JN83 a écrit :
Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au cœur, pour ceux qui connaissent ça c'est passé sur la Verdiére dans le grand Blé.
ok Jean Noel,Grand Blé très peu accessible,est mortel pour les chiens et en façe La Colle des Guis est difficile aussi
Encore une fois un moment difficile que je partage,pour l'avoir vécu a plusieurs reprises
Hier j'étais au lièvre au pied de Grand Blé mais la je ne risquais rien,quoi que a un moment,vraiment au pied de Petit Blé les chiens pendant la poursuite d'un lièvre (sur) puisque je l'ai vue au "lançé" les chiens ont eut un comportement "bizarre" j'ai entendu comme une petite "bagarre" un chien a hurlé, je me suis fais "peur" il y a eut un "blanc" pendant quelques "minutes" j'ai mème "corné" pour rappeler les chiens

puis la poursuite a repris et a la sortie les chiens sont bien arrivé avec le lièvre puisqu'il a été "tué" par un membre de l 'équipe qui ma "invité" a chasser!!!"bizarre"

J'ai vérifié mes chiens a l'arrivée !!!!! Pas de chien blessé, mais ce comportement ma "intrigué"!!!!
A mon avis vue leur comportement,ils ont du croisé un sanglier "belliqueux" je pense qu'il doit y avoir une bète méchante ou blessée,dans le secteur,puisqu'il y a 15jours, 3 chiens ont été "ouverts" dans le mème secteur!!
Encore bon courage a toi!!!
Pierrot