Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 21:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ardéchois
Message Publié : 16 Nov 2013 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Salut Pepe 42, en effet tu connais bien notre pays, moi je suis trop jeune pour avoir connu le Maurice Freydier, mais j'en est souvent entendu parler, un sacré chasseur je pense. Au plaisir de se rencontrer dans notre pays Ardéchois ou ailleurs ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2013 00:04 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut les ardéchois garde votre mentalité si elle est encore comme je l ai connue tête dure mais grand cœur je suis trop vieux pour remonter chez vous j y ai passé de grands moments mon père était amoureux de la rivière qui descend par Mariac l eyrieu il me semble lui était pêcheur en plus de chasseur pour le Fred c était le pur ardéchois une caboche dur comme vos roches mais un grand chasseur qui connaissait la chasse sur le bout des doigts un brave type en somme il doit chasse encore je pense la haut tant il avait la passion. Amitiés à tous et bonne chasse. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2013 15:21 
Hors-ligne

Salut. Philippe je suis Michel le fils du pepe et de la même qui habitaient à côté de tes parent à garniér bien sur qu on se connaît tes frères Jean Claude et dede ton papa qui avait les moutons la dernière fois que je suis monté à garniér vous aviez bâti en haut à droite sous les châtaigniers tu es le plus jeune des fils mes parents étaient pêcheurs ils habitaient la petite tour à gauche en rentrant dans la cour avec les escaliers en pierres mais tu étais as très grand à l époque quand au fils de monsieur Vigneault je l ai rencontré qu une fois mais son papa oui il avait un petit bouc au bout du menton quel âge as tu? J ai eu 80 ans en début d année t'es frères doivent avoir dans la soixantaine je pense voie moi un mpour plus de détail je tâcherai de te répondre mais il faut que j'ai un professeur je suis pas très fort dans le clavier au plaisir de te lire amitiés à toute ta famille. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2013 23:33 
Hors-ligne

Alors les ardéchois ont est devenu muet c est peut être les châtaignes. Buvez un coup sa ira mieux donnez nous un peu des nouvelles de votre très beau pays bilbo le gros sanglier tue à St Christolle qui est sur la revue sanglier c est ou tu chasse. Bien le bonjour de. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2013 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Non Pepe 42, on est pas muets, c'est plutot la burle qui nous empeche d'ouvrir la bouche. La neige a envahi nos montagnes et il y a des jours ou il vaut mieux s'équiper chaudement avant de sortir!!!!
On a eu un -12° jeudi, çà fait pas lobe!!!! ;)
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 298
...

Dernière édition par coyote07 le 12 Août 2015 08:59, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Pepe42 a écrit :
Alors les ardéchois ont est devenu muet c est peut être les châtaignes. Buvez un coup sa ira mieux donnez nous un peu des nouvelles de votre très beau pays bilbo le gros sanglier tue à St Christolle qui est sur la revue sanglier c est ou tu chasse. Bien le bonjour de. Pepe 42

bonsoir pepe 42
je n'ai pas vu la revue sanglier donc je ne sais pas. samedi 3 sangliers au tableau 60kg 25kg et un de 86kg devant les chiens de l'équipe voisine
dimanche un de 96kg .
nous avons passé 2 bonnes journées de chasse , mais le froid était là !
à bientôt pepe42

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2013 10:41 
Hors-ligne

Félicitations bilbo pour ces deux journées de chasse je vois il reste encore des sangliers en Ardèche donne le bonjour à ta maman et à tes frères si par hasard je passe par chez vous je tâcherai de vous dire bonjour je me rappel souvent les moments très agréables que j ai partage avec ton papa. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2013 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 111
bonjour pepe42 de toute la famille

ce serait avec grand plaisir que nous vous recevrions!

pour la chasse, il reste des sangliers pour faire encore de belles chasses sur notre territoire, il faudrait que cela continue ainsi.
combien de jour de chasse par semaine pour vous? faites-vous le pied pour le sanglier? vous découplez
combien de chien sur le pied?
amicalement et au plaisir de vous lire.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 13:34 
Hors-ligne

Salut Philippe ou plutôt bilbo je ne chasse que tous les 15 jours samedi et dimanche j ai de gros problèmes pour me déplacer je chasse souvent avec un quad quatre roues motrices qui me permet de passer par tout les chiens font comme la chasse à cour ils rallient quand je veux les rameuter si la chasse a éclatée mais j marc et ses fils sont aux chiens donc je n ai pas trop de travail. Ils font le pied le matin puis découplent un chien ou deux et lâche le reste dans la foulée j marc et ses fils ont deux meutes de 35 chiens environ chacun j marc et son plus jeune garçon des tricolores genre vicomte et maxime l aîné la souche que je possédait une majorité de griffons. Au départ j avais croisé du nivernais avec. Du Bruno St Hubert dans la descendance tu as des voies uniques de naissance j ai toujours pas compris pourquoi la nature est ainsi faite mais on ne se pleins pas le plus gros de ma chasse est derrière moi c est la vie donne le bonjour à toute ta famille portez vous bien et bonne chasse avec tes enfants. Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant