Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 09:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le voiloup!!!
Message Publié : 15 Août 2014 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Cette fois on en a deux dans notre secteur, et combien qu'on ne voit pas ? :( :(

http://www.videos-chasse-peche.com/vide ... s,559.html

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2014 19:20 
brrrrr ca fait froid dans le dos!! :? entre ça et les sangliers ultra violent je crois que je vais demenager en bretagne pouvoir se promener au milieux des chevreuil et lapin!! tranquille sans avoir l'impression d'avoir la mort aux trousse!!
il y a pas de farfadet en bretagne?? c'est que dans les contes pour enfants????

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2014 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
ggv04 a écrit :
brrrrr ca fait froid dans le dos!! :? entre ça et les sangliers ultra violent je crois que je vais demenager en bretagne pouvoir se promener au milieux des chevreuil et lapin!! tranquille sans avoir l'impression d'avoir la mort aux trousse!!
il y a pas de farfadet en bretagne?? c'est que dans les contes pour enfants????

GGV04 on t'attend avec impatience avec ta meute de grands poilus et tes chiots de ton superbe croisement ; figure toi qu'en Bretagne on chassait le loup ds les Monts d'arree et foret de Broceliande donc d'ici qq annees il pourrait revenir ici aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2014 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
JN83 a écrit :
Cette fois on en a deux dans notre secteur, et combien qu'on ne voit pas ? :( :(

http://www.videos-chasse-peche.com/vide ... s,559.html

Sil y a les jeunes,il doit y avoir les parents!!!! :D
JN Dit moi ou tu a mis la caméra,j'irai y mettre un peu de Saniterpen poudre,ils ont l'air d'avoir des puces :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
je me pose la question suivente , y a t il beaucoup d attaque de loup sur les territoire colonisé depuis longtemps ? parce ici en ardeche sur le secteur du plateau , st cirgue en montagne , rieutor sa dégome dure en se moment , pas moins de 10 attaques depuis le 20 aout , le wk dernier un veau d un collégue , je l appele cette aprème voir si il vien chasser demain et m apprend l attaque se mardi sur des brebies a rieutor , le type la méme vue un bon moment planté a 50m de lui le matin a 7h 15 :o
quand les gardes serait arrivé chez lui pour constater les fait ils lui on conseillé de ne pas trop ébruité les fait :shock:
on nous bassiner cette été l or des premieres attaques officielle que se n était qu un loup de passage , maintenant se serait une louve avec des jeunes , et peut étre méme une meute importante pour causer autant d attaque en si peut de temps , pourquoi se mutisme des autorité :?: a mon avis l état est en train de se faire déborder sur la population du canidé :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
brigand a écrit :
je me pose la question suivente , y a t il beaucoup d attaque de loup sur les territoire colonisé depuis longtemps ? parce ici en ardeche sur le secteur du plateau , st cirgue en montagne , rieutor sa dégome dure en se moment , pas moins de 10 attaques depuis le 20 aout , le wk dernier un veau d un collégue , je l appele cette aprème voir si il vien chasser demain et m apprend l attaque se mardi sur des brebies a rieutor , le type la méme vue un bon moment planté a 50m de lui le matin a 7h 15 :o
quand les gardes serait arrivé chez lui pour constater les fait ils lui on conseillé de ne pas trop ébruité les fait :shock:
on nous bassiner cette été l or des premieres attaques officielle que se n était qu un loup de passage , maintenant se serait une louve avec des jeunes , et peut étre méme une meute importante pour causer autant d attaque en si peut de temps , pourquoi se mutisme des autorité :?: a mon avis l état est en train de se faire déborder sur la population du canidé :roll:

he bien moi si les gardes m'avaient sortis une parole comme celle la le lendemain j'aurai ameute tout le canton ; a mon avis ils doivent avoir des ordres du ministere de l'eco.. pour sortir un truc pareil

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 122
brigand a écrit :

2 écoles;
- tu règles ça en direct en lui faisant son sac et en t'assoyant sur les indemnités et tu gardes l'esprit serein
- ou tu demandes dédommagement de tes bêtes avec tous les escrolos du coin et d'ailleurs qui viennent te surveiller vu que tu es suspect en plus d'être un faignant de paysan suceur de primes

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2014 22:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
ob_33151f_copie-de-img-8432-1.jpg

Extrait d'un article paru sur le Verdon. C'est à proximité immédiate de la commune de ggv04!

Le loup prend ses quartiers à BLIEUX!

Une attaque de loups a eu lieu le 10 septembre au Mourre de Chanier ou 3 brebis en ont fait les frais

Une deuxième s'est déroulée le 29 septembre sous les yeux du berger, impuissant, devant 5 loups qui ont attaqué son troupeau vers 15 heures ,le chien de défense ayant fait son travail a été tué par la meute ainsi qu'un agneau. 3 brebis sont portées disparues.

Aujourd'hui 1 octobre, une nouvelle attaque a eu lieu au Chiran dans la matinée alors que le berger était à deux pas de son troupeau. On ne connaît pas pour l'instant le préjudice causé.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2014 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Une bonne nouvelle entendue aux infos ce midi : un berger a tué légalement une louve qui approchait son troupeau qui avait déjà subi des attaques. Les gardes sont venus faire les constatations d'usage et ont embarqué l'animal pour autopsie.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2014 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 848
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/fr ... 07183.html voici le lien le reportage passe a 15 minutes

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant