Obi est le Fils a SAMBA ( ma plus veille origine ), et TENOR ( chien d un collègue anglos X porcelaine X Bleu ) Je ne sai pas d ou venait le coté Porcelaine . Se que je sai , c est que sa as été une portée que je n aurais JAMAIS refaite avec se chien ( j ai fais 2 portées avec ), car tous les chiens issus de Tenor faisaient LE LOUP ( hurler ) 4 as 5 fois / Jour

et au niveau aimer les cervidés .........A ! sa chassait mais , il fallait avoir le collier bien charger .
Seul Bobi est sortie voix unique de lui meme , et ne fais pas lez LOUP . Bobi est le moins bon de mes meilleurs chiens , il prend de vieux pieds , aboie beaucoup au pied , a la mené ou il tabasse assez fort , mais au ferme c est le seul chien que j ai garder qui me les laisse si il est seul ! Dailleur , tous les Fils a se TENOR étaient pour moi , pas terrible aux ferme .
Encore une fois , je me suis fait avoir , sur les dires de son maitre et la personne qui avait l origine ! J ai invité ces personnes a venir chasser , seul le propriétaire de TENOR est venus ( l autre pourtant réputer GRAND chasseur ! Avec cette fameuse origine ! C est toujours dégonfler !!!! Il na JAMAIS voulus que je vienne voir chasser ses chiens , meme sans arme ! ) .