Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
mick
|
Publié : 11 Juil 2014 11:30 |
|
|
pour ma par on et le 11/07/2014 et toujours rien de l'AFFACCC 07/26 ni de GAN !!!!! pourtant j'ai fais toutes les démarche auprès d'eux , aujourd'hui toujours en attente et chien toujours pas assurer depuis le 01/07/2014 que faire ?
|
|
Haut |
|
 |
vince 26
|
Publié : 11 Juil 2014 12:09 |
|
|
je confirme que les contrats sont effectifs à partir du 1er juillet comme mentionné sur le formulaire de souscription, les demandes arrivent encore, à ce jour 195 chiens sont pris en charge sur l'AFACCC0726. il faut un peu de temps pour tout enregistrer et transférer mais je le redis, les contrats démarrent au 1er juillet!
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 11 Juil 2014 12:15 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
vince 26 a écrit : je confirme que les contrats sont effectifs à partir du 1er juillet comme mentionné sur le formulaire de souscription, les demandes arrivent encore, à ce jour 195 chiens sont pris en charge sur l'AFACCC0726. il faut un peu de temps pour tout enregistrer et transférer mais je le redis, les contrats démarrent au 1er juillet! Dans tout les cas, il faut que ça arrive avant le 15 aout, pour que l'on puisse avoir notre attestation sur nous en cas de contrôle. Bien sure pour ceux qui ont pris en plus l'assurance responsabilité civile individuel.
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 11 Juil 2014 18:32 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
poumeky10 a écrit : flambeur a écrit : pour info je viens d'assurer quelques chiens auprès du gan dans la loire mais pas par l'afaccc car j'ai perdu le formulaire et pris de retard 32 euros par chien franchise 30 euros 310 euros par chien et par sinistre maxi par année 610 dommage causé par les chiens sur animaux de ferme 1550 euros franchise 30 euros dommage causé au chien d'un tier (bagarre) au lof 930 non lof 310 pas de franchise voilà c'est le top mais raisonnable au niveau prix et mieux que rien  flambeur dit: pour info je viens d'assurer quelques chiens auprès du gan dans la loire mais pas par l'afacccVu les tarifs que flambeur nous donne,qu'il a eu chez GAN dans la Loire(à justifier) quand même , s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à Herve, l'FACCC vous avez un grand sujet de réflexion par rapport a votre tarif avec 100 chiens obligatoire. Le choix de l'AGENCE est toute faite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu ce tarif sans demander une faveur, comme je le dit j'ai assurer 2 chiens, c'est pas le top mais mieux que rien pour être franc je ne sais pas si avec les tarifs afaccc j'aurais peut etre été mieux assurer mais trop tard c'est fait,
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 11 Juil 2014 18:37 |
|
|
c'est m.richard BLACHON du gan N° DU CERTIFICAT 13CA104013
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Publié : 11 Juil 2014 18:54 |
|
|
Pour Poumeky :
Il faut comparer ce qui est comparable. Le tarif indiqué par Flambeur est pour un nombre limité de sinistres par chien (à priori : 2), celui négocié par la FACCC est pour un nombre illimité de sinistres. A chacun de voir ce qui lui convient le mieux. La proposition GAN pour les AFACCC est une offre parmi d'autres. S'il y a mieux ailleurs, il ne faut pas hésiter à aller au mieux disant ...
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 11 Juil 2014 19:47 |
|
|
Herve a écrit : Pour Poumeky :
Il faut comparer ce qui est comparable. Le tarif indiqué par Flambeur est pour un nombre limité de sinistres par chien (à priori : 2), celui négocié par la FACCC est pour un nombre illimité de sinistres. A chacun de voir ce qui lui convient le mieux. La proposition GAN pour les AFACCC est une offre parmi d'autres. S'il y a mieux ailleurs, il ne faut pas hésiter à aller au mieux disant ... complètement d'accord avec toi mon assurance me limite à 610 euros par chiens comme je l'ai écrit, on verra l'année prochaine. De toute façon j'aimerai bien quelle ne me serve pas 
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 11 Juil 2014 20:36 |
|
|
flambeur a écrit : Herve a écrit : Pour Poumeky :
Il faut comparer ce qui est comparable. Le tarif indiqué par Flambeur est pour un nombre limité de sinistres par chien (à priori : 2), celui négocié par la FACCC est pour un nombre illimité de sinistres. A chacun de voir ce qui lui convient le mieux. La proposition GAN pour les AFACCC est une offre parmi d'autres. S'il y a mieux ailleurs, il ne faut pas hésiter à aller au mieux disant ... complètement d'accord avec toi mon assurance me limite à 610 euros par chiens comme je l'ai écrit, on verra l'année prochaine. De toute façon j'aimerai bien quelle ne me serve pas  Pour compléter le message d'Hervé, c'est non seulement limité à 2 sinistres par chien, mais également à 2 chiens par propriétaire. La proposition GAN pour les AFACCC ne limite pas non plus le nombre de chiens.
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 12 Juil 2014 07:52 |
|
|
beaglou88 a écrit : flambeur a écrit : Herve a écrit : Pour Poumeky :
Il faut comparer ce qui est comparable. Le tarif indiqué par Flambeur est pour un nombre limité de sinistres par chien (à priori : 2), celui négocié par la FACCC est pour un nombre illimité de sinistres. A chacun de voir ce qui lui convient le mieux. La proposition GAN pour les AFACCC est une offre parmi d'autres. S'il y a mieux ailleurs, il ne faut pas hésiter à aller au mieux disant ... complètement d'accord avec toi mon assurance me limite à 610 euros par chiens comme je l'ai écrit, on verra l'année prochaine. De toute façon j'aimerai bien quelle ne me serve pas  Pour compléter le message d'Hervé, c'est non seulement limité à 2 sinistres par chien, mais également à 2 chiens par propriétaire. La proposition GAN pour les AFACCC ne limite pas non plus le nombre de chiens.  négatif je peux assurer le nombre de chiens que je veux
|
|
Haut |
|
 |