Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 15:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coup de main
Message Publié : 24 Mai 2014 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 443
ce week end descente chez yo ,moi le jeudi soir et vidock vendredi soir ,je sais pas si d'autres forumistes seront présents ,c'est toujours un plaisir de descendre dans cette région magnifique ,si bicou tu passe dans le coin l'isuzu est toujours a vendre!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2014 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 858
salut YO, tu en es ou dans tes travaux ?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2014 06:30 
J attaque les piquets et grillage , heureusement que je suis bien équipé en matériel , j arrive a posé les piquets et grillage seul avec mes enfants et ma femme .
J aimerais bien avancer avant les grosses chaleurs d été .

Dernière édition par YO04 le 04 Juil 2014 08:57, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2014 07:00 
Si je peut descendre ce week end j arrive mais cest pas gagne moi aussi il me manque des bras,,il y a trop de chomeurs :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2014 05:50 
Sa y est ont a attaqué a posé le grillage , sa fais du bien de voir enfin la clôture . ;)
Si certains ont envie de bronzer sous le soleil de Provence , ils sont les bienvenue .

Dernière édition par YO04 le 04 Juil 2014 08:58, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2014 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut yo 04
As tu bien fait toutes les démarches nécessaires pour la déclaration??? Faire un parc ce n est rien à côté des paperasses le parc de Dame est terminé depuis 3 semaines et on attend toujours la visite des vétos la garderie est passée tout va bien rien à redire mais les vétos impossible de les faire bouger on attend toujour Des nouveaux papiers sont encore arrivesour la déclaration ça change tous les jours il y a tellement d opposants que ça se complique. enfin il faut garder l espoir renseigne toi bien pour prendre un peu d avance. Amitiés. Pepe 42

P s je vais descendre pour contrôler les travaux haaaaaaaaaaa

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2014 17:08 
Hors-ligne

Salut à tous
Mettre les chiens avant la visite des vétos ou gardes est la dernière des choses a faire dans le 18 un garçon l à fait il attend son autorisation depuis ça va faire 1 an je crois
Pour Dame pas un chien ne rentrera avant d avoir toutes les déclarations acceptées en voulant gagner du temps il ne faut pas faire le malin avec ces gens la ils ont toujours le dernier mot
chacun fait comme il veut mais attention aux conséquences un homme averti en vos deux il me semble il est vrai que je suis un vieux et respecte les lois place aux jeunes. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2014 05:33 
Pepe 42 , je n ai pas investit plusieurs centaines de milliers d euros sans me renseignez et rencontrer les personnes qui s occupe d octroyez les autorisations . ;)
Merci du conseil .
Hier a 3 ont a posé 650 m de grillage , sa vas mieux que prévus , a mesure que l ont avance et rencontre des difficultés ont trouve des combines pour se simplifiés la vie et ne pas se faire prendre au piège deux fois .

Dernière édition par YO04 le 04 Juil 2014 08:58, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2014 09:41 
Hors-ligne

Salut Yo 04
Comme je vois et en plus tu la mentinne plus tu viens vieuxlustu viens bon qu est que ça va être quand tu auras mon âge. ahhhhhhhj excuse moi pour les lettres qui manquentour ça l âge ne range rien
650 ml pour une journée c est pas mal de toute façon te connaissant avec ta vitalité j en attendaias moi de toi
Ne te fâche pas ce n est qu un rappel pour les papiers mieux vaut l entendre dix fois ça ne gêne en rien étuis tu pourrais être mon fils presque mon petit fils si je m était déclaré plus tôt alors je peu me permettre. Amitiés à bientôt pour la réception des travaux. Pepe. 42

Pas certaine chose aurait méritée d être en bleu mais avec l âge................?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2014 08:23 
YO04 a écrit :
Pepe 42 , je n ai pas investit plusieurs centaines de milliers d euros sans me renseignez et rencontrer les personnes qui s occupe d octroyez les autorisations . ;)
Merci du conseil .
Hier a 3 ont a posé 650 m de grillage , sa vas mieux que prévus , a mesure que l ont avance et rencontre des difficultés ont trouve des combines pour se simplifiés la vie et ne pas se faire prendre au piège deux fois .
Un très GRAND merci a ceux qui sont venus ses 3 jours .

se fut un grand plaisir le chef ;) et je revien le 21 avec un costaud de plus :lol: et je prendrait un parasol pour pas trop derouillé merci a ton pere yo j ai plus mal ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant