Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025 14:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Population de sangliers
Message Publié : 06 Jan 2014 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Bonj a tous on arrive bientot en fin de chasse chez vous reste til beaucoup de sangliers sur vos territoires nous ici il en reste quelque uns mais cest tres dur de faire comprendre a certaines personnes quil faudrait arreter pendant quil y en a encore un peu ! En plus on chasse a la neige et oui federation oblige

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 238
c'est déja surement trop tard pour remonter la population ,dans le jura ,l'année a été plus que moyenne ,il s'est prélevé beaucoup de gros et de mères ,attention en 2014 ,,!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Nous aussi pas mal de coches de tuer .... toujours le meme problemes
Tu chasse ou dans le jura ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 157
population plus quant baisse tableau de cette année 5 avant entre 15 et 20 mai bracelet a la hausse 40 euro et 25 bacelet pour cette année pour 5 euro et 4 point il y a 10 ans en arrière pas plus ou 1 poing si pas de laie tuer
1 point sanglier moins de 50 kg
2 point male supérieur a 50 kg
3 point laie supérieur a 50 kg
si sa vous dit
sinon battue administrative a tous va l' année dernier la semaine après la fermeture a cote de mon territoire un massacre de 13 sanglier 16 vue ses pas beau sa sinon il y a 15 jour de la 20 kilomètre du territoire une autre 10 sanglier et sur la réserve national on en perle même pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 238
domdom a écrit :
Nous aussi pas mal de coches de tuer .... toujours le meme problemes
Tu chasse ou dans le jura ?

macornay ,geruge ,saint laurent la roche et augisey en aica,c'est à côté de lons le saunier

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 181
domdom a écrit :
Bonj a tous on arrive bientot en fin de chasse chez vous reste til beaucoup de sangliers sur vos territoires nous ici il en reste quelque uns mais cest tres dur de faire comprendre a certaines personnes quil faudrait arreter pendant quil y en a encore un peu ! En plus on chasse a la neige et oui federation oblige

Chez nous pareil certains sont bête et cela ils tuent tout

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 22:10 
avant d'arreter plus tot faudrais apprendre a se controler avant :roll: pas la peine d'en mettre 4 par terre a chaque battue et de temps en temps laisser un peu des trous....

ici ma fois c'est pas la folie mais ca va... peut etre un peu optimiste vu qu'il y a les 3/4 du territoir quasi vide et de grosse concentration dans les forets de hetre les seul qui on des fruits

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2014 19:16 
Hors-ligne

Message(s) : 82
ggv04 a écrit :
avant d'arreter plus tot faudrais apprendre a se controler avant :roll: pas la peine d'en mettre 4 par terre a chaque battue et de temps en temps laisser un peu des trous....
je suis de ton avis ggv04 chez nous on a pas chassée de 5semain a cause de la neige :evil: et maintenant tout les acca ne tire plus voir ne chasse plus alors qu il y a encor de belle compagnies et que la fermeture et que fin janvier .nous on chasse que le lundi et on ne vois pas grand monde sur le terrain du cou on ce régale :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2014 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
Dans mon secteur, nous avons fais une jolie saison jusqu'à aujourd'hui. Ce weekend pas un pied, on avait deux compagnie sur tous le secteur jusqu'au weekend d'avant et là le weekend passé rien nulle part !!! Je ne sais pas si tous le monde est parti je ne sais où !! On verra samedi matin. Sinon je chasse sur une domaniale et là on a quelques animaux à faire courir. Les voisins ont tombé de belles laies (4 chez les mêmes) donc j'ai peur pour la saison prochaine. Les gars ne réfléchissent pas il faut tout bombarder, tous ce qui bouge, le plus gros !!! Ils ont peur que papa (qui est louvetier) les fassent fuir à l'intersaison !!!!! :lol: :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2014 22:37 
Hors-ligne

Message(s) : 187
ggv04 a écrit :

ici ma fois c'est pas la folie mais ca va... peut etre un peu optimiste vu qu'il y a les 3/4 du territoir quasi vide et de grosse concentration dans les forets de hetre les seul qui on des fruits

bien parlé
Ici c'est pareil grosse population concentré dans les hetres (la ou il y a a mangé )

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant