Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vivarais
|
Publié : 27 Oct 2014 12:06 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Moi aussi je vais regretter GGV04. J'aimais beaucoup son humour et son sens du décalge a contre pied. Un chasseur issu d'une famille de chasseurs et qui parlais de son vécu, pas de littérature. Ce garçon pouvait être déroutant et je partageais pas tout ces points de vue mais je sais pour l'avoir rencontrer a Castellane qu'il a un très bon fond. Après il y a des choses que je comprend pas. Moi on m'a jamais insulter sur le forum, et j'ai jamais insulter personne; Il y a parfois des échanges de désaccord en MP mais ce sont bien je dit "des échanges", alors en arriver au insulte je comprend pas. Pour moi le forum est, et restera, un lieu de camaraderie. Et si il y a des gens qui ne m'inspire pas je suis pas obliger de leur parler, et je vis bien comme ça. Comme dirait Patrick sud St baume Pace salute
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 27 Oct 2014 13:23 |
|
|
uraeus a écrit : Sandra 07 a écrit : Pour l'ours42, je n'ai pas la moindre idée de ce qui c'est passé mais pour GGV04, il n'a en aucun cas été banni, il a demandé à ne plus être inscrit sur le forum, et ce pour des raisons qui ne regardent que lui mais croyez bien que je suis une des premières à le regretter...
Cordialement.
Sandra Modératrice Tu n'es pas la seule Sandra à regretter le départ de Rémi, sauf que moi je le verrais bientôt car il m'a invité a aller chasser avec lui, donc nous aurons la possibilité d'aborder le sujet. D'ailleurs ce n'est pas que le départ de GGV04 qu'il faut regretter, mais aussi celui de l'Ours42 et des dizaines d'autres participant qui ont effectués la même démarche. Cette décision leur appartient. Elles nous sont parfois commentées pour d'autres c'est le silence, mais dans la majorité des cas c'est l'ambiance qui règne sur ce Forum: les Messages Privés insultant , les menaces verbales et autres ... Le Forum retrouvera son sens que lorsqu'il sera ré-utilisé pour ce qu'il a été créé !!! Christian Soupault Modérateur. tout a fait d accord il faut le faire maintenant
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 27 Oct 2014 13:28 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
J ai souhaité bon anniversaire à yo 04 qui est un ami et un gd homme du chien courant, avec un caractére dur mais je le crois honnete et droit, enfin bref un sacré personnage que l on apprécie ou pas !!!! et bien figurez vous que j ai recu un mp avec de gds eclats de rires incomprehensible pour moi,????? MES PROCHAINS mp seront diffusés sur le forum, alors ne vous genez pas pour m en envoyer Je comprends que certains d entre nous ont le caractère pour s en taper, mais d autres peu aguérris a ces combats verbaux de danseuse en tutu, capitulent soit par crainte soit par ecoeurement Je demande a la modération de signaler a tout le monde comment d un clic faire passer les mp sur le forum afin d en exclure sur le champs les auteurs de messages discourtois et pire
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 27 Oct 2014 13:39 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Moi j'arrive pas à comprendre, pourquoi toutes ces personnes qui insultent en mp ou pas d'ailleurs, quel but ils ont à faire ça. Pourquoi utilisé le forum de l'afaccc. Putain ce forum, il est magique, ou tous les passionnés des chiens courants se retrouve et partage. Je comprend pas !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 27 Oct 2014 13:49 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Comme dans tous les jours de la vie "courante" (quel jeu de mot...), il faut savoir laisser certains là où il s sont en continuant son chemin... Je regrette que le "fonctionnement forum", qui n'est pas propre à celui-ci, entraine des jugements plus globaux sur la FACCC, le chien courant, ... et conduise à des blocages et retraits de personnes qui auraient beaucoup à donner
++
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 27 Oct 2014 14:08 |
|
|
PatricksudSteBaume a écrit : J ai souhaité bon anniversaire à yo 04 qui est un ami et un gd homme du chien courant, avec un caractére dur mais je le crois honnete et droit, enfin bref un sacré personnage que l on apprécie ou pas !!!! et bien figurez vous que j ai recu un mp avec de gds eclats de rires incomprehensible pour moi,????? MES PROCHAINS mp seront diffusés sur le forum, alors ne vous genez pas pour m en envoyer Je comprends que certains d entre nous ont le caractère pour s en taper, mais d autres peu aguérris a ces combats verbaux de danseuse en tutu, capitulent soit par crainte soit par ecoeurement Je demande a la modération de signaler a tout le monde comment d un clic faire passer les mp sur le forum afin d en exclure sur le champs les auteurs de messages discourtois et pire Un MP par définition est privé. La solution c'est que celui qui l'a reçu fasse un copié-collé et l'inclut dans un message sur le forum. Il y a un vrai malaise sur ce forum, pierre06340 vient de demander la suppression de son compte. Il faut arrêter cette hécatombe et revenir aux fondamentaux du forum. si la solution est de le fermer, le CA pourra en prendre la décision. Marie-Claude LAVOINE ModératriceP.S Si mon message vous déplait, ne vous gênez pas pour m'envoyer des MP d'insultes comme c'est l'habitude
|
|
Haut |
|
 |
jonaxx3131
|
Publié : 27 Oct 2014 14:14 |
|
Inscription : 27 Fév 2013 20:02 Message(s) : 398 Localisation : Comminges
|
De toute façon le forum et le reflet de se qui se passe sur terrain avec des jalousie à la con " moi j'ai de meilleur chien que toi" " toi tu ne c'est pas chassé moi je suis le meilleur" si vou voulez comprendre pourquoi il sont partie regardé le post que YO a fait sur des croquette et vous allez voir les attaque qu'il a eu alors que c'est juste un conseil mais c'est simple des que YO donne un conseil il y a des dizaine de personne qui le critique sans comptée les MP plus virulant qu'il doit recevoir je me demande même comment YO fait pour continué a avoir le courge de posté des message et conseil. Ceci et le constat d'un jeune chasseur de 20 ans qui est pas plus con qu' un autre et qui constate les connard qu'il peut y avoir dans le monde de la chasse et la difficulté des jeunes à pouvoir donné un avis et surtout d'être écouté. Ps:dsl pour les fautes d'orthographe 
Dernière édition par jonaxx3131 le 27 Oct 2014 14:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 27 Oct 2014 14:19 |
|
|
c est terrible de voir a quoi est reduite la race humaine  , il y a temps de chose a croquer dans la vie et surtout a les partager, pourquoi toujours se prendre la tete pour des conneries a deux balles qui finissent a 100% des cas en sucette. aujourd hui on est la et demain ???????? on vie une epoque ou tu perd la vie aussi vite qu un clic sur ces ordinateur pourri, alors pensez vous pas qu il y a d autre chose plus principale et primordiale que de se prendre le citron? j en suis desoeuvré de lire tout ca.
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 27 Oct 2014 14:22 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Respirez un peu tous et regardez pour 2-3 posts "pourris" par des dérives combien vivent avec de supers débouchés ? (rencontres, conseils, ...)
D'ailleurs je suis sur que ceux qui ont quitté le forum sur un coup de tête lors d'un "moins bien" le parcourent encore .... (et tant mieux !!!)
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |