Eric.B a écrit :
Pour être un bon juge je crois surtout qu'il faut accepter tout entendre et ne rien dire et que pour être un bon concurrent il faut tout dire et ne rien accepter

Bonjour Eric j'étais présent avec mon frère au concours dans le gard on a présenté une meute de gascon, et je vais te dire la seule chose qui m'a déçu c'est qu'on a fait 600 bornes aller retour pour participer a ce concour et au final pour qu'au bout d'une heure de prestation on ce retrouve seul dans le parc parce que les juges sont partis alors que l'épreuve dure 2 heures.
Pour ce qui est de notre prestation on a découpler les chiens dans le parc a 14 h, les chiens prennent la voie du sanglier qui a été mené le matin, la meute ce sépare en 2 et entame un forlongé, les chiens ce regroupent au bout de 45min de forlongé, 5 minutes après 4 sangliers sont lancé par l'ensemble des chiens, s'ensuit une menée soutenue, a partir de la plu un juge dans le parc
Par la suite un mini ferme ce produit ou les 8 chiens ressortiront avec un seul sanglier et le mèneront jusqu'à la fin du temps impartis.
CERTE CE N' ETAIT PAS UNE PRESTATION EXTRAORDINAIRE MAIS ELLE AURAIT MERITE D' ETRE JUGER ENTIEREMENT
Je tien a préciser que je n'ai rien contre Eric bien au contraire car c'est une personne très appréciable qui fait ce qui peut pour son afacc

puisque tu n'a rien contre moi , je prends le parti de ne pas répondre à ton post.