Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 19:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Devenir tatoueur agréé
Message Publié : 26 Nov 2012 15:47 
Hors-ligne

Message(s) : 306
Bonjour a tous,

Je ressors ce sujet car aujourd'hui même j ai reçu les notes de la partie théorique de la formation pour devenir tatoueur agrée :
16 en législation
19 en matériel et hygiène
18 en reconnaissance
Enfin tout ça pour dire que maintenant que la partie théorique est passée j ai théoriquement 6 mois pour tatouer 10 chiots 9 avec des tatoueurs agrées et 1 avec un parrain tatoueur et un inspecteur de la ddpp. Cependant nous avons été alertes sur le fait que la prochaine commission a lieu fin janvier 2013 et qu il n y en a pas d autre de prévue après pour le moment et qu il serait donc bien de faire nos 10 tatouages avant cette date. Donc les 6 mois se transforment en a peine 2 mois...
Mr Vequaud me donne l'occasion de tatouer avec un ami tatoueur agrée à lui un petite portée dans les semaines a venir. Je vais y aller et le remercie d avance même si je vais devoir me faire 600 km dans la journée :D
Mais ça ne règle pas le soucis qu il me faut d autres chiots à pouvoir tatouer avec un parrain d ici janvier et surtout 1 à faire devant l inspecteur!
Si vous êtes vous même tatoueur et que vous voulez bien me prendre sous votre aile ou que vous êtes propriétaire de chiots et que vous souhaitez les faire identifier par tatouage je suis preneuse!!!!

:D
Merci pour votre aide!!!
J ai bien entendu bien sur déjà aussi demande la liste des tatoueurs agréés mais trouve ça sympa de pouvoir essayer de faire ça avec qq1 avec qui nous pouvons avoir une passion commune...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 16:41 
Bonjour,
je comprends Francine, car j'ai eu le même problème, j'avais une portée de 6 chiots à tatouer, que j'ai faits avec un parrain, il me restait 4 tatouages à faire, c'est un membre du forum qui faisait lui même le stage qui m'a fourni 4 chiots, je le remercie encore, nous avons fait venir l'inspecteur de DSV ensemble et çà s'est très bien passé. J'ai déjà acheté la pince et 3 jeux alphabets et chiffres. J'attends maintenant la tenue de la commission et l'agrément de la Préfecture pour commencer;
Cela m'étonne qu'il n'y ait pas de tenue d'autres commissions, je suis membre du Conseil d'administration de l' association des tatoueurs, je n'ai pas entendu çà. Je me renseigne.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 17:55 
Hors-ligne

beaglou88 a écrit :
Bonjour,
je comprends Francine, car j'ai eu le même problème, j'avais une portée de 6 chiots à tatouer, que j'ai faits avec un parrain, il me restait 4 tatouages à faire, c'est un membre du forum qui faisait lui même le stage qui m'a fourni 4 chiots, je le remercie encore, nous avons fait venir l'inspecteur de DSV ensemble et çà s'est très bien passé. J'ai déjà acheté la pince et 3 jeux alphabets et chiffres. J'attends maintenant la tenue de la commission et l'agrément de la Préfecture pour commencer;
Cela m'étonne qu'il n'y ait pas de tenue d'autres commissions, je suis membre du Conseil d'administration de l' association des tatoueurs, je n'ai pas entendu çà. Je me renseigne.

Ceci nous a été dit par le mr assurant la formation lui même secrétaire national de l association il me semble, mr masuez, ainsi que son collègue présent ce jour, président du club du fauve.
A savoir que je n ai pas dit qu il n y aurait pas d autres commission mais qu il n y en a pas d autres de programmée jusqu a présent a par celle de janvier 2013.
Ils nous ont donc conseillé vivement d essayer de présenter nos dossiers a cette commission.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 18:36 
francine a écrit :
beaglou88 a écrit :
Bonjour,

Ceci nous a été dit par le mr assurant la formation lui même secrétaire national de l association il me semble, mr masuez, ainsi que son collègue présent ce jour, président du club du fauve.
A savoir que je n ai pas dit qu il n y aurait pas d autres commission mais qu il n y en a pas d autres de programmée jusqu a présent a par celle de janvier 2013.
Ils nous ont donc conseillé vivement d essayer de présenter nos dossiers a cette commission.

L'Association des Tatoueurs de France est composée de la grande meute, de la vénerie sous terre et de la faccc. Son conseil d'administration comporte 8 membres qui sont : Président Mr GENICHON, Vice Président Mr GOSSELIN,Secrétaire Mr MASUEZ, trésorier Mr REVERET membre Mr ASTIE, Mr TOUCHARD,Mme LAVOINE
il reste 1 poste qui devrait être pourvu par une dame du Var.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 23:50 
Hors-ligne

Je ne comprend pas ta réponse Marie Claude. Je me fiche un peu de la composition exacte surtout que je la connais , je cherche juste des parrains ou des chiots a tatouer pour pouvoir présenter mon dossier a la commission de janvier 2013.
Je ne comprend pas ta dernière intervention.
N y vois pas de reproche mais je ne comprend pas c est tout!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2012 06:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait une portée ou des chiens adultes a tatouer car je doit faire les 10 tatouages pour valider mon dossier je suis dans le departement 04 merci d'avance ;)
gilbert ANDRE 0681268638

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2012 09:26 
Hors-ligne

gilbert05 a écrit :
je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait une portée ou des chiens adultes a tatouer car je doit faire les 10 tatouages pour valider mon dossier je suis dans le departement 04 merci d'avance ;)
gilbert ANDRE 0681268638

Nous sommes tous les 2 dans le même cas! Si d autres le sont aussi n hésitez pas on est tous dans le même bateau!!!

Par contre Je me permets de faire un erratum car il vient de m être explicitement reproché d Avoir mis mes notes sur le post. Je les ai mise pour montrer que les gens me confiant leur chiot peuvent avoir confiance que je ne suis pas la pour faire n importe quoi car effectivement quand je vois des qcm valides a 11 je suis dubitative c est trop juste a mon avis surtout après une journée de formation ça veut dire que la personne a bcp de lacunes!!!
Mais vu que ça m a été explicitement reproché je vous explique : je n ai aucune gloire car beaucoup même 3 quarts des participants valident avec ses notes. Les notes a 11 ... Existent mais sont rares.
Mais malheureusement elles existent....
Enfin bref c est moi qui expose mes notes qui essai de me tirer la gloire alors que je cherche simplement a finaliser la formation!

Enfin bref passons car j en ai marre de ne plus pouvoir ouvrir la bouche sans me faire reprendre corriger comme si nous étions a l école!!!

Je vous dis tous au revoir et merci. Je me tais définitivement !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2012 09:50 
Hors-ligne

francine a écrit :
gilbert05 a écrit :
gilbert ANDRE 0681268638

Nous sommes tous les 2 dans le même cas! Si d autres le sont aussi n hésitez pas on est tous dans le même bateau!!!

Par contre Je me permets de faire un erratum car il vient de m être explicitement reproché d Avoir mis mes notes sur le post. Je les ai mise pour montrer que les gens me confiant leur chiot peuvent avoir confiance que je ne suis pas la pour faire n importe quoi car effectivement quand je vois des qcm valides a 11 je suis dubitative c est trop juste a mon avis surtout après une journée de formation ça veut dire que la personne a bcp de lacunes!!!
Mais vu que ça m a été explicitement reproché je vous explique : je n ai aucune gloire car beaucoup même 3 quarts des participants valident avec ses notes. Les notes a 11 ... Existent mais sont rares.
Mais malheureusement elles existent....
Enfin bref c est moi qui expose mes notes qui essai de me tirer la gloire alors que je cherche simplement a finaliser la formation!

Enfin bref passons car j en ai marre de ne plus pouvoir ouvrir la bouche sans me faire reprendre corriger comme si nous étions a l école!!!

Je vous dis tous au revoir et merci. Je me tais définitivement !!!!!

Je vous demande de ne pas polluer ce post. Je pars effectivement du forum car je me fais systématiquement interpeller.... je ne peux bouger une oreille sans avoir a me justifier.
Je ne souhaite donc plus intervenir temps que cette personne y aura des fonctions mais je l écris a tous car j ai demande a cette personne de ne pas faire jouer ses fonctions pour m empêcher de finir ma formation ce qui m empêcherait de travailler et de pouvoir assouvir ma passion sont le tatouage est partie intégrante.
La seule chose m intéressant est comme beaucoup d entre nous mes chiens et de les faire chasser. Dommage j ai rencontre par ce médias de gens formidables mais aujourd'hui ce média est vérole et déviant. Je quitte la course et vais de ce pas au chenil rejoindre Johan! Lui annoncer la bonne nouvelle et surtout lui expliquer les conséquences éventuelles a savoir que j ai peur que l on m empêche de finir ma formation.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2012 10:11 
gilbert05 a écrit :
gilbert ANDRE 0681268638

salut gilbert!!

tu te déplace?? et a combien tu le fait le tatouage??
merci a toi en mp si tu préfère!!

les filles pas de crêpage de chignon!!! :lol: vous êtes sensé montrer l'exemple!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2012 17:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
super j'ai trouver les 10 chiots a tatouer merci a GUY06 et a l'AFACCC reste plus qua prendre rdv avec l'agent de la DDTT

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant