Rigolez Rigolez les gars,moi j'en ai vue un a environ 50mt d'une maison en plein jour,il ma traversé devant le 4X4 nous partions a la battue (je n'étais pas seul dans la voiture 1 témoin et derrière quand j'ai fréiné le collègue a failli me taper dans la remorque 2eme témoin)pas une allucination de vieux

nous l'avons vue a 5mt devant le capot du 4X4 et sur environ 20 a 25mt il comptais traverser la route et du fait que nous l'avons coupé il a traversé la route en diagonale, pour aller passer exactement a un passage de sanglier

Nous avons fais la battue sur le secteur d'ou il sortait et un postier a trouvé une carcasse d'un sanglier d'une vingtaine de Kg mangé il ne restait que le bas des pates et de la peau, c'était bouffer de plusieurs jours. La garderie a été prévenue, ils sont venu sur place,ils nous ont demandé beaucoup de détails sur le comportement de l'animal quand nous l'avons vue, ils sont venu pour essayer de trouver des traces de pieds depuis je ne sait plus rien!!!Quand il a traversé au passage de sanglier nous sommes aller voir pour essayer de photographier une trace,mais le sol était gelé et nous n'avons rien vu!!
Je vous garanti que c'est costaud comme animal, il avait un galop souple et pas rapide pas très affolé, il avait quand mème le fouet assez bas, un pelage danse avec de la bourre, de couleur beige avec le bout des poils gris foncé voir noir,une encolure importante grosse tète et oreilles assez courtes et la hauteur aussi importante,ce qui ma impressioné,c'est la longueur des pates et leur grosseur!!
Pour moi pas de doute c'était un loup et pour mes deux amis aussi!!!
Ce qui était inqiétant c'est qu'il était a 50mt d'un hameau en plein jour!!!!!!!
Pierrot