Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 05:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Avr 2014 07:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Comptez sur moi pour avoir un reportage photo détaillée du jour de la derniere remise des chiens.....en tout cas Roger ainsi que toute son équipe vous remercie tous pour cette élan de générosité !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 09:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
dans 1 mois il aura une chienne en plus, les chiots se portent bien ils ont presque un mois je vais attaquer a leurs donner du lait

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2014 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Bonjour ,
Le chenil fini trois chiens ont rejoint leur nouvelle maison ,et demain je me rends a LA LONDE DES MAURES pour remettre trois chiens à ROGER .nous mettrons quelques photos dès notre retour ,Toph83 sera de la parti.
MILLES merci a tous les donateurs ,heureux d être membre de l AFACCC aussi dynamique et généreuse.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2014 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Bonsoir,je peu vous donnez quelque anglo si cela vous interesse ,pour remonter votre meute

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2014 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Bonjour,
Hier ,j ai eu l immense joie de rencontrer Thoph83 ,apres une petite visite du manifique territoire nous nous somme rendu a La Pour Les Maures pour remettre trois chiens
C est avec une grande emotion que Roger et une grande partie de son equipe nous ont presenter leur nouveau chenil .Une construction trois etoile accueil les six adulte.
Trois chiots vont rejoindre la meute d ici quelques semaines
Roger ce sans maintenant confiant ,apres avoir essayer c premiere recrus ,d apres ces dires Ça envoye dur
Je remercie encore tous les donateurs qui ont offert ces chiens ,et toutes les personnes qui nous ont proposé des chiens,Nous ( toph83 et moi meme) avons du faire un choix parmi plus de trente chiens.Apres avis de Roger nous avons constituer une meute homogene.
Je vai essayer de vous mettre quelques photos
Fiere et heureùx de faire parti de la FACCC vous avez repondu à mon appel avec dynamiste et générosité
Je remerçi mon nouvelle ami Christophe (toph83) qui ce rendra a l iinauguration du chenil samedi

BRAVO a tous ,

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2014 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Je suis nouveau ici sur le forum et je viens prendre connaissance de cette tragédie et de cet élan de solidarité magnifique en parcourant les sujets.

Je suis du var mais je n'avais pas entendu parlé de ce drame qui a touché nos amis chasseurs. J'aurais aimé participer et aider nos amis à reconstruire leur chenil et le repeupler.

Je constate que la solidarité et l'entraide entre nous chasseurs si souvent décriés n'est pas un vain mot.

Félicitations à tous, ce que vous avez fait mérite un grand respect.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2014 12:43 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Tout simplement BRAVO !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2014 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà les photos de Didier
et encore bravo a tous ceux qui ont participés a cette action

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 11:27 
Hors-ligne

100_2191.jpg

Voici un aperçu de l'inauguration du chenil de l'équipe Londaise de Roger Faure qui a eu lieu Samedi matin. ....de nombreuses personnes etaient présentes à commencer par le Maire et son adjointe qui ont trouvé pour Roger le terrain communal pour installer le chenil mais également qui ont prêté matériels et agents communaux pour terrasser celui ci......un chenil aux normes et d'une tres grande qualité de confort et SÉCURITÉ a vu le jour.....grace à des dons de grilles, panneaux de toiture, évacuation des eaux usées. ......les 6 chiens adultes sont désormais dans un lieu où ils pourront couler des jours heureux, il restera les chiots de Gilbert05, Lucernois83 et le mien à recuperer et la meute sera complete...!!!
Roger Faure a dans un discours très émouvant remercier l'ensemble des donateurs et personnes ayant permis d'accomplir tout ceci !!! Le maire a également démontré que politique et chasse peuvent faire bon ménage et son attachement à la défense de nos traditions est un bonheur à voir....!!!
Ce fût ensuite mon tour de prendre la parole afin dans un premier temps de remettre un cheque de 100 € à Roger mais aussi d'expliquer ce qu'est la FACCC, sa chartre, ses missions, ses objectifs, ses combats dans des régions où la chasse aux chiens courants est menacée......et enfin expliquer comment un réel et beau mouvement de solidarité a vu le jour sous la houlette de Didier Lathuilliere que j'ai relayé et secondé avec plaisir.
Un moment difficile pour moi habituellement plus bavard mais j'ai fais mon possible pour que brille la noble cause de la FACCC et ce qui est sûr c'est que j'ai ressenti un enorme sentiment de fierté d'en être membre et le message est visiblement passé au travers mes paroles.
Merci encore à vous tous ;)

Dernière édition par Tophe83 le 21 Avr 2014 14:47, édité 6 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 11:29 
Hors-ligne

100_2190-1.jpg

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant