Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 23:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2014 15:09 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Pierrot
Que dire d'élus à lire les les interventions précédentes sur le forum
Tes belle fête avec un très bon animateur parmi tant d autre
Tu vois Pierrot tu as gagné pas besoin d élection c est la base qui a votée avec des vrais chasseurs de chiens courants. Pour le mal de tête d après quelque mauvaises langues qui je l'espère te considère comme un ami mal grès tout c était le prix à payer et l année prochaine sera aussi bien avec les améliorations que vous avez constate qu il faudra faire
Je suis trop vieux et trop loin dommage pour faire connaissance mais j en suit sur les prochaines seront un succès si je peux me permettre fait lire les comptes rendus du forum au bureau de ton ACCA ça leur rendra un grand service les bénévoles sont de plus en plus rares de nos jours
Félicitation à toi et tes amis pur défendre la chasse qui en a grand besoin si près de ma ligne d arrivée je ne peu que vous apporter mon soutient morale la tête marche mais la mécanique à du mal à suivre encore une fois BRAVoT et à refaire. Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Pepe42 a écrit :
Salut Pierrot
Que dire d'élus à lire les les interventions précédentes sur le forum
Tes belle fête avec un très bon animateur parmi tant d autre
Tu vois Pierrot tu as gagné pas besoin d élection c est la base qui a votée avec des vrais chasseurs de chiens courants. Pour le mal de tête d après quelque mauvaises langues qui je l'espère te considère comme un ami mal grès tout c était le prix à payer et l année prochaine sera aussi bien avec les améliorations que vous avez constate qu il faudra faire
Je suis trop vieux et trop loin dommage pour faire connaissance mais j en suit sur les prochaines seront un succès si je peux me permettre fait lire les comptes rendus du forum au bureau de ton ACCA ça leur rendra un grand service les bénévoles sont de plus en plus rares de nos jours
Félicitation à toi et tes amis pur défendre la chasse qui en a grand besoin si près de ma ligne d arrivée je ne peu que vous apporter mon soutient morale la tête marche mais la mécanique à du mal à suivre encore une fois BRAVoT et à refaire. Amitiés. Pepe. 42

Merci Pepe,la passion du chien et de la chasse font que j'essaye de faire un maximum pour que cela dure le plus longtemps possible et pour laisser a nos jeunes "passionés" la possibilité de continuer notre passion et la leur!!!
Demain soir si le vote est favorable ce sera "la cerise sur le gateau" et si je prend "encore une veste" ce sera tampis pour ceux qui n'ont pas compris :lol:
Je vous met 2 photos que j'ai "volé" a mon collègue,parceque moi,j'ai tellement parlé aux uns et aux autres sur les chiens et l'avenir de la chasse,que je n'ai pas eut le temps de faire dés photos, en plus il y a longtemps que je ça ne m'étais pas arrivé mais a force de faire plaisir aux uns et aux autre entre le casse croute et l'apéro,a midi j'étais "légèrement blessé a l'aile" et j'avais tendance a "boiter bas" heureusement que la canne de marche me soutenais un peu :lol: mais si j'avais fais de photos,je pense que l'on aurai crue qu'il y avait la tempète :lol: les photos de mon collègue sont un peu "floue" aussi, il n'a riens dit mai je pense que lui aussi "avait pris un coup de chevrotines :lol: dans l'aile"
Fin du casse croute les 2 tables pleines de charcuteries (vide)
Image

En grande discution avec mon ami Dominique,avec ma canne sous le bras(je n'en avait pas encore besoin pour marcher droit) :lol:

Image

Dernière édition par Pierrot 83 le 29 Juil 2014 19:37, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 15:56 
vous avez du vous régaler, refaire le monde, casser une peu de sucre sur le dos de certaines personnes :lol: que du bonheur!!

et pierrot tu manque pas une occasion de nous faire admirer ta magnifique barbe immaculé!! c'etait apres ou avant le repas??

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 16:07 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
vous avez du vous régaler, refaire le monde, casser une peu de sucre sur le dos de certaines personnes :lol: que du bonheur!!

et pierrot tu manque pas une occasion de nous faire admirer ta magnifique barbe immaculé!! c'etait apres ou avant le repas??

La c'était avant l'apéro,bon pied bon oeil :D après l'apéro c'était plus dur :oops:

Rasssure toi pour casser du sucre,je n'ai plus de dents alors je me sert que de sucre fin,ça fais moins mal!!!! :D
Par contre une chose est sure, nous avons refait le monde mais comme nous le voyons nous avec Patrick avec nos "yeux de vieux cons " qui n'ont rien compris parceque certains jeunes sont surement nés avant nous et en plus avec une grosse cervelle pour avoir autant de connaissances a leur age :lol: sans rancune et en plus nous avons eut pas mal d'adeptes de notre vision de la chose !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 16:13 
ah.... c'est a cause de ta barbe on dirais un ange ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 16:59 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
ah.... c'est a cause de ta barbe on dirais un ange ;)

Désolé Rémy tu me sous éstime pas un ange mais un Dieu :oops: :oops:

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 796
oui mais un dieu américain plus connu sous le nom de JB :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
merci de votre partage , sa a l aire d étre une belle féte sen superflue , et pierrot pour les jeunes qui son née avant les anciens tu peut aussi dire qu ils ont emmené leurs grand pére a l école :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 186
bien dit brigand ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 19:47 
Hors-ligne

Du fait que l'on a pas pu faire de photos cette année,je vous met le lien des photos de années précédentes !!!
viewtopic.php?f=62&t=19716&start=40&hilit=f%C3%A8te+de+la+verdi%C3%A8re

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant