Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 19:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le mordant
Message Publié : 12 Déc 2012 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 554
je suis d accord avec certain , le mordant est dans l origine, l autre parti vien de toi je pense. Si toi tu veut prendre il vont les comprendre. Pour exemple il arrive que des copains soit au ferme avant moi, et les chiens attende, mais si il me sente derriere, la c la guerre et gar a ces oreilles

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 139
une année ont a fait une "experience" sur une niché de 4chiot petit bleu.

des que les chiots avait eu 2 moi ont les sortait tout les week dans la montagne avec un vieu chien propre a 5000% souvent au bout de 20 min fallait porter les chiots et des qu'il iavait des pied extra bon on posait chiot par chiot et on les léssé fair et ainssi de suite. des que l'on tuai un sanglier on le metait dans un angard et on laissai les chiots avec pendant 30min en les caressant et les exitant, on recupérè le sang de la bete pour le faire boire au chiot.
resultat des course en 1 saison tout les chien sétai fai pulvérisé par les sanglier! :evil:
le seul qui né pas mort a maintenant 5an et il et tjr en vie parsqu'il na jamais ete lacher!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 924
ça depand aussi des races et plus les chiens sontdit de petit pied plus ils sont mordant

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 20:57 
Pour moi le mordant viens a 90% des origines , et a condition que le chiens en morde en chasse et pas 1 sur 10 sorties !
Un chien mordant doit voir du cochon , car si il prend des branlées toute les fois et qu il n'en morde pas a la mort , il vas perde de sa confiance et plus aboyer a distance ou plus rien du tout meme , pour finir certains mette la queue entre les jambes , et demie tour et glingg, glingg ;......
Le mordant a son revers de médaille !!!!!!! Moi j ai les miens plutôt trop mordant que pas assez , mais bon ,je préfère ça a des peteux !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Les miens sont pas mal mordants 11 sangliers au tableau dont 6 au couteau pour cette saisons et pourtant ma meilleur chienne celle qui prend toujours en premier dès que c est possible quand le sanglier ne bouge plus tu peux lui trainer ou l exiter tant que tu veux elle en à plus rien a foutre et ça depuis toujours , et ça mère qui était largement aussi bonne pareil. Je ne suis pas convaincu que de les exiter avec un sanglier mort soit terrible, il vaut mieux qu ils aient au départ un bon exemple. Et que tu leur en plie un ou deux sous le nez donc il faut être avec les chiens au maximum

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 22:36 
Hors-ligne

je suis pas sur que l ont parle du meme mordant :shock: :?: 8-)
pour moi un chien mordant c est pas un chien qui abois c est un chien qui mort des qu un cochons s arrete de courir agressif ou pas.le mordant sur les morts c est pour les chiots.un jour j ai montrais a un champion de trompe tres connut que des chiens qui prennent entre 80 et 100 cochons par an ne chassent pas pour la viande:apres une chasse d entrainement dans le parc juste avant l ouverture on decide de faire curee chaude et comme ils savent que les poulets vont arrives,il ne l ont pas touche et la on me dit c est a cause de la chaleur ,alors j ai sorti 300kgs de poulets qu ils ont engloutis en 5 minutes :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 22:40 
Hors-ligne

Cricri69 a écrit :
Les miens sont pas mal mordants 11 sangliers au tableau dont 6 au couteau pour cette saisons et pourtant ma meilleur chienne celle qui prend toujours en premier dès que c est possible quand le sanglier ne bouge plus tu peux lui trainer ou l exiter tant que tu veux elle en à plus rien a foutre et ça depuis toujours , et ça mère qui était largement aussi bonne pareil. Je ne suis pas convaincu que de les exiter avec un sanglier mort soit terrible, il vaut mieux qu ils aient au départ un bon exemple. Et que tu leur en plie un ou deux sous le nez donc il faut être avec les chiens au maximum

c est ça un chien mordant :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3