Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 10:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juil 2014 17:28 
matt a écrit :
je comprends mieux maintenant c est comme certaines personnes qui disent avoir une meute a faire trembler tous les sangliers du coin et finalement c est comme le bresil , sans 2 piliers t es comme tous les autres, t as que dalle :lol:

Bien vu :)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2014 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur le principe une meute c'est aussi une équipe où chacun a sa place et même les cracks ne sont pas forcément indispensables. Par contre quand un très bon disparaît, j'ai l'impression que selon la place qu'il occupait sa déstabilise parfois le reste du lot d'autant plus s'ils s'appuyaient beaucoup sur son travail. A une époque 3 de nos chiens s'appuyaient sur une très bonne rapprocheuse, ils savaient qu'elle les conduiraient au lancé (ils bossaient quand même un peu). Quand elle est morte, ils ont mis quelques sorties à comprendre que ils ne pouvaient plus compter que sur eux-même et se sont mis à faire le boulot plutôt bien en plus par obligation. Comme quoi, il faut peut-être quelques match sans Meynard aux Brésiliens pour qu'ils se mettent à essayer de taper dans la balle :D

Mais entre nous si mes chiens étaient aussi vaillants et motivés que l'équipe de France ou du Brésil et ben sa serait pas gagné pour espérer lancer quelque chose, sa ferait pitié :mrgreen: !!

A+ :)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2014 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
je vais me monter une meute de chiens allemands :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2014 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 924
C est normalement le principe de la venerie d avoir des chiens complementaires meme si tu as de bons chiens tu en a toujours qui se demarquent soit aux rapprocher,soit dans le change,soit dans la menee est c est souvent ceux la qui te permettent de prendre les jours de tres mauvaises voies alors que certains jours tu ne t apperçois pas de leur absence et il est vrai que certain prennent avec 7 a 8 chiens defoies moins et tire le reste derrieres les chevaux...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2014 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 396
matt a écrit :
je vais me monter une meute de chiens allemands :mrgreen:

Des Deutscher Jagdterrier peut-être... :mrgreen: :D

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014 05:48 
En tout cas , l ont voie que dès qu un très bon joueur est absent , c est vite la catastrophe ! Comme dans certaine meute .
Se reposer sur un élément est ( surtout au sanglier ) une grosse erreur , et il faut dès que l on peut essayez de faire sans lui ou elle , car le jour de sa disparition , sa peut être le début d un gros passage a vide .
Et une autre constatation c est la rareté d un crak !!!!! Pareil pour nos CC , beaucoup s imagine en avoir comme ses équipes de CC , mais en réalité ???? Combien ????
Ses chiens qui non rarement de problèmes insurmontable !
Ses chiens pour qui certains défauts dans une partie de chasse sont très compliqué a relevé pour d autre , peuvent paraitre , être d une simplicité pour eux !
C est comme pour les joueur de Foot , pourquoi ne joue t il tous pas comme Messi ?

Et autre constat , pour savoir si une équipe est bonne , il faut qu elle joue contre une équipe de haut niveau , pas contre des joueurs de divisions en dessous la leurs ! Ont les voient brillé les pseudos champion , lorsque ils joue contre les petites équipes et que dès la première rencontre contre une grosse équipe , c est la chute assuré !!!!!
Et bien c est pareil pour les équipe de CC , c est dans des grosses difficultés que l ont voie sont niveau , et as plusieurs reprises qui confirme et que se ne soit pas un hasard .

Ne parlons pas du mercato , ou toute les équipe du Monde voudrait acheter Messi , Ronaldo , etc .. pour 100 000 euros et croyant que mettre un joueur comme sa dans leurs équipe , cette même équipe se métamorphoserait !! En un coup de baguette magique ! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014 08:25 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Tous les ans il y a aussi des équipe de nationale sans Messi et tous les autre mais avec une vrai équipe solidaire et motivé qui arrive de nul part et qui fait trembler toute c grosse équipe de proffessionel qui je crois prennent un peux le bourichon , je pense aussi que la comparaison peut se faire sur le fait qu a la base le foot et la chasse sont un sport et une passion et que certains en vive c bien mais il faut pas oublier qu on est pas au boulot et qu il n'y a pas d obligation de résultat.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014 09:27 
je pense qu'une équipe si elle veut aller au bout d'une compétition elle ne doit pas compter que sur un joueur pareille pour une meute qu'il y est un chef de groupe ok mais les autres sujets doivent être capable de prendre la relève tant bien que mal
mis a part ça un sujet très intéressent !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
pour les pseudo crack je croix que la france a joue avec un tout le mondial b-----a

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2014 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 398
tu appelle ça un crack moi chez moi on appelle ça un traste qui d'une ne pense que à ça gueule et qui en plus de perdre énormément de balle ne va jamais défendre et surtout ceux que je déteste le plus c'est le le voir marché alors que d'autre joueur aussi bon voir meilleur court partout et surtout tout le temp :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant