Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 13:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2014 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 239
je chasse moi-même dans une privée de gras et je peut dire que c'est surement le secteur le plus ouvert pour les "étrangers". Le chien courant y est encore tradition et il est vrai que le vendéen est apprécié.
Ne restez pas sur vos a priori l'Ardèche est encore un rare département ou une grosse partie des chasseurs peuvent y trouver leurs affaires ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2014 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Oui je pense que cela peut etre robert..il a de jolis chien...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 216
faraud 07 a écrit :
C'est plutôt la course à pied intensive non? Tu nous avait parlé d'un trail longue distance en Corse, tu l'as fait?

Je suis en pleine préparation d'un 80km fin Octobre en Aveyron......stop le rosé......je me fais brancher au RDV de chasse.....
La Corse c'est autre chose, on va participer au Brevet de serragia avec JP Ardèche en Février....
Les deux sont compatibles, il sera nécessaire de courir........en Aveyron après le chronomètre, en Corse après les briquets :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Ok, 80 bornes, c'est énorme, bravo à toi pour ta motivation. Pour en avoir discuté avec des 100 bornards, tout est dans le mental, tu dois en avoir une sacrée dose, autant que tes bourrus!!! ;)
Bonne préparation et bonne saison! ;)
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Pas pour rien que son surnom c'est CC... Ca peut vouloir dire "Chien Courant" mais en ce qui le concerne, c'est "Casse Couille" parce que quand il a une idée dans la tête, il l'a pas au c..! :lol: :lol: :lol:

En tout cas c'est un athlète le type, c'est vrai, chapeau!!! c'est pour ça que ça m'arrange qu'il ne juge plus de concours Afaccc, on voyait trop la différence de niveau entre nous.... Je préfèrais me mesurer à Vivarais quand il avait la pate cassée, c'était plus simple.... :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 216
Sandra 07 a écrit :
Pas pour rien que son surnom c'est CC... Ca peut vouloir dire "Chien Courant" mais en ce qui le concerne, c'est "Casse Couille" parce que quand il a une idée dans la tête, il l'a pas au c..! :lol: :lol: :lol:

En tout cas c'est un athlète le type, c'est vrai, chapeau!!! c'est pour ça que ça m'arrange qu'il ne juge plus de concours Afaccc, on voyait trop la différence de niveau entre nous.... Je préfèrais me mesurer à Vivarais quand il avait la pate cassée, c'était plus simple.... :oops:

Tu viens chasser quand avec nous.....demain matin y a ton père qui descend ...ca va ronfler :!:
Il gueule un peu car défois les chiens ont pas trop le temps de courir....PAN il est mort Fallait qu'il aille plus vite....
@+j'espère que de ton côté tu t'amuse bien. Il a bien plu par chez nous ça va bien redistribuer les cartes.
@+SEB

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
seb07 a écrit :
Tu viens chasser quand avec nous.....demain matin y a ton père qui descend ...ca va ronfler :!:
Il gueule un peu car défois les chiens ont pas trop le temps de courir....PAN il est mort Fallait qu'il aille plus vite....
@+j'espère que de ton côté tu t'amuse bien. Il a bien plu par chez nous ça va bien redistribuer les cartes.
@+SEB

2 borcier dans une même battue, il faut le temps de s'y préparer psychologiquement... je te laisse le début de saison pour ça.... je viendrais quand il fera moins chaud pour courir... ;) Voir si vous vous êtes amélioré depuis la rentrée ou si vous avez toujours des "peut mieux faire" ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Sandra 07 a écrit :
seb07 a écrit :
@+SEB

2 borcier dans une même battue, il faut le temps de s'y préparer psychologiquement... je te laisse le début de saison pour ça.... je viendrais quand il fera moins chaud pour courir... ;) Voir si vous vous êtes amélioré depuis la rentrée ou si vous avez toujours des "peut mieux faire" ;)

C'est pas faux Sandra, il doit falloir un temps de préparation, je ne connais qu'un spécimen Borcier, celui qui a la veste rose mais c'est déjà très, très gorgé d'après ce que j'ai pu constater à Pranles!!! :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2