Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025 12:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les jugements......
Message Publié : 05 Mars 2013 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Gascon11 a écrit :
Eric.B a écrit :
Pour être un bon juge je crois surtout qu'il faut accepter tout entendre et ne rien dire et que pour être un bon concurrent il faut tout dire et ne rien accepter :idea: :arrow:

Bonjour Eric j'étais présent avec mon frère au concours dans le gard on a présenté une meute de gascon, et je vais te dire la seule chose qui m'a déçu c'est qu'on a fait 600 bornes aller retour pour participer a ce concour et au final pour qu'au bout d'une heure de prestation on ce retrouve seul dans le parc parce que les juges sont partis alors que l'épreuve dure 2 heures.

Pour ce qui est de notre prestation on a découpler les chiens dans le parc a 14 h, les chiens prennent la voie du sanglier qui a été mené le matin, la meute ce sépare en 2 et entame un forlongé, les chiens ce regroupent au bout de 45min de forlongé, 5 minutes après 4 sangliers sont lancé par l'ensemble des chiens, s'ensuit une menée soutenue, a partir de la plu un juge dans le parc :shock:

Par la suite un mini ferme ce produit ou les 8 chiens ressortiront avec un seul sanglier et le mèneront jusqu'à la fin du temps impartis.

CERTE CE N' ETAIT PAS UNE PRESTATION EXTRAORDINAIRE MAIS ELLE AURAIT MERITE D' ETRE JUGER ENTIEREMENT ;)

Je tien a préciser que je n'ai rien contre Eric bien au contraire car c'est une personne très appréciable qui fait ce qui peut pour son afacc ;)

Bonsoir,
puisque tu n'a rien contre moi , je prends le parti de ne pas répondre à ton post.

Eric

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 64
au plus j'y pense et je crois que c'est la meilleure solution
organisons des démonstrations au meme titre que les fetes de la chasse
plus de classement juste un avis personnel sur ce que chacun a vue
meme plus de compte rendu et plus besoin de juge
normalement tout le monde devrait garder le sourire a la fin de chaque journée entre passionné

tout a fait d'accord avec cela, car meme sans parler des juges chaque region ne procede pas au meme regles. Je m'explique apparement il faut tiré au sort au niveau des juges et des pieds cela ne ce fait pas partout.
Le pied n'est pas fait par les conccurents normalement, cela non plus n'ai pas fait non plus partout,
alors apres on parle d'égalité.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Moi je pense qu'il faut faire comme à la star ac, faire voté le public et les spectateurs.... :lol:

Plus sérieusement, la première chose a enseigner à tout le monde, c'est le respect des juges comme des arbitres dans tous les sports...

Mais la seule solution pour éviter toutes les histoires et conflits, c'est évidemment de ne faire plus que des démonstrations sans jugement et sans classement mais je pense que les comptes rendus sont toujours appréciables...

Dernière édition par gilles Beaume le 05 Mars 2013 20:23, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Je n'ai rien contre toi mais tu peux répondre,
C'était juste pour faire avancé le sujet et c'est normal que j'ai été déçu, un week end comme celui la nous coute plus de 200euros et pour des jeunes de 20ans c'est pas évident ni pour personne d'ailleur faut comprendre notre déception on ce tape 6 heures de route on aurai mérité que les juges restent les 2 heures avec nous... :(

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Gascon11 a écrit :
Je n'ai rien contre toi mais tu peux répondre,
C'était juste pour faire avancé le sujet et c'est normal que j'ai été déçu, un week end comme celui la nous coute plus de 200euros et pour des jeunes de 20ans c'est pas évident ni pour personne d'ailleur faut comprendre notre déception on ce tape 6 heures de route on aurai mérité que les juges restent les 2 heures avec nous... :(

tu sais gascon11 j eu pire une annee j ai lache a 17h en nature pas une demi heure apres plus un juge
j ai voulu arreter l afaccc pas comme ca bien suret c est des personnes comme eric laurent bruno qui m ont remotive avec leur engagement et la volonte de vouloir bien faire qui m a fait change d avis je pense que petit a petit et avec pas mal de jeune adherant de l afaccc30 faire changer les moeurs

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 20:55 
Hors-ligne

J'espère que sa va évoluer alors, c'est vrai que Eric m'a semblé etre une personne très intéréssante et honnète et c'est pas lui que je vise dans mon post bien au contraire ;)
Quand à nous on ce voit bientot à st hilaire ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 703
gilles Beaume a écrit :
Moi je pense qu'il faut faire comme à la star ac, faire voté le public et les spectateurs.... :lol:

Plus sérieusement, la première chose a enseigner à tout le monde, c'est le respect des juges comme des arbitres dans tous les sports...

Mais la seule solution pour éviter toutes les histoires et conflits, c'est évidemment de ne faire plus que des démonstrations sans jugement et sans classement mais je pense que les comptes rendus sont toujours appréciables...

tout a fait d accord avec ca
et surtout sur sangliers

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 21:15 
Hors-ligne

Gascon11 a écrit :
J'espère que sa va évoluer alors, c'est vrai que Eric m'a semblé etre une personne très intéréssante et honnète et c'est pas lui que je vise dans mon post bien au contraire ;)
Quand à nous on ce voit bientot à st hilaire ;)

oui m ais ne commence pas a acheter les juges :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 21:26 
Hors-ligne

Pas besoin :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 21:28 
Hors-ligne

Gascon11 a écrit :
Pas besoin :lol:

ha penser qu il ne reste qu une place pour 11 ca va etre dur :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivant