Pepe42 a écrit :
Salut Philippe ou plutôt bilbo je ne chasse que tous les 15 jours samedi et dimanche j ai de gros problèmes pour me déplacer je chasse souvent avec un quad quatre roues motrices qui me permet de passer par tout les chiens font comme la chasse à cour ils rallient quand je veux les rameuter si la chasse a éclatée mais j marc et ses fils sont aux chiens donc je n ai pas trop de travail. Ils font le pied le matin puis découplent un chien ou deux et lâche le reste dans la foulée j marc et ses fils ont deux meutes de 35 chiens environ chacun j marc et son plus jeune garçon des tricolores genre vicomte et maxime l aîné la souche que je possédait une majorité de griffons. Au départ j avais croisé du nivernais avec. Du Bruno St Hubert dans la descendance tu as des voies uniques de naissance j ai toujours pas compris pourquoi la nature est ainsi faite mais on ne se pleins pas le plus gros de ma chasse est derrière moi c est la vie donne le bonjour à toute ta famille portez vous bien et bonne chasse avec tes enfants. Amitiés. Pepe. 42
bonsoir pepe42,je vous souhaite encore de nombreuses années de chasse avec votre famille.
Dans vos chiens griffonnés, ils ressortent avec des voix de cogneurs ou de hurleurs? si vous avez des voies uniques de naissance, gardez bien cette origine ne la laissez pas perdre c'est un trésor.
Pour nous samedi levé 2 fois, belles menées, pas de sanglier,5 tirs à coté, un chien à coudre.
Dimanche levé 3 fois un sanglier 84kg a la 1ere traque, 2eme traque les chiens prennent un sanglier de25kg, 3eme pas de prélèvement.
amicalement.bilbo