salut
voila le nombre de gros en..lé que j'ai pue compter hier en une petite heure......
donc hier en debut d'apres midi un de mes chiens abandonne sa mené en traverssant la route qui relis moustier a la palud donc le temps d'etre sure qu'il ne reprenne pas sa mené, des en..lé il y e a une dizaine qui on echapé a mon décompte...
bon quand je comprend que c'est mort et qu'il va rester sur la route je telephone a mon pere qui est pas trop loin d'n véhicule pour le ramasser moi je suis a 1H du chien en contre bas et une heure d'une voiture
bon mon pere aussi meme en voiture faut 3/4d'heure pour y aller mais au moins il sera pas comme un couillon arriver a la route
de la commence le décompte de ce qui ne ralentirons meme pas en dépassant ou croisant le chien de ce qui vont mettre des grand coup de claxonne je pense meme que certain ce sont porté a sa hauteur pour le prendre en photo......
mais pas 1!! se sera arreter pour telephoner ou le charger ni pour luis faire passer les grillages qui borde la route (vieux parc a mouton) ou attendre un moment en tenant le chien.......
il m'est venu une de ses colere.... que s'il se faisai tapé........ je sais pas mais.... je prefere pas y penser!!
c'est une petite route de montagne ou les motards viennent se prendre pour valentino rossi ou les citadins vienne se régaler de ces paysage sauvage en grand amoureux des animaux et la nature
donc tres compliquer de s'arreter presque autant que quand on pars au boulot sur une voies rapide quoi
bref ils aiment les animaux mais de la a perdre de precieuses minute de wkd ou forcer un peu pour faire passer le chien par dessus le grillage il y a un pas!!
donc je continurais a pas m'habiller en rambo a pas mettre de photos de boucheris et a avoir des chiens un maximum présentable!! mais la courtoisie les journées chasse pour tous ou tout ces cirques hors de question!!
ce sera un regard froid de l'ignorance au mieux et au pire.............!!!!!