Voici la liste des personnes ayant proposées un chien adulte, jeune ou chiot que je remercie par avance pour leur solidarité et leur esprit de camaraderie qui fait honneur à la FACCC:
Mael 69: 1 nivernais et 1 nivernais croisé anglo
Maurin 04: 1 griffon bleu 1 ans
Maconnais beaujolais71: 1 chienne 6 ans Bh x afpv
Gilles Beaume: 1 chienne nivernais 2 ans1/2
Rémi Aymes (ggv04): 1 grand griffon vendéen de 1 an
Lucernois83: 1 chiot lucernois à venir
Gilbert05: 1 chiot beagle harrier à venir
Tophe83: 1 chiot nivernais à venir
Soit 6 chiens adultes ou jeunes et 3 chiots ce qui permettra de retrouver les 9 chiens tragiquement disparus.....merci également à toutes les autres personnes qui se sont proposées mais nous ne pouvions pas accepter l'ensemble des dons aux vues du nombre élevé de propositions, Roger Faure et toute son équipe vous remercient infiniment.....ils ont commencé le déblaiement du terrain afin de refaire un nouveau chenil sur une zone surélevée pour que ce drame ne se repete plus jamais, les travaux seront terminées vers mi février !!!
Je vais tenter de regrouper si possible les chiens de Maurin04, Gilles Beaume et GGV04 sur un seul et même lieu afin de faciliter leur récupération et me chargerais de venir les chercher si possible avec Roger Faure (si cela ne dérange pas Rémi pourquoi ne pas les rassembler à La Palud sur Verdon ???)
Les autres chiens de Mael69 et Maçonnais Beaujolais71 seront récupérés par Didier Lathuillere dans les semaines à venir......une fois toute cette meute rassemblée je ne manquerais pas de vous faire un joli reportage photo que je posterais sur le forum !!!!
Merci encore à tout le monde, je rappele aux personnes désireuses de faire des dons qu'il faut se rapprocher de Marc83 (trésorier de l'afaccc83)