Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 16:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 29 Oct 2014 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 796
lathuillere didier a écrit :
Le forum et ces membres sont capables du meilleur ( don d une meute pour les sinistrés du var pas exemple)echange de conseil et autre ..mais malheureusement aussi du pire ,certain post uniquement pour critiqué insulté .un reel probleme d education et de repect dans notre société.
Chacun doit etre responsable de ces actes et paroles sur ce forum comme ailleur.
Pour moi le plus grave c perdre un membre de l afaccc( de plus un ami) par manque de respect de certain sur ce forum.
Une grosse pensé au modérateur qui font un boulo de police.ne perder pas espoir et surtout rester uni ,

bien d'accord avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2014 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Certains partent et d autre arrivent...Regardez un peu la presentation du jeune Killian30 de 15 ans.
J espere qu il ne tombera pas sur des posts de prise de tête qui pourrai eteindre sa passion! Ca depend de chacun....

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2014 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 975
gascon023 a écrit :
ouai ...ouai ...ouai .... bon je repassais , je repars :?

Ooooohhhhhh t es encore en vie gros mort :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2014 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
chrismass48 a écrit :
Certains partent et d autre arrivent...Regardez un peu la presentation du jeune Killian30 de 15 ans.
J espere qu il ne tombera pas sur des posts de prise de tête qui pourrai eteindre sa passion! Ca depend de chacun....

tu a raison mais si c est juste s inscrire pour s inscrire sa ne sert pas a grand chose , regarde le nombre de gars inscri qui ne participe jamais a quelconque discutions , mis a part venir vendre des chiens ou du matos ou venir chercher une infos une fois par ans :roll: se ne sera pas eux qui feront vivre le forum :?
après comme j ais dit et je persiste , ceux qui son partie son partie point ! et naturellement un gars comme ggv04 qui participer énormément laisse un vide , mais voila c est sa décision et respecton la ! a nous autres qui reste de faire vivre se forum ;)
en tous cas bienvenue a tous les nouveaux et au jeune killian30 ;)
et vive l AFACCC et son forum!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2014 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 873
brigand a écrit :
chrismass48 a écrit :

tu a raison mais si c est juste s inscrire pour s inscrire sa ne sert pas a grand chose , regarde le nombre de gars inscri qui ne participe jamais a quelconque discutions , mis a part venir vendre des chiens ou du matos ou venir chercher une infos une fois par ans :roll: se ne sera pas eux qui feront vivre le forum :?
après comme j ais dit et je persiste , ceux qui son partie son partie point ! et naturellement un gars comme ggv04 qui participer énormément laisse un vide , mais voila c est sa décision et respecton la ! a nous autres qui reste de faire vivre se forum ;)
en tous cas bienvenue a tous les nouveaux et au jeune killian30 ;)
et vive l AFACCC et son forum!

Je suis d accord aavc toi brigand mais le forum continue a tourner. Alors pourvu qu ils reviennent mais en attendant parlons chiens courant parce que ce post parle de tout sauf de chasse...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2014 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 160
ggv04 ne sera pas dur à retrouver s'il existe un forum "rires et chansons"

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2014 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
gascon023 a écrit :
ouai ...ouai ...ouai .... bon je repassais , je repars :?

+1 :arrow:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6