bon1er e journne samedi . le matin jetais poster avec didier nous attaquons une reserve onnest obliger de chasser comme sa les locaux mettent 3 fox est 2 courant un sanglier sera prelever par didier un jolie male de 65kg je mettrais la video siil est d accord
nous verrons par la suite un petit de 5 kg puis un autre de 25kg.il nous rentrera aussi au poste un jolie brocard.
nous cassons la croute est attaquons direct a 13heures.apres un petit rapprocher des 11 chiens le sanglier est lancer un jolie ferme a lieu a la riviere le sanglier veut pas avancer les chiens lattrapent je lentend couinner est blaoum le sanglier sera prelever au ferme.
4 chiens relancent un sanglier qui montent droit au poster est la boum boum a la route le papy le rate 4 chiens sautent puis le reste de la meute qui se raliieras.plusieurs chassent se formeront est on mettra du temps pour ramasser les chiens est 1 chien de blesser hussard le frere de ma chienne hoceane.aujourdhui pas de chasse car en descendant jai casser mon 4x4

on verras demain jespere qon passeras une bonne journne je mettrer des photos est video