Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025 12:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Echo du Suran
Message Publié : 16 Mars 2014 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Je sais pas si ca vous soulage mais la tournure de ce post est sans intérêt........... :?

Message Publié : 16 Mars 2014 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 283
Cest sur que beaucoup de personne qui n'ont jamais vu chasser ces chien peuvent ne pas croire a se quil dit mais avant allez voir ces chiens et vous verrez si cest un poète ! Sinon le sujet c'est " écho du suran " pas gascon23 !

Message Publié : 16 Mars 2014 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 854
chasseurdu12 a écrit :
Je sais pas si ca vous soulage mais la tournure de ce post est sans intérêt........... :?

perso oui sa me soulage... il faut en prendre et en laissee sur un forum et il peut y avoir beaucoup de difference entre ce qui est la realité et les ecrit ...

Message Publié : 16 Mars 2014 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Pour avoir rencontré brièvement Rémy et "cie" à Castellane, ce sont des gens simples, ouverts, et qui dès le découplé peuvent laisser rêveurs bon nombre de personnes ne serait-ce que par le travail d'obéissance et d'éducation....

Qu'ils aient fait des mécontents je veux bien le croire, sur le nombre de demandes qu'ils doivent avoir, l'inverse serait étonnant... Après si vous pensez que bonne origine veut forcément dire portée sans déchet, on a pas reçu le même enseignement sur la génétique :? ...

moi à force de lire et relire ce post...... :roll: :roll:
Je ne remets pas en cause le but initial du post puisque l'auteur avait demandé des réponses en MP, mais je me demande si son but final n'est pas simplement de tailler un costard à certains... :cry:

Message Publié : 16 Mars 2014 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 977
chasseurdu12 a écrit :

Tout à fait daccord, on démarre sur des renseignements par rapport à l'echo du suran, et tout le monde en prend plein plein la figure, il y a un post sur la race pour discuter :?

Message Publié : 16 Mars 2014 21:51 
de toute facon de chez pierre paul ou jacques ca reste des gascons :lol:

ce que vous comprenez pas c'est qu'on juge pas un eleveur en une chasse bonne ou mauvaise ou sur un chien bon ou mauvais!!!

pour le reste connaitre les capacités de tel ou tel intervenant... j'ai ma petite idée mais.... :lol:
je sais deja ce qui vous impressionent ou non et ce que vous attendez d'un chien :lol:

Message Publié : 16 Mars 2014 21:54 
sandra emploi le nom de famille on va croire que j'ai des chiens obéissant :lol:

allez amusez vous bien a++

Message Publié : 16 Mars 2014 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
ggv04 a écrit :
sandra emploi le nom de famille on va croire que j'ai des chiens obéissant :lol:

allez amusez vous bien a++

pas la peine puisque que je fais pas de "hors sujet" (ou du moins j'essaye) ... ;)

Message Publié : 16 Mars 2014 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 5
De toute façon la performance et toujours une source de jalousie , l' echo du suran est champion de france AFACCC donc c ' est forcément du haut niveau ! je rentre du 39 ou ils viennent une fois de plus, de nous faire une démo splendide. :D
Après j' ai moi aussi des blancs et noir du 23 et j' en suis très très content. Après les joyeux lurons qui critiquent prener votre télephone si vous avez un problème au lieu de baver.
et commençer à comprendre que ça arrive de se planter sur des portées , et puis des fois faut savoir aussi çe remettre en question sur ça façon d' éduquer les chiots.
A+

Message Publié : 17 Mars 2014 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 236
seb001 a écrit :
De toute façon la performance et toujours une source de jalousie , l' echo du suran est champion de france AFACCC donc c ' est forcément du haut niveau ! je rentre du 39 ou ils viennent une fois de plus, de nous faire une démo splendide. :D
Après j' ai moi aussi des blancs et noir du 23 et j' en suis très très content. Après les joyeux lurons qui critiquent prener votre télephone si vous avez un problème au lieu de baver.
et commençer à comprendre que ça arrive de se planter sur des portées , et puis des fois faut savoir aussi çe remettre en question sur ça façon d' éduquer les chiots.
A+

+10, enfin!!! des bonnes paroles!!!!!!!!!!!!! :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant