pascal 07 a écrit :
laika a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai donc moi aussi appris cette nouvelle sur le forum, j'ai trouvé ca étonnant également et avant de vous écrire mon avis j'ai donc pris quelques renseignements, et je crois qu'aujourd'hui il faut que toutes les personnes qui ont apprécié le travail et l'implication du travail d'Hervé Cart doivent le faire savoir et faire comme moi demander son retour car au jour d'aujourd'hui il n'est pas trop tard pour le faire revenir.
Nous ne devons pas nous contenter de quelques articles sur chien courant ( pierre à l'édifice!!! ).
Comment peut on laisser partir une personne d'une telle valeur et d'une grande implication dans notre association.
Ne laissons pas l'orgueil de certains détruire notre association et ces valeurs en perdant une personne ( Hervé ) avec de telles qualités qui a malheureusement pour moi un défaut la discrétion et ne jamais se mettre en avant. ( certains on su en profiter!!!)
je vous demande de vous positionner sur le retour Hervé Cart au sein de notre CA National?
Comment ne pas souhaiter le retour de Hervé ,que je tient a remercier pour tous ce qu'il a fait et qu'il va encore faire pour le chien courant car il est je pense un de nos meilleur ambassadeur ,quelqu'un qui agit mais qui ne cherche pas la gloire, une denrée de rare de nos jours.
A+ Pascal
Tout a fait d accord avec vous deux .
ET j oserais rajouter , sans vouloir offenser personne .
Bien sur gérer plus d hadérents et peut être plus compliquer , les équipes directives changent , évoluent , les mentalités aussi , ainsi vont les générations d hommes et de femmes .
Mais , j ai parfois un défauts , qui peut être une qualité , c est la mémoire !!
J ai connus les débuts de l AFACCC , et petit a petit son évolution et son développement , ses combats gagnez !
ET bien , c est un peut comme quand j ai retapé mon MAS Provencale , c était une ruine ( un tas de cailloux ) , dans une friche . Un peut comme le chantier de l AFACCC a ses débuts .
Et qu elle est le plus difficile ? Savoir la couleur que vai peindre mes volets , mon portail , ETC …….
Pareil pour l aFACCC , il ne faudrait surtout pas oubliez se qu ont fait des personnes comme HERVE ! Peut ont s imaginez les Heures ! Que dis je ! La partie de sa VIE ! Qu il as consacré a notre Association , et ses combats !!!!!
Bien sur il n est pas le seul , nous diras t on , bien sur .
Personnelement , j ai le meilleur chien de ma VIE , actuellement au chenil . Et il veillis comme tous les autres .
Et depuis son jeune âge , il n aime pas trop s ameuté , je le sai et fais avec .
Mais depuis cette saison , si les jeunes partent fort au rapprocher , il revient au 4X4 et se couche ! Encore se samedi , pourtant il y avait des pieds de sangliers pour qu il sent prenne un tout seul , comme d habitude . ET bien , non ! IL est rentré au 4X4 !
Que dois en faire ? Le viré de l équipe ? Oubliez les dizaines de fois , ou c est lui qui seul ! a sortie les coups dur ! Les fois ou même moi , je ne trouvais pas la solution ! Oubliez le plaisir qu il as pu me procurer , la fierté qu il ma rendu dans sa sureté , et le fait de partir et de se dire , il est la aujourd'hui , la journée est garantie d avance .
Bref , il as veillis et son caractère fait que , il ne supportent peut être moins bien la compagnie des plus jeunes , et de voir ses jeunes lui passez devant et ne pouvoir les suivre l incommode un peut .
Mais j ai un messages pour ses petits jeunes la ! Quand vas arriver un ou des GROS défauts !!!! Vous verrez si vous êtes devant et si il ne faudras peut être pas demandez au …….de revenir vous filé la main pour vous en sortir .
Oui peut être que vous y arriverez , peut être ………….
Mais , même si vous y arriviez , il serait tellement content ( je pense ) , une fois de plus de vous filé un coup de main , et cela , comme il la toujours fait !
SAns orgueil , sans se la pèté , rien que pour aidez , rendre service et c est dans sa nature , vous faire partager son expérience et son savoir faire , afin que vous soyez prêt le jour ou il lui vaudras partir ………
Mais partir par la GRANDE PORTE , et pas sur un …………………….
Alors OUI ! Hervé revient et que tout le monde mettent un d eau dans son vin .
Qui saurait lancer une pétition pour le retour d Hervé CART ?
Merci pour lui , nous lui devint tous bien sa ! NON ????????