pacolabec a écrit :
salut je me presente pacolabec jeune chasseur de dordogne passionne par les chiens a sanglier. je chasse en perigord vert avec les teckels de mon beau pere et un griffon nivernais du roc d eden. mais ce que je recherche c'est vraiment une lignee de rapprocheur dans le style yo04 dont je suis un grand fan. je ne peux avoir qu un seul chien alors je ne veux pas me tromper. Voila en esperant avoir de vos conseils pour pouvoir me trouver le compagnon ideal tout en sachant que je ne suis pas millionnaire au plaisir de vous lire
pacolabec
Bien venue a toi en tant que jeune chasseur!!!
Pour avoir un chien comme yo04?il faut s'adresser a lui!!!! un chien comme cela ne va pas te tomber du "ciel" et c'est pas avec un seul chien que tu arrivera a ce niveau,mais sait on jamais!!
A mon avis pour avoir ce type de chien sans se faire "chier" il faut y mettre le prix et en suite l'employer a bon essian !!!!
Ou alors travailler sur des lignées depuis des années !!!!
Voila mon avis sur la question mais sa n'engage que moi,d'autres personnes peuvent avoir un avis différent!!!
Je te souhaite de trouver ton chien idéal en ayant qu'un seul chien et surtout de ne pas te tromper!!!!
Mais quelquefois aussi avec un peu de chance,si l'on ne demande pas la plus haute marche du podium au chien,on se retrouve avec un chien qui sait se faire aimer par son maitre et qui te fera plaisir a la chasse mème si ce n'est pas un champion!!!
Bon courage!!!
Pierrot