Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025 14:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Annonce Choquante !!!
Message Publié : 25 Mai 2014 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Je sais pas le pourquoi du comment, mais y'a aussi des chiens qui font pas de gras. J'en ai un que je nourri avec des bonnes croquettes et à volonté, et dès qu'il chasse un peu (j'ai pas dit hyper intensément) il devient vite sec. Et pourtant, il a tout ce qu'il faut

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2014 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Ce message était un peu un test, je suis sur le forum de la FACCC depuis le début, et a chaque fois qu'il y a un sujet comme celui ci, des gens critique et puis quelqu'un se fait l'avocat du diable et a ce moment tout le monde change d'avis comme des moutons. Rappellez vous le sujet Royal Canin. Enfin c'est dommage mais c'est pas le sujet.

Quoi qu'il en soit vous pouvez vous faire l'avocat du diable, mais des chiens dans cette etat c'est pas normal, si la personne a des problèmes de santé ou autres au lieu de vendre les chiens a 1000 euros, tu les donnes a quelqu'un qui va remettre ces chiens en état et s'en occupé.

C'est arrivé a une personne agé que je connaissais quand il a vu qu'il pourrai pas autant s'en occupé il les cédé en bon état et a bas prix.

Quoi qu'il en soit mettre une annonce a 1000 euros avec des chiens dans cet état quoi qu'on dise c'est une honte.

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 07:01 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
J'ai un petit message sous la forme d'un "proverbe" "fontaine je ne Boirai pas de ton eau"
On ne peut être certain qu'on ne recourra jamais à telle ou telle chose. Un engagement est toujours incertain car les contextes et notre vision du monde peuvent varier dans le temps.
Ce n'est pas de moi :oops: mais ça veut bien dire,ceque ça veut dire ;)
Les choses de la vie font que ?????????????????????????????
Sur le fond je suis 100% d'accord,d'abord qui ne serai pas d'accord (au sein de LA FACCC) du moins je l'èspère,mais si tu fais le tour des équipes de chasse tu a de grandes chance de constater,malheureusement,des chiens en mauvais état!!!! :evil:
Tu dis que tu voulai faire un test :o ta réaction de révolte aurai du aller jusqu'au bout des choses, sur l'annonce il y a un N° 06/89/76/10/36,il suffisait de téléphoner et demander a la personne pourquoi les chiens étaient a la vente dans cet état ;)
En me faisant l'avocat du diable,effectivement il y a eut derrière des message qui ne te conviennent pas,tu aurai voulu que tous soient ecrits de façon a "tuer" le propriétaire des chiens !!!
Je pense que si j'étais tombé sur l'annonce,j'aurai poussé la curiositée a téléphoner !!!
Toi de ton coté,tu fais comme dans les manifs ou sa chauffe "allez y les gars faut les lyncher "mais tu reste derrière les lignes de front en quelque sorte tu allume la mèche et tu te tiens loin du pétard!!
Désolé mais j'ai peut ètre été un peu cru mais c'est ma position!!!
Je laisse maintenant le soin a notre bureau national de voir si LA FACCC doit intervenir ou pas!!!
Un autre petit proverbe "qui ne dit mot consent"!!!!!!!!
Mais je te laisse le soin de le faire individuellement, en ton nom!!!
Cordialement
Pierrot
PS:
Quoi qu'il en soit vous pouvez vous faire l'avocat du diable, mais des chiens dans cette etat c'est pas normal, si la personne a des problèmes de santé ou autres au lieu de vendre les chiens a 1000 euros, tu les donnes a quelqu'un qui va remettre ces chiens en état et s'en occupé.

Relis bien mon premier message je dis bien que "peut ètre ce n'est pas le propriétaire qui écrit l'annonce"

greg34 a écrit :
Ce message était un peu un test, je suis sur le forum de la FACCC depuis le début, et a chaque fois qu'il y a un sujet comme celui ci, des gens critique et puis quelqu'un se fait l'avocat du diable et a ce moment tout le monde change d'avis comme des moutons. Rappellez vous le sujet Royal Canin. Enfin c'est dommage mais c'est pas le sujet.

C'est arrivé a une personne agé que je connaissais quand il a vu qu'il pourrai pas autant s'en occupé il les cédé en bon état et a bas prix.

Quoi qu'il en soit mettre une annonce a 1000 euros avec des chiens dans cet état quoi qu'on dise c'est une honte.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 09:18 
Hors-ligne

Ou la Pierrot détend toi un peu y avait rien contre toi.

Pourquoi j'allumerai la mèche, pourquoi vouloir tuer le proprio, j'ai juste fais une réflexion sur le fait que parmis nous "chasseur" il y a encore au 21ème siècle des gens qui considère des chiens comme des machines et je trouve ça triste et décevant vis a vis du meilleur ami de l'homme.

Après pourquoi appeller cette personne ? Faire le curieux ? Ou l'insulter a travers un téléphone comme les gens sur le forum qui ont des couilles derriere le clavier ???

Non pierrot tu m'as très mal compris, comme déjà dis j'ai remonté cette annonce car je trouve que ça fait de la peine de voir des chiens dans cette état a la vente a 1000 euros, c'est tout, et si celà est un mouvement de révolte ???

Après je pense que tu t'es emballé sur le sujet.

Vu qu'apparemment ce sujet n'apporte rien au forum les modérateurs peuvent le fermer s'il le souhaite.

Merci cdlt

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
JAI VU PIRE.. des chiens sur sur 5 cm de merde ces pas mieu..et sur leboncoin en plus!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Je pense effectivement que l'on s'est mal compris et on continue a mal se comprendre,en fait on en arrive a la mème conclusion tous les deux et je pense aussi a "l'unanimitée"!!!Nous sommes tous d'accord pour ne plus vouloir voir des chiens dans cet état!!
Mais la façon dont tu a écrit ton premier message,tu étais sur de toi le propriétaire était fautif,sans ètre au courant du pourquoi,du comment,c'est ce qui ma fais réagir de la sorte (rassure toi sans aucune tension) mais devant une réalitée j'ai préférer temporiser sur la situation pour essayer de savoir ce qu'il se passait,la raison pour laquelle les chiens sont dans cet état,tu es quand mème d'accord avec moi,que le chenil ou ils sont a l'air d'ètre tout a fais correct,(ce n'est pas non plus une garantie du bien ètre des chiens)alors peut ètre que les chiens sont dans cet état la (je me repette )contre la volontée du propriétaire!!!
Quand tu me dis l'appeler pourquoi :o pour "l'insulter" (c'est toi qui le dis) mais peut ètre que tu aurai su plus de chose et a se moment la ou de ton coté ou en avertissant la faccc ou autre association, pour que si les chiens sont en état de maltraitance (il semble que se soit le cas) faire une intervention pour placer les animaux!!!
Moi personnellemnt c'est ce que j'aurai fais ;)
Mais pas un test comme tu dis pour voir la réaction des gens!!(tu la vue la réaction) et apparemment ça ne te satisfais pas!!!
Sur ce et sans aucune tention ni emballement de ma part,je reste sur ma position dans la façon d'aborder le sujet!!
Je pense que suffisamment de monde maintenant est au courant de la situation!!!!
Dernier message sur le sujet!!!Je n'ai plus rien a dire ;)
Cordialement
Pierrot

greg34 a écrit :
Ou la Pierrot détend toi un peu y avait rien contre toi.

Pourquoi j'allumerai la mèche, pourquoi vouloir tuer le proprio, j'ai juste fais une réflexion sur le fait que parmis nous "chasseur" il y a encore au 21ème siècle des gens qui considère des chiens comme des machines et je trouve ça triste et décevant vis a vis du meilleur ami de l'homme.

Après pourquoi appeller cette personne ? Faire le curieux ? Ou l'insulter a travers un téléphone comme les gens sur le forum qui ont des couilles derriere le clavier ???

Non pierrot tu m'as très mal compris, comme déjà dis j'ai remonté cette annonce car je trouve que ça fait de la peine de voir des chiens dans cette état a la vente a 1000 euros, c'est tout, et si celà est un mouvement de révolte ???

Après je pense que tu t'es emballé sur le sujet.

Vu qu'apparemment ce sujet n'apporte rien au forum les modérateurs peuvent le fermer s'il le souhaite.

Merci cdlt

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 13:01 
tu vois ce qui arrive quand tu es d'accord pierrot :? bon ok c'est moi qui suis d'accord avec toi!! :mrgreen:

mais vraiment je pense que quand on a des chiens on les aiment, tous! on en prend pas pour les maltraiter ou les voir mal!! enfin a part le tordu qui confirme la regle!!

mais dans tout les cas si ce monsieur et dans le besoin avec des problèmes de santé pour moi le pauvre type ce sera pas luis!!

comme la repondu je sais plus qui a j'sais plus qui

"nous n'avons pas les meme valeurs"

reponse.....

"nous n'avons pas non plus les memes malheurs!"

et apres le mettre plus bas que terre on fait quoi en vrais!!! pour les toutous.....

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 15:37 
Hors-ligne

Re,

J'allais appellé mais l'annonce a été retiré, je pense que des gens s'en sont occupés.

Bref Messieur, je pense qu'a therme on s'est compris et j'espère voir certains d'entre vous a St Gély pour le pot de l'amitié entre amoureux du chien courant.

;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2