que nous y sommes très attachés ,comme l'était Herve.
A savoir si nous avons un droit de parole ou un droit de se taire!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2014 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 369
le problème est bien plus profond que cela, aujourd'hui plusieurs pilier de la FACCC menasse de démissionner, certain l'on déjà fait car il pense que le départ de Hervé est une erreur. Tout cela a cause d'une seule personne qui pense être indispensable.
Par contre je suis sur que si cette situation continu la FACCC n'en sortira pas grandi et nous devons faire remonter nos avis au secrétariat car la FACCC c'est nous et non un seul homme.

Mes dames messieurs il est temps de prendre vos responsabilités

Dernière édition par jojo03 le 21 Déc 2014 23:21, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2014 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Je suis adhérant de mon afaccc depuis ça création. Je n'ai pas suivi de près cette histoire mais je vais tout de même donné mon avis. Je pense c'est à ce monsieur de justifier ça décision pour ça démission et à lui seul. Mais il faut vraiment que la faccc reste forte et souder pour défendre notre passion car dans certains départements comme le mien la chasse aux courants c'est pas bien vue et ont résiste heureusement que la faccc existe. C'est peut-être le moment que nos dirigeants ce remettre en cause pour repartir de l'avant. Voilà mon avis qui engage que moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2014 06:45 
Je ne sai pas si quelquns a commis une faute dans cette histoire .
Mais l ont est une ASSOCIATION , et chaque adhérent a le droit de savoir se qu il s y passe ? non ???? Que l ont soit 10 adhérent - 100 -1000 - 10 000 - 100 000 ………
Le but de notre question , n est pas de vouloir démolir ou faire du tord a NOTRE ASSOCIATION ! Ont veux juste savoir pourquoi Hervé CART as démissionné ?
Apparament , sa as l air de déranger ………Mais qui ?? Et pourquoi ???
Personnellement si d ici 3 jours , nous n avons pas de réponse , je vai d abord quitté se Forum , et ne plus prendre mon adhésion a l AFACCC .
ET VOUS ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2014 07:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
YO04 a écrit :
Personnellement si d ici 3 jours , nous n avons pas de réponse , je vai d abord quitté se Forum , et ne plus prendre mon adhésion a l AFACCC .
ET VOUS ?

De grâce ne donnez pas de réponse dans les 3 jours, le forum et la FACCC vous seront reconnaissants à jamais

Dernière édition par daniel le 22 Déc 2014 16:41, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2014 07:48 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Daniel, pour l'humour, c'est en bleu, pas en vert. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2014 08:10 
Hors-ligne

Bonjour,
Oui ON VEUT SAVOIR !!!!!!
Je pense que Beaglou 88 est la plus à meme de pouvoir nous dire à défaut d'autres.
Le message reçu en mp de sa part me prouve bien que que ça parle dans les hautes sphères. Tout le monde est ok pour que Herve revienne, alors qu'attend on pour le rappeler ?
Le président est <TRES EN COLÈRE >!!!!! Peut on savoir pourquoi?
Ce message ne doit pas être publie sinon je le retire!!!!! Pourquoi l'avoir écrit alors!!!!!!
ALORS CA VIENT LE COURAGE DE DIRE OU VEUT ON LAISSER LA MEUTE ABOYER !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2014 08:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Bonjour à tous,

Que le départ d'un Homme comme Hervé Cart touche plusieurs membres ou même sympathisant FACCC est bien évidemment légitime.
Soyez certains que ça le touche personnellement mais en l'état actuel des choses des réactions "épidermiques" ou "radicales" sont aussi à même de le chagriner.

Dans l'attente d'informations relatant les raisons de son départ je vous demande de faire preuve de retenue et/ou de rester mesuré dans vos conclusions et propos.

Voilà, mon tout jeune rôle de modo ne me rend peut être pas l' "hyper légitime" pour ce message d'apaisement mais les éléments recueillis ces derniers temps et l'envie de pouvoir échanger sur des bases sereines afin d'avoir des débats constructifs et apaisés m'y ont poussé.

Bien cordialement,

Ponsonnaille.G, modérateur

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2014 10:23 
Hors-ligne

Oui tu as certainement raison. Mais ça commence a faire un bout de temps que l'on a de la retenue, de la patience et qu'on avale des couleuvres.
Et pour la sérénité de tous que chacun prenne ses responsabilités.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2014 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Et au plus vite....sa dur depuis trop longtemps que ce soit l un ou et autre.....en tout cas quel gachis......

Dernière édition par Baujus le 22 Déc 2014 17:27, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant