Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 22:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 11 Nov 2014 07:13 
Hors-ligne

Message(s) : 345
arrété de plomber les présidents d'acca j'en suis UN je sais bien que l'on na pas tout les droits en ce qui concerne ma question d'invitation c'est juste que j'estime que cette personne est dangereuse (gachette facile) donc je me posais la question de savoir si un jour quelqu'un me demandais une carte d'invité pour lui si je pouvais la refusé je ne cherche pas a surpasser mes droits mais juste appliquer la loi et pour n'importe qui d'autre d'ailleur

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2014 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 258
Beaucoup critique les presidents.
mais lors de l assemblee general personne ne veut de la place :lol:
alors pas si bonne que sa mesieur

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2014 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
guillaume-39 a écrit :
arrété de plomber les présidents d'acca j'en suis UN je sais bien que l'on na pas tout les droits en ce qui concerne ma question d'invitation c'est juste que j'estime que cette personne est dangereuse (gachette facile) donc je me posais la question de savoir si un jour quelqu'un me demandais une carte d'invité pour lui si je pouvais la refusé je ne cherche pas a surpasser mes droits mais juste appliquer la loi et pour n'importe qui d'autre d'ailleur

Au lieu de poser une question vague, tu aurais mieux fait de commencer par là.
En tant que président tu as tout loisir de regarder les statuts et le règlement intérieur qui te donneront la réponse à ta question.
NB : Si le président n'a pas de pouvoir législatif, il doit être force de proposition pour aménager les statuts et le règlement intérieur. Les statuts par une AG extraordinaire et le règlement par une AG.
Si tu penses effectivement que pour des raisons de sécurité il y a des "chasseurs" à éviter fais inscrire dans ton règlement intérieur que le président a mendat pour cela et le tour est joué.
Pour Galia.
Je persiste et je signe, la plupart des présidents et membres du bureau d'associations, je parle là des indispensables qui sont en place depuis longtemps, se comportent comme des seigneurs.
Lors des assemblées personne n'ose dire quelque chose sinon ils sont vite catalogué d'emmerdeurs de grandes gueules et puis concernant la place les élections sont souvent ficelées d'avance et les AG de simples bureau de validation.
La FACCC ne déroge malheureusement pas à ce constat, regarde ce qui s'est passé aux deux dernières élections de l'AFACCC21 et tu verras.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2014 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
guillaume-39 a écrit :

:lol: Tu donne le baton pour te faire "battre"c'est ni plus ni moins que ça ta question !!!!
Au lieu de demander quels sont les droit d'un président, la question aurait été plus judicieusement posée de cette façon !!!
Un Président d'acca a t'il le droit de refuser une invitation pour raison de "sécurité" !!!
Et la je pense que tu aurai eut des réponses différentes de ce celle que l'on ta fais !!
Moi le premier en tant que responsable de battue je me "réserve" le droit de refuser quelqu'un pour raison de sécurité!!!
C'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses, il est trop tard on est emmerdé!!! :D
Si l'on juge qu'il y a un réel danger,il vaut mieux anticiper!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2014 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 112
C'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses, il est trop tard on est emmerdé!!!

Elle est pas mal celle la !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2014 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
C est du grand pierrot
amitier mon pierrot....

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2014 00:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Baujus a écrit :
C est du grand pierrot
amitier mon pierrot....

Salut "baujus" et amitié aussi!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2014 05:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Pierrot 83 a écrit :
C'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses, il est trop tard on est emmerdé!!! :D

A force de fréquenter Patrick Sud Sainte Baume, notre cher Pierrot devient poète et nous fait des métaphores merveilleuses qui sentent bon le thym et le romarin !!!! :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2