daniel a écrit :
gino71 a écrit :
Mon chenil est a 7 mètres de ma veranda !!! donc dans ma cour. Et du chenil a lui il a environ 100 m donc voila il doit les entendre mais moi je suis a la maison et aucun ne geulent !!!! et aucun autre voisin n'est venu me dire qu'il geulai. Il y a que lui qui geulent !!! j'y comprend rien
Salut Gino,
Cherche pas à comprendre ton voisin c'est un con et c'est tout. Je ne vais pas faire dans la xénophobie concernant les Hollandais mais cette éaction ne m'étonne pas.
Mon beau père qui habite près de chez toi (thil/arroux) en avaient comme voisins et je peux te dire qu'eux aussi étaient de vrais enmerdeurs toujours à se plaindre. Et beaucoup de gens que je connais disent que ce sont des chiants à tous points de vue. Et dans votre coin ça va pas s'arranger car ils sont presque plus nombreux que vous

Mon fils depuis l'année derniere a des Hollandais comme voisins et il a des chiens

courants de chasse, qui doivent aboyer quand il n'est pas la, mais le vieux Pierrot a pris les devants,la saison passé je lui ai apporté un cuissaut de sanglier et un lièvre comme il a une bonne brioche "le balez" j'ai compris qu'il devait aimer "la bonne chère" il a volontié accepté et en contrepartie il s'est pointé chez mon fils quelques jours après avec 2 super bonne bouteilles

c'est un Hollandais qui sait vivre et au moins il ne dira rien pour les chiens