Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
papy-marcel
|
Publié : 18 Oct 2013 09:32 |
|
|
bonjour pepe42 enfin un gars du 42 ça fait plaisir votre nom me dit quelque chose je crois bien qu'on s'est rencontré il y a quelques années de cela a+ et encore bienvenue sur le forum
|
|
Haut |
|
 |
yoann42
|
Publié : 18 Oct 2013 09:42 |
|
|
Bienvenue pépé42. Mr pinchon bien le bonjour. Nous on se connait depuis longtemps mon oncle chassait avec vous en cote d or. J etais monter il y a 4ans dans la nievre avec mon oncle mon cousin et mon pere on avait charger les chiens chez maxime. Et l annee derniere je suis monter a bourges avec michel fayolle et nos nivernais. Je vous souhaite une tres bonne annee de chasse, passer bien le bonjour a jean marc, maxime et charly de la part de yoann lyonnet.
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 18 Oct 2013 12:10 |
|
|
Salut papy marc élut es de quel département tués le papy de barda on si oui bien le bonjour on aura l occasion de converser ensemble avec mes gros doigts c est du carabin mais je pense que tu m as compris si non éclaire moi un peu plus. Amitiés. Pepe
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 18 Oct 2013 12:15 |
|
|
Salut Yann je devine qui tu es tu dois parler de jo. Per. Jean Marc m avait parle de votre visite et celle avec Michel je ne suis pas toujours à dame les années commencent à peser mais j assirent encore pour la chasse tant que l on ne mettra pas dans le plumier Amitiés. Pepe
|
|
Haut |
|
 |