Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
daniel
|
Publié : 08 Mars 2013 08:41 |
|
|
ggv04 a écrit : puis maintenant une personne est entré dans ma vie, et comme c'est la plus genial et la plus belle et qu'il y a pas besoin de concours pour que j'en sois sure  je vais donc essayer de pas faire n'importe quoi et m'occuper d'elle du mieux que je peux et voila Salut Rémy, attention, avec les femmes, les termes à employer ne sont pas les même que pour les chiens. On ne dit pas rapprocher, mais préliminaires, on ne dit pas voie unique , mais fidèle, Pour l'instant je ne pense qu'a ces deux termes, mais les copains qui ont de l'expérience en la matière vont surement t'aider dans ta nouvelle vie  . Cordialement.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 08 Mars 2013 08:56 |
|
|
daniel a écrit : ggv04 a écrit : puis maintenant une personne est entré dans ma vie, et comme c'est la plus genial et la plus belle et qu'il y a pas besoin de concours pour que j'en sois sure  je vais donc essayer de pas faire n'importe quoi et m'occuper d'elle du mieux que je peux et voila Salut Rémy, attention, avec les femmes, les termes à employer ne sont pas les même que pour les chiens. On ne dit pas rapprocher, mais préliminaires, on ne dit pas voie unique , mais fidèle, Pour l'instant je ne pense qu'a ces deux termes, mais les copains qui ont de l'expérience en la matière vont surement t'aider dans ta nouvelle vie  . Cordialement. ... Eviter de parler de tenir le ferme, ne pas s'intéresser aux bêtes de compagnie....
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 08 Mars 2013 09:00 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
daniel a écrit : ggv04 a écrit : puis maintenant une personne est entré dans ma vie, et comme c'est la plus genial et la plus belle et qu'il y a pas besoin de concours pour que j'en sois sure  je vais donc essayer de pas faire n'importe quoi et m'occuper d'elle du mieux que je peux et voila Salut Rémy, attention, avec les femmes, les termes à employer ne sont pas les même que pour les chiens. On ne dit pas rapprocher, mais préliminaires, on ne dit pas voie unique , mais fidèle, Pour l'instant je ne pense qu'a ces deux termes, mais les copains qui ont de l'expérience en la matière vont surement t'aider dans ta nouvelle vie  . Cordialement.  on encape pas, on étreint 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 08 Mars 2013 09:31 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
mais le tir des betes rousses est recommandé, bon 
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 08 Mars 2013 09:56 |
|
|
PatricksudSteBaume a écrit : mais le tir des betes rousses est recommandé, bon  Non ni les rousses ni les blondes maintenant c'est VOIE UNIQUE je vous dit sinon il y a change et là c'est elles qui mettent un ferme.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 08 Mars 2013 10:36 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
non ,nous devons etre de change, ,c'est a dire que quel que soit l'animal ,de la meme espece qui croise ta voie tu doit maintenir et ne point t'en ecarter quelque soit la difficulté et ...........le chasser jusqu'a la fin du temps imparti Sacrés gaulois!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 08 Mars 2013 10:41 |
|
|
Je jour de la journées des femmes, Messieurs, je vous trouve un peu cavaliers... Attendez demain pour faire ces remarques ! 
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 08 Mars 2013 10:49 |
|
|
A part ça, ça s'écarte du sujet... 
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 08 Mars 2013 11:20 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Moi je ne dit rien sur ce sujet, mes post vont pas plaire a tout le monde !!
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 08 Mars 2013 14:07 |
|
|
C'est bien pour ça que s'était pas la peine d'en faire tout un patacaisse ...
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |