slt,

le pied etait miserable ce we, la chaleur derriere la pluie c'est juste bon pour les champignons!!!!
j'ai juste eu une bonne menee dimanche matin et tue le lapin, le samedi matin et le samedi soir que du forlonge, un coup de voix par ci, je te lance et hop perdu puis reprise de la voie etc...
hier soir un seul chien a mene un lapin dans toute la plaine, le calme plat, 3 chasseursseulement sur toute la commune, et ressss pas un lapin dehors.
je suis pas sur que meme avec 2 ou 3 chiens j'aurais fait mieux.
le we prochain j'attaquerais meme pas au lievre le matin si le temps bouge pas un peu.
pour didou26, n'hesites pas trop pour le bbg c'est un super chien, mais je sais pas si pour le lievre tu trouveras ce qu'il te faut avec un seul chien, ceux qui sont bien dans la voie du lievre avec le bbg te repondront mieux que moi.
Ma chienne me satisfait pleinement au lapin, des son plus jeune age elle s'est montree tres chasseuse et je me rends compte qu'elle progresse encore.En mars j'ai prevu une portee cela lui fera 2 ans, je garderai au moins 2 chiots voir 3 pour essayer d'avoir un vrai rapprocheur c'est la loterie mais on peu toujours esperer, et je me mets aux brevets sur lapin.
@+