Nous sommes actuellement le 10 Juil 2025 00:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Juin 2014 15:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Pierrot 83 a écrit :

77€
Remboursement en cas de décès chien sans pédigré 300€
Remboursement frais de blessure (par sinistre) 300€
Franchise 60€

77 + 60 = 137 €

Avec max de 300 € par sinistre si tu as en moyenne moins de 1 problème par an et par chien faut surtout pas signer...

C'est en tout cas mon calcul...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Ragot15 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :

77€
Franchise 60€

77 + 60 = 137 €

Avec max de 300 € par sinistre si tu as en moyenne moins de 1 problème par an et par chien faut surtout pas signer...

Comment faut pas signer au contraire,en ayant plusieurs sinistre dans la saison,c'est la ou est l'avantage par rapport a d'autres assurances ou le remboursement est un plafomb,la il ni en a pas de plafomb!!! ;)en plus je me suis trompé la franchise est de50€

EX: 3 accidents a 300€ sur le mème chien =900€ + 77€=977€ déboursé par chien!!!!!
977€-150€(franchise)= 827€ remboursé et plus si d'autres accidents!!!!

PS:Je tiens a préciser que je n'ai aucun interet chez GAN,je suis simplement assuré chez eux depuis 2011 avec pas mal d'accidents plus ou moins graves (entre autre 2 chiens morts)moins graves depuis que nous avons les gilets et jusque la je n'ai pas eut de problème de remboursement ;) Avant eux j'ai eut 3 assurances 2 qui nous ont viré et une qui a fermé boutique!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Pierrot 83 a écrit :
Comment faut pas signer au contraire,en ayant plusieurs sinistre dans la saison,c'est la ou est l'avantage par rapport a d'autres assurances ou le remboursement est un plafomb,la il ni en a pas de plafomb!!! ;)en plus je me suis trompé la franchise est de50€

EX: 3 accidents a 300€ sur le mème chien =900€ + 77€=977€ déboursé par chien!!!!!

C'est juste mon calcul Pierrot, et mon expérience des accidents depuis une 15aine

Et puis celle chez ALLIANZ est bien plus avantageuse alors...

Chacun voit midi à sa porte, mais je ne comprend pas qu'avec 10.000 adhérents et peut etre 50 ou 100000 chiens on ne trouvent pas mieux.

Au plaisir,

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 16:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Chez Allianz c'est 80€ par chien avec 400€ par sinistre et franchise de 40€. (mêmes conditions que le GAN l'an dernier il me semble)

Par contre Allianz ne prends que des personnes ayant déjà un autre contrat chez eux.

Sur ton assurance Chasse pierrot tu as oublié la RC de 18€ que tu payes à la fédération les 10.5€ c'est la protection individuelle.

Si vous avez d'autres devis ça serait intéressant pour comparer.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Ragot15 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :

C'est juste mon calcul Pierrot, et mon expérience des accidents depuis une 15aine

Chacun voit midi à sa porte, mais je ne comprend pas qu'avec 10.000 adhérents et peut etre 50 ou 100000 chiens on ne trouvent pas mieux.

Au plaisir,

Tu es chez allianz parceque tu a tes autres assurances chez eux mais pas tous le monde est chez allianz :D
Moi aussi j'ai fais le tour et il y a que chez gan que je m'y retrouve :D
Parceque l'assurance que j'ai pour mes véhicules et ma maison est plus avantageuse que allianz :D

Justement chaque adhérent voit midi a sa porte :D

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Pierrot 83 a écrit :
Ragot15 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :

77€
Franchise 60€

77 + 60 = 137 €

PS:Je tiens a préciser que je n'ai aucun interet chez GAN,je suis simplement assuré chez eux depuis 2011 avec pas mal d'accidents plus ou moins graves (entre autre 2 chiens morts)moins graves depuis que nous avons les gilets et jusque la je n'ai pas eut de problème de remboursement ;) Avant eux j'ai eut 3 assurances 2 qui nous ont viré et une qui a fermé boutique!!!

Pierrot juste une autre remarque sur ton calcul...

Le montant remboursé par l'assurance sera en fait 900€ -150€ = 750€ soit en fait 250€ par sinistre au maximum il ne te rembourseront pas ta cotisation de 77€ il faut pas rêver ...

Le problème est que chaque évènement coûte souvent plus de 300€ et si le chien meurt de ses blessures tu ne toucheras rien car ils déduiront les frais de vétérinaires.

Ce qui me chagrine avec les assurances c'est la vitesse à laquelle augmente les cotisations et diminuent les remboursements!
Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt.si on restaient chacun dans notre coin les assurances seraient encore interessante.c est de se. grouper d amener des centaine de chiens d un coup qui les fait peter les une derriere les autre.Le gan feras commes les autres qui on voulut ramasser le plus possible.je pense que ce n est pas bon de vouloir gagner quelques euro pour au final tout detruire.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Briquet vendeen 81 a écrit :
slt.si on restaient chacun dans notre coin les assurances seraient encore interessante.c est de se. grouper d amener des centaine de chiens d un coup qui les fait peter les une derriere les autre.Le gan feras commes les autres qui on voulut ramasser le plus possible.je pense que ce n est pas bon de vouloir gagner quelques euro pour au final tout detruire.

tu as parfaitement raison . la démarche de l'afacc était bonne seulement avec les assureurs tu y perds plus que tu y gagnes , ils sont pas cons, y font un prix aux adhérents mais ils b... tout le monde car ils augmentent la cotisation et diminuent les remboursements
car sur 300 tu enléves 60 de franchise et la part de cotisation annuelle (77 divisé par le nom bre de sinistre. par ex 3 sinistre à l'année = 77/3= 26) et il te reste à filer à ton véto 200, y t faut pas beaucoup pour y arriver !!!!
donc du coup je suis allé chez allianz car c'est eux qui cette année ont le meilleur contrat nationnal . pour ceux qui ne sont pas client chez eux, ici on a du sang italien et les combinazioné ... j'ai vu avec mon agent et en mp je vous indique comment vous pouvez trés rapidement être un client de longue date et bénéficier LéGALEMENT des avantages annocés , quoi chez Gan (' jy suis resté quelques paires d'années et sans souci et avec des notes de véto qui aurait pu me permettre d'acheter un champion du monde) si tu n'es pas adhérent afacc c'est pareil ... tu prends bon :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 18:18 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Pierrot 83 a écrit :
Ragot15 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :

Au plaisir
Tu es chez allianz parceque tu a tes autres assurances chez eux mais pas tous le monde est chez allianz
Moi aussi j'ai fais le tour et il y a que chez gan que je m'y retrouve
Parceque l'assurance que j'ai pour mes véhicules et ma maison est plus avantageuse que allianz :D

Justement chaque adhérent voit midi a sa porte :D

bien sur que tout le monde vois midi a ca porte :D
mais comme vous cette année avec 100 chiens ( a sanglier) assurer je panse que l'an prochain tout le monde prend la porte

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Si un max d'adhérent afaccc, et pas seulement avec des chiens de sanglier, joue le jeu ça peu peut être marcher...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant