Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 18:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vie de couple
Message Publié : 21 Déc 2012 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Non tigrou je chasse pas la nuit ^^ :lol: :lol:
Je veut dire par la que c'est un coup que d'un soir ( c'est pas très jolie ce que je dit mais je sais pas le dire autrement), mais après de la a vraiment s'installer dans une vie de couple, c'est autre chose.
J'ai essayer de le faire, mais bon.
En faite, ce qui ma tuer, c'est qu'avec ma précédente copine, j'ai fait des concessions et suis rester de temps en temps avec elle au lieu d'allez a la chasse, les seuls jours ou je ne suis pas allez, c'est la que les meilleur chasse se sont passés. Je me suis jurée de plus manqué de jour de chasse pour une fille ^^ !!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Ah jeune piqueur! on dirait moi il y a quelques années...C'est quand tu t'aperçois que la fille ne valait pas le coup que tu repenses à ce que tu as raté :mrgreen: . Si c'est la bonne personne, elle fera autant de concessions que toi.
Ma femme est parisienne, elle était anti-chasse et maintenant elle est mariée avec un chasseur du sud ;)et elle m'aide vraiment pour l'entretien des chiots et des adultes. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Oui LUCHO, je ne dit pas que c'est impossible, mais pour l'instant on dirait que sa va etre compliqué !!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 110
ggv04 a écrit :
Sandra 07 a écrit :
Je n'ai pas lu toutes les réponses je me suis contentées de quelques pages mais pour vous donner mon avis : vous idéalisez trop la femme qui aime la chasse... J'ai le permis depuis que j'ai 16 ans, je suis une passionnée, j'ai rencontrée un homme qui chasse et je l'ai épousé... Bilan des courses après 15 ans de mariage (côté chasse je veux dire) : il chasse au chien d'arrêt et moi au chien courant donc il faut scinder le chenil et se répartir les effectifs parce qu'on est tous limités, que ce soit en place ou financièrement... Maintenant qu'on a 2 enfants, j'ai du arrêter de chasser pendant 7 ans (GGGrrr), vendu les chiens puisqu'il n'utilise pas les même, et maintenant que je retourne à la chasse... : il est coincé à la maison avec les petits parce que si lui peut emmener les enfants 2 heures au perdreaux, moi je risque pas de les emmener traquer dans les buis et les ronces...
L'idéal c'est bien à mon avis de trouver une femme qui aime les chiens pour qu'elle supporte facilement le chien qui se remet de sa blessure dans le salon et qui s'occupe du tri des déchets... mais n'idéalisez pas une femme passionnée de chasse parce qu'en plus, vous prendriez le risque qu'elle en connaisse un jour plus que vous, et là les collègues vous rateraient pas... LOL!

voila pourquoi ça me ferait chier que mon amie chasse!! il y a assez de boulot a la maison pis c'est pas un truc de nana!!! par contre s'occuper des chiens en plus de la vaisselle repassage ménagé etc... j'y avais pas pensé!!! merci pour l'idée Sandra!!!! ;)

j'rigole..... quoique^^

Sandra 07 je partage ton avis. J'ai le permis depuis mes 16 ans et je suivait mon père depuis déjà quelques années. La chasse, je l'ai dans le sang, la passion des chiens aussi ! La chasse n'est pas un truc de Nana ou de Mec, c'est tout simplement un loisir que pratiquent ceux qui l'aiment ! Et pour ma part je connais pas mal de "nanas" qui chassent !
Nous ne sommes pas là que pour nous occuper des chiens blessés ou des chiots ! On est là aussi pour faire le pied, pour récupérer les chiens à l'autre bout du territoire, pour les mettre sur la voie, pour ramener les voitures des piqueurs, pour faire suivre les postiers un peu âgés qui un parfois un peu de mal et j'en passe. On est là dans les bons moments mais aussi les mauvais ! Et on a tout de même notre propre point de vue sur la chasse.

Alors, pour ceux qui cherchent une copine qui chasse et qui vous comprenne, cherchez mieux !! Ca existe !
Et pour ce qui pense que les "nanas" n'ont rien à faire à la chasse ... ... laissez-moi vous dire que chaque équipe qui a la chance de compter une femme dans ses rangs, a la chance aussi de compter sur un peu plus de douceur et d'humanité, car malgré tout, on prend bien soin de vous. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 14:12 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
elodie si tu connais pas mal de nanas qui chassent je suis preneur tu le sais on habite pas trop loin :D

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 110
ramos11 a écrit :
elodie si tu connais pas mal de nanas qui chassent je suis preneur tu le sais on habite pas trop loin :D

J'en connais mais elles ont déjà un chasseurs avec elles :) mais cherche encore ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 14:20 
Hors-ligne

oui je chercherais comme il faut a l'inter saison :D

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 14:24 
Ramos prend une Belle photos !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: SE Coup la !!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 14:27 
Hors-ligne

et aller je l'attendais celle là :lol:
sa va c'est les fètes pour une fois je vais etre habiller comme un sous neuf j'en profiterais pour mettre des jolies photos sur meetic esperons que sa marche mieux que celle avec le sanglier :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
ramos11 a écrit :
et aller je l'attendais celle là :lol:
sa va c'est les fètes pour une fois je vais etre habiller comme un sous neuf j'en profiterais pour mettre des jolies photos sur meetic esperons que sa marche mieux que celle avec le sanglier :lol: :lol: :lol:

Oui mais une où tu fais adulte alors sinon ils refuseront ton inscription sur meetic :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant