tass39 a écrit :
Effectivement super geste, ça aurait été mieux qu'il vienne de la part de l'auteur du choc mais à entendre ses paroles, il n'en avait strictement rien à f... Encore un qui doit apprécier la chasse ...
Bon rétablissement à ta chienne.
C'est pas que la chasse qu'il doit "pas aimer"

pour ne pas porter secours au chien qu'il viens de taper,dommage que les personnes qui ont transporté le chien chez le véto, n'ont pas pris le N° du véhicule,peut ètre que ce monsieur n'était pas assuré????
Bon rétablissement a ta chienne!!!
J'ai eut il y a 4 ou 5 ans une chienne "Belette" qui s'est fais taper par une voiture, le chauffeur nous a appelé dessuite (fils de chasseur) "venez vite, votre chien est en treint de mourir"

mais lui il na pas pu faire autrement que de rester sur place,calandre défoncée radiateur crevé (il partait en vacance) les vacances se sont arrétées la
Mon fils est arrivé le premier et moi dans la foulée (en voiture)

la chienne était dans les bras de mon fils,la langue dehors, inconsciente, quand je l'ai mise dans la voiture a coté de moi je l'ai couverte avec ma veste,je pensais ne pas arrivé assez vite chez le véto, (environ 15kmt a faire)
Petit a petit pendant le tragé la chienne a repris ses esprits elle a rentré sa langue yeux se sont ouverts la pupille très dilattée,la chienne était choquée et petit a petit elle a commencé a remuer la queue,j'étais déja plus rassuré!!!
Bilan rien de cassé,des contusions un peu de partout, le véto la gardée en observation la journée et le soir j'ai repris "Belette"

aujourd'hui elle chasse encore,elle a fais une portée entre temps, ses filles chassent avec elles!!!
Le bilan financier,2500€ de réparation du véhicule,remorquage, rapatriement des personnes,pris en charge par mon assurance "Responsabilité Civile" et 80€ de frais vétérinaire a ma charge (mon assurance na pas pris en charge les frais vétérinaire)
Pierrot