Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
basset des alpes
|
Publié : 11 Avr 2014 04:35 |
|
Inscription : 04 Oct 2011 12:06 Message(s) : 280 Localisation : 73300
|
slt Bast oui bien vus merci cool si tu passe faire un coucou 
|
|
Haut |
|
 |
Bast
|
Publié : 11 Avr 2014 08:08 |
|
Inscription : 27 Sep 2011 11:25 Message(s) : 385 Localisation : Entre Isère et Haute-Savoie
|
Obligé, si Gianni arrose ses résultats de brevet! Trève de plaisanterie, bravo Gianni pour ces résultats! Pour le we du 3-4, je ne promets rien, mais j'essaierai de passer vous voir et faire quelques photos! Toi basset, tu y seras tout le we, je suppose?! Et vous Gianni et les grands vernes, le samedi, le dimanche, les 2 jours? Basset, tu vas venir avec les Posavatz?
_________________ "Un chasseur sachant chasser ne chasse jamais sans son chien!"
|
|
Haut |
|
 |
HTESAVOIE
|
Publié : 11 Avr 2014 10:59 |
|
|
pour ma part j'y serai, mais pas encore les infos sur le jour (duo)
|
|
Haut |
|
 |
Gianni74
|
Publié : 12 Avr 2014 08:18 |
|
Inscription : 22 Fév 2012 22:52 Message(s) : 51 Localisation : Haute- Savoie et Suisse
|
Salut Bast ! Je suis sur place avec les filles le samedi et bien sur Bast... j'arrose Willy tu me fait passer en duo stp ! Haute-couture  j'ai pas compris ce que tu prenais si il n'y avais pas la route ? A samedi 3 les coupains 
|
|
Haut |
|
 |
basset des alpes
|
Publié : 12 Avr 2014 08:59 |
|
|
Bast a écrit : Obligé, si Gianni arrose ses résultats de brevet! Trève de plaisanterie, bravo Gianni pour ces résultats! Pour le we du 3-4, je ne promets rien, mais j'essaierai de passer vous voir et faire quelques photos! Toi basset, tu y seras tout le we, je suppose?! Et vous Gianni et les grands vernes, le samedi, le dimanche, les 2 jours? Basset, tu vas venir avec les Posavatz? slt a tous oui le dimanche après le concours je présente les Posavazs Gianni ta place samedi et réservez les grandes vernes si j'ai bien suivi dois être en vacance familial dommage et pour hte Savoie je confirme le passage après le 18 /04 a bientôt
|
|
Haut |
|
 |
HTESAVOIE
|
Publié : 17 Avr 2014 07:13 |
|
|
Salut Basset des Alpes, suite à un petit contretemps et si ca ne te déranges pas bien sur, est il possible que je passe en brevet le dimanche?Je te remercie!
|
|
Haut |
|
 |
basset des alpes
|
Publié : 19 Avr 2014 09:53 |
|
|
HTESAVOIE a écrit : Salut Basset des Alpes, suite à un petit contretemps et si ca ne te déranges pas bien sur, est il possible que je passe en brevet le dimanche?Je te remercie! slt aucun soucis je prend note tks pas A+
|
|
Haut |
|
 |
Gianni74
|
Publié : 04 Mai 2014 10:14 |
|
Inscription : 22 Fév 2012 22:52 Message(s) : 51 Localisation : Haute- Savoie et Suisse
|
Bonjour tout le monde ! Ben voilà, un brevet de plus pour les filles Hier à St-Jean de Fromental dans le parc de Mr Revol avec un temps pourri, Fanny et Fidjy font une très belle prestation avec une menée franche et vive qui n'ont pas laisser de répit au sanglier. Malheureusement il n'y à pas eu de vrais ferme pour une prestation parfaite, mais elles font 145 points toutes les deux et finisses 3em et 4em Et en plus leur sœur Ficelle pour sont premier brevet fait 140 points Merci à toi mon Willy, pour avoir organiser tout ça Ps: Baste, je suis venu pour toi avec une bouteille pour arroser le dernier brevet !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Bast
|
Publié : 05 Mai 2014 06:43 |
|
Inscription : 27 Sep 2011 11:25 Message(s) : 385 Localisation : Entre Isère et Haute-Savoie
|
J'ai bien pensé à vous ce weekend! Mais malheureusement, je n'ai pas pu passer vous faire un petit coucou... Encore bravo M. Gianni pour ces belles prestations! Avez-vous quelques photos?
_________________ "Un chasseur sachant chasser ne chasse jamais sans son chien!"
|
|
Haut |
|
 |
basset des alpes
|
Publié : 05 Mai 2014 14:21 |
|
|
Gianni74 a écrit : Bonjour tout le monde ! Ben voilà, un brevet de plus pour les filles Hier à St-Jean de Fromental dans le parc de Mr Revol avec un temps pourri, Fanny et Fidjy font une très belle prestation avec une menée franche et vive qui n'ont pas laisser de répit au sanglier. Malheureusement il n'y à pas eu de vrais ferme pour une prestation parfaite, mais elles font 145 points toutes les deux et finisses 3em et 4em Et en plus leur sœur Ficelle pour sont premier brevet fait 140 points Merci à toi mon Willy, pour avoir organiser tout ça Ps: Baste, je suis venu pour toi avec une bouteille pour arroser le dernier brevet !!!  oui belle prestation mon Gianni de ficelle et de hte Savoie qui a finis n°1 dimanche devants Holly des lacets de Montvernier bravo mieux que moi mais Caf et Bona faisait la tête. je me suis trop occuper a l'organisation et pas assez d'eux oui a refaire ses sur enrichissant encore merci a tous les participant
|
|
Haut |
|
 |